Les meilleurs sextoys et gadgets pour les amateurs de jeux BDSM

Les meilleurs sextoys et gadgets pour les amateurs de jeux BDSM

Le BDSM représente les pratiques sexuelles un peu plus intenses. Son principe repose sur la relation de soumission et de domination entre les partenaires. En effet, les pratiques BDSM requièrent l'utilisation d'un certain nombre d'accessoires indispensables. Ceux-ci interviennent pour définir la personne soumise et celle dominante. Si vous êtes un amateur de ces pratiques ou que vous débutez dans le BDSM, voici une liste d'accessoires dont vous devez disposer pour des parties plus chaudes.

Le bandeau

bandeau pour les yeux

Dans l'univers du BDSM, le bandeau est réputé pour créer un effet de surprise, de suspens et de mystère. Quel que soit celui sur qui il est appliqué, il permet de stimuler la libido des deux en brisant tous les complexes afin de se contenter entièrement sur l'acte sexuel. Le bandeau pour les yeux existe dans différents modèles dans les sex-shops mais les modèles en cuir ou en soie sont les plus recommandés. Toutefois, vous pouvez le remplacer par un masque, un foulard ou un ruban.

Le collier

collier bdsm

Puisque le BDSM implique une relation D/s (Domination/soumission), le collier a toute sa place parmi les accessoires indispensables. Il permet d'exprimer l'appartenance du partenaire soumis à son maître le Dominateur. Il peut s'utiliser en combinaison avec d'autres accessoires de bondage tels qu'une laisse, les menottes, etc. Le collier de bondage est proposé sous différentes matières, dont les plus fréquentes sont le latex, le cuir et le vinyle. Cependant, vous devez tenir compte de la longueur du cou du porteur lors de l'achat de cet accessoire.

Les menottes

menottes bdsm

Les menottes sont les accessoires de bases du BDSM. Elles expriment convenablement la relation de dominance et de soumission. En menottant votre partenaire, vous le/la rendez impuissant(e) et entièrement à votre merci. Cela permet d'augmenter le niveau de plaisir des deux personnes. On distingue les menottes de chevilles et celles de poignets. Quel que soit le modèle choisi, vous devez prendre en compte les mensurations du partenaire soumis.

En ce qui concerne les matières disponibles, vous avez le choix entre le tissu, le cuir, le faux cuir et le métal. Toutefois, il est recommandé d'opter pour des menottes simples à utiliser et à retirer.

Le bâillon

baillon bdsm

Le bâillon est l'un des accessoires idéals pour pimenter votre vie sexuelle. Il s'enfile au niveau de la bouche de la personne soumise de sorte à l'empêcher d'émettre des paroles ou des cris. Pour une meilleure utilisation, la boule du bâillon doit être placée dans la bouche derrière les dents.

En fonction du modèle choisi, la boule peut être en plastique, en silicone ou en caoutchouc et de préférence perforée pour permettre à la salive de s'écouler sans problème. Quant à la lanière qui sert à refermer le bâillon, il est souvent fabriqué en cuir ou en faux cuir. Cependant, gardez-vous d'établir un code non verbal qui permettra à la personne soumise de mettre fin au jeu.

La cravache

cravache

La cravache est un accessoire utilisé dans les jeux BDSM dans le but de procurer plus de plaisir au partenaire. Elle sert à effrayer et à frapper la personne soumise pour stimuler ses sens. Elle est utilisée pour donner des fessées ou des tapes sur les cuisses. À l'opposé du fouet, la cravache a l'avantage de ne pas se disperser dans tous les sens. Il est donc plus facile pour le dominateur ou la dominatrice de contrôler ses mouvements. L'accessoire est d'une précise inédite autant au niveau de l'intensité des coups que de la zone sur laquelle il est appliqué. Lors de l'achat de votre cravache, veillez à choisir une longueur raisonnable pour éviter tout éventuel accident.

Les pinces tétons

pinces tétons

Les seins sont des zones sensibles beaucoup plus exploitées pendant les actes sexuels. À ce titre, les pinces vous permettent de mieux stimuler les mamelons en les pinçant. Compte tenu de l'intensité de la douleur que peuvent engendrer les pinces à seins, il est judicieux de les utiliser avec modération. Si vous êtes un(e) débutant(e), privilégiez un modèle réglable qui permet de contrôler l'intensité de la douleur.

Encore appelées pinces crocodiles, les pinces chinoises sont les plus plébiscitées. Elles sont dotées d'une chaîne et serrent plus fort chaque fois qu'on tire la chaîne. Les modèles aimantés sont également efficaces.

La cage de chasteté

cage de chasteté

Autrement appelée ceinture de chasteté, la cage de chasteté est aussi un accessoire qui sert à restreindre les mouvements du partenaire. Elle est particulièrement utilisée pour empêcher la personne soumise de se masturber ou même d'avoir une érection. Cependant, vous devez privilégier le confort de cette lors de son achat. Si elle est destinée à des usages fréquents et de longue durée, il est conseillé d'opter pour un modèle confortable en plastique. Ces derniers sont proposés en diverses couleurs à choisir en fonction de vos préférences.

Le crochet anal

crochet anal

Pour les amateurs du plaisir anal, cet accessoire permet d'intensifier le niveau de plaisir du soumis ou de la soumise. Comme l'indique son nom, le crochet anal, précisément la boule métallique, s'insère dans l'anus. Ainsi, il procure une sensation de pénétration tout en limitant les mouvements de la personne. Toutefois, vous devez veiller à ce que la boule soit bien vissée afin qu'elle ne se détache pas en pleine utilisation.

L'essentiel étant dit, vous savez désormais de quels accessoires disposer pour des pratiques BDSM. A vous de faire vos premières découvertes !

Pratiquer le BDSM avec des personnes expérimentées

Même si les accessoires cités ci-dessus sont sans danger s'ils sont bien utilisés, si vous souhaitez vous initier à leur utilisation, nous vous conseillons de consulter les petites annonces et plan SM.

Vous y découvrir des femmes dominatrices, maitres dominateurs qui utilisent tous ces gadgets depuis de nombreux années. Vous pourrez ainsi vous faire attacher, fouetter, bander les yeux, vous faire bâillonner et bien plus par des adeptes expérimentés du BDSM !

Le site propose un moteur de recherche afin de rencontrer d'autres pratiquant du SM ou du BDSM près de chez soi. Les discussions se font via le tchat en messagerie privée.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4556