Quelles sont les zones érogènes du corps féminin qui excitent les femmes ?

Quelles sont les zones érogènes du corps féminin qui excitent les femmes ?

Le corps d'une femme est très complexe et contrairement aux idées reçues il existe bien des parties du corps qui font frémir les femmes et qui font monter la tension sexuelle dans la chambre à coucher. La température étant à son apogée, le sexe ne sera que meilleur et votre chérie vous remercie de l'avoir fait voyager dans un autre monde…

Beaucoup d'hommes « débutants » ne savent pas comment aborder les préliminaires. Ils sont nerveux, ils cherchent des solutions, et pourtant il suffit de savoir où se trouvent les zones érogènes de la personne aimée. Cela offre déjà de nombreuses possibilités.

Bien sûr, chaque femme est différente et ce qui fonctionne pour une ne fonctionne pas forcément pour votre copine. Toutefois, il est utile de faire preuve de discernement dans ces domaines. Cela augmentera certainement votre satisfaction en matière de sexe !

Les seins

stimulation seins femme

Difficile de ne pas commencer par autre chose, n'est-ce pas ? Les seins sont les zones érogènes les plus fréquemment mentionnées chez les femmes. C'est une bonne idée de commencer à les caresser en massant ou en léchant toute leur poitrine, mais l'attention de du partenaire doit se concentrer principalement sur leurs mamelons et leurs tétons. Ils sont responsables des meilleures sensations. Vous pouvez ainsi utiliser votre langue pour lécher, passer votre langue entre ses seins, vos dents pour mordiller (légèrement) les tétons, faire un massage de la poitrine etc.

Le clitoris

clitoris et préliminaires

Il y a des femmes pour qui un contact doux sur cette zone suffit et elles commencent déjà à s'exciter. La stimulation du clitoris est toutefois une affaire très personnelle et vous devriez pouvoir découvrir par vous-même si votre copine préfère qu'on lui touche ou qu'on lui lèche son clitoris et comment les caresses doivent se dérouler. Nous vous recommandons de commencer par des masseurs clitoridiens spéciaux. Cependant, il faut savoir que le clitoris est l'organe qui a le plus de terminaisons nerveuses et ce dernier est responsable de l'orgasme chez de nombreuses femmes. Soyez doux et patient !

Le cou et la nuque

baisers dans le cou et la nuque d'une femme

Ce sont les zones à partir desquelles vous devez commencer les préliminaires, ainsi que les caresses quotidiennes. De doux baisers dans le cou et le fait de se gratter la nuque provoquent des frissons d'excitation chez de nombreuses femmes. De plus, comme il s'agit d'une partie du corps modérément sensible, vous pouvez sans problèmes mordiller ou faire des caresses plus « brutales ». Cependant, attention aux suçons !

Lèvres et oreilles

stimulation oreilles femme préliminaires

Il n'est pas nécessaire de parler beaucoup de la bouche. Naturellement c'est la zone n°1 par laquelle on commence. Il ne faut pas oublier que beaucoup de femmes aiment les baisers tendres et délicats, qui se transforment en caresses plus aiguisées. L'oreille, en revanche, est une partie du corps extrêmement sensible, même si tout le monde ne le sait pas. Et c'est aussi une zone relativement difficile mais certaines femmes pensent que caresser doucement l'oreille est une partie très excitante des préliminaires. Tout le monde n'aime pas lécher, mais les baisers tendres ou le grignotage doux du lobe de l'oreille sont toujours les bienvenus !

L'intérieur des cuisses, l'abdomen et les pieds

massage des pieds d'une femme

Beaucoup de gens les oublient. La majorité des hommes ont tendance à se concentrer sur les zones mentionnées plus haut, certains en sautant une ou deux. Cependant, beaucoup ne prêtent même pas attention aux cuisses ou aux pieds d'une femme, et n'embrassent son ventre que brièvement. Et c'est une erreur ! Chacun d'eux est une autre zone érogène qui peut procurer des sensations étonnantes et exciter votre compagne encore plus. La prochaine fois pendant les préliminaires, vous devriez attirer l'attention de votre partenaire sur eux ! Concernant les pieds, si cette zone du corps ne vous rebute pas, vous pouvez les lécher et faire un massage délicat. L'intérieur des cuisses (si vous vous arrêtez juste avant de toucher le vagin de votre partenaire) et un est excellent stimulant sexuel. Votre chérie en redemandera et prendre naturellement votre main pour que vous la toucher un peu plus haut… Excitant n'est-ce pas ?

N'oubliez pas que n'importe quelle partie de votre corps peut devenir une zone érogène.

Même si, au premier abord, il peut sembler idiot et étrange que votre genou ou votre coude, par exemple, soit un endroit qui vous procure un grand plaisir au toucher, c'est tout à fait normal. Certaines personnes ont même de fortes zones érogènes sur la main. Plus il y a d'endroits du corps sensibles au toucher, plus vous éprouvez de plaisir à les voir de près. Maintenant, au travail, à vous d'emmener votre chérie au nirvana la prochaine fois…

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2823