Les conseils quand est débutant dans le BDSM : par où commencer ?

Les conseils quand est débutant dans le BDSM : par où commencer ?

Avant d'entrer dans le vif du sujet, prenez un moment pour parler à votre partenaire. Il y a quelques sujets dont vous devez parler, et un échange d'idées franc et ouvert vous donnera non seulement la liberté de jouer au BDSM, mais vous permettra aussi d'éviter des situations inconfortables. C'est pourquoi nous vous suggérons d'y consacrer un peu de temps.

Tout d'abord, définissez vos fantasmes

Le BDSM est différent pour chacun. Les fantasmes sur ce sujet peuvent être très différents. Quelque chose qui peut nous sembler être une expérience stimulante peut être totalement inacceptable pour notre partenaire. Identifier vos fantasmes et vos idées sur le sexe et le jeu BDSM vous aidera à trouver un terrain d'entente et cela facilitera vos conversations futures.

Une liste de pratiques que vous voulez essayer

fantasmes et pratiques BDSM

En parlant de vos fantasmes sexuels en relation avec le BDSM, vous n'allez pas seulement apprendre à mieux connaître votre partenaire. Vous pourrez également choisir ensemble ceux que vous aimeriez essayer dans un avenir proche. Préparez une "liste de départ" de fantasmes que vous et votre partenaire pouvez choisir ou accepter. La listes des pratiques BDSM est nombreuse et vous n'êtes pas obligé tout essayer dès le début.

Une liste de choses que vous ne voulez pas encore essayer

En BDSM, il est aussi important de connaître les choses que vous acceptez que d'essayer et les jeux que vous ne voulez pas essayer. Les blocages et les barrières sont naturels, surtout pour les couples qui sont nouveaux dans une relation BDSM. Faites donc une liste de ces choses ensemble et évitez-les pendant la session. Fixer et respecter des limites vous aidera également à établir un confort et une confiance mutuelle, alors tenez-vous en à la liste.

Un mot clé de sécurité

La liste des choses que vous acceptez et la liste des choses que vous voulez éviter vous prépareront mentalement à jouer au BDSM. Malheureusement, surtout au début, même si vous avez préparé et accepté quelque chose, vous pouvez vous sentir mal à l'aise, menacé ou souffrir. Dans ces moments-là, un mot clé vient à la rescousse, un mot qui, une fois prononcé, mettra immédiatement fin à la scène. Le mot clé en BDSM appelé « safeword » peut être tout ce que vous voulez, mais il vaut la peine d'en choisir un plutôt original comme « lunettes » et qui est différent des mots typiques prononcés lors d'une relation sexuelle comme « arrêté » ou « stop ».

Une conversation sincère, un accord sur ce qui vous excite et ce que vous ne voulez pas essayer, voilà les bases pour bien démarrer. Si jusqu'à présent le BDSM est resté uniquement dans votre sphère de rêves timides, parce que vous ne saviez pas comment commencer, nos conseils devraient vous faciliter la tâche pour commencer votre aventure avec le BDSM. N'ayez pas peur d'expérimenter, de repousser vos limites, et de découvrir de nouvelles sources de plaisir. Si vous commencez et qu'au moins une fois vous parvenez à atteindre le plaisir lors de ce type de jeux, votre vie sexuelle gagnera un nouveau visage.

Avez-vous besoin d'accessoires BDSM ?

accessoires BDSM

Les livres de la série « 50 Nuances de Grey » et les adaptations cinématographiques qui ont suivi ont envoyé un message fort. Le BDSM, c'est avant tout des fouets, des cordes, des bandes, des cravaches, des plumes et autres jouets érotiques utilisés pour infliger non seulement de la douleur, mais aussi du plaisir. Mais avez-vous besoin de gadgets pour commencer votre aventure avec le BDSM ? Non, vous n'avez pas à engager des dépenses inutiles pour commencer.

Tout d'abord, vous ne savez pas si le choc entre l'imagination et la réalité se révélera être quelque chose qui vous donnera réellement du plaisir et diversifiera votre relation. Le BDSM peut se révéler être un caprice, ce qui n'est pas pour vous, et dans ce cas, il serait dommage d'épuiser votre portefeuille de quelques centaines d'euros.

Deuxièmement, il est bien préférable d'utiliser ce que vous avez déjà sous la main au début de votre aventure. Une cravate avec laquelle vous pourrez attacher vos mains au lit ou vous couvrir les yeux. Une ceinture avec laquelle vous pouvez donner la fessée à la personne soumise. Lorsque vous serez prêt à faire entrer des accessoires BDSM, rendez-vous sur les sexshops en ligne pour commander les vôtres tout simplement.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4123