Femme japonaise : 5 points à connaître avant de sortir avec elle

Femme japonaise : 5 points à connaître avant de sortir avec elle

Si vous voulez sortir avec des femmes japonaises, vous êtes au bon endroit. Les hommes occidentaux qui sortent avec des femmes asiatiques sont un phénomène qui existe depuis longtemps. Mais les filles japonaises sont un peu différentes ! Elles sont probablement les plus proches des Européennes en ce qui concerne leur personnalité et le fonctionnement de la société.

Passons donc en revue quelques éléments concernant ces femmes :

Les femmes japonaises ne parlent pas beaucoup l'anglais

Il s'agit d'un problème mineur à ce jour au Japon en tant qu'étranger. En effet, il est rare de rencontrer au Japon des personnes qui parlent l'anglais à un niveau qui permet d'avoir une bonne conversation approfondie.

...donc vous devez apprendre le japonais. Ou presque !

A l'opposé, de nombreuses jeunes filles japonaises veulent apprendre l'anglais. Vous pouvez facilement trouver une partenaire linguistique si vous voulez apprendre le japonais vous-même. Même si vous n'êtes pas un grand parleur, cela ne devrait pas être un problème. En effet, les japonaises sont très libérales sur le plan sexuel et n'ont pas peur de coucher le premier soir.

Où puis-je rencontrer des femmes japonaises ?

rencontrer femme japonaise

Partout au Japon !

Dans les rues, les boîtes de nuit, les supermarchés. Il suffit de se promener et de parler à tout le monde. Vous n'avez pas besoin d'avoir une phrase d'ouverture prête car la plupart des gens ne comprennent pas beaucoup l'anglais. Demandez où se trouve la station de métro ou quelque chose comme ça. Dites que la batterie de votre téléphone portable est déchargée ou que vous n'avez pas de connexion internet.

Si la femme s'intéresse à vous, elle vous demandera naturellement, par exemple, d'où vous venez. Puis la conversation s'engagera, vous lui demanderez son numéro et vous pourrez la revoir une deuxième fois.

JapanCupid.com est un site de rencontres international qui tente de mettre en relation des jeunes filles japonaises avec des hommes occidentaux. En vous inscrivant, vous pouvez être sûr que les femmes inscrites s'intéressent aux étrangers.

Les femmes japonaises en Europe ?

Les Japonais ont tendance à beaucoup voyager en Europe et en France. Beaucoup vivent même ici.

Les femmes japonaises voyagent aussi souvent seules. Vous les trouverez peut-être sur Tinder en France ou sur des sites de rencontre spécialisés comme ce site qui réunit des milliers de femmes asiatiques dans toute la France, Belgique, Suisse et le Canada.

C'est une excellente solution qui évite de voyager directement au Japon. En effet, la communauté asiatique est très présente sur Paris par exemple mais pas uniquement. Vous retrouverez des femmes japonaises célibataires dans toutes les villes de France !

Comment sont les femmes japonaises ?

Le Japon est une combinaison intéressante de conservatisme et de modernisme. Conservateur signifie qu'elles ont toujours des rôles clairs dans une relation et un mariage.

Aujourd'hui, les femmes et les hommes sont à peu près égaux en matière d'éducation et de carrière. Les femmes sont donc également indépendantes et gagnent leur propre argent.

En revanche, le problème c'est que le nombre de célibataire est très élevé au Japon. Vous avez peut-être entendu parler des histoires d'hommes utilisant des robots sexuels ou des poupées gonflables au lieu de faire des rencontres physiques. Ou bien des gens qui vivent dans leurs petites maisons et n'ont que des relations virtuelles.

Le Japon est un pays et une société étrange (dans le bon sens du terme).

Quoi qu'il en soit, les femmes japonaises sont assez réservées. Cela fait partie de leur culture et elles ne s'expriment pas aussi ouvertement et librement que les Européennes.

Mais comme nous l'avons déjà dit, les femmes japonaises sont libérales en matière de sexe et il n'est pas tabou d'interagir avec des étrangers. Vous pourrez trouver une fille dans une boîte de nuit et être capable d'avoir une relation coquine avec elle dès le premier soir.

Les femmes japonaises aiment-elles les hommes occidentaux ?

séduction femme japonaise

Oui bien sûr !

Les femmes japonaises et les hommes occidentaux forment aujourd'hui de nombreux couples au travers le monde. Comme elles sont très indépendantes, gagnent assez bien leur vie, elles ne sont pas en couple uniquement pour l'argent (comme ça peut être le cas avec les femmes de Thaïlande par exemple).

Les hommes blancs fascinent les japonaises de par leur trait de caractère, leur côté romantique ou bien leur physique. Même si elles ont une préférence pour les hommes un peu « efféminé », une femme japonaise appréciera toujours la présence d'un homme occidental.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3945