miss7676
Bonjour, bonjour, c'est la première fois que je publie sur un forum ... j'aimerai avoir des avis extérieurs sur ma relation avec cet homme petite présentation, collègue, on se parler vaguement avant, son ex femme l'a trompé, et le voilà célibataire depuis un an environ Bref Je m'explique, depuis 3 mois on discute, on se rapproche, on se voit en dehors du boulot , mais ce qui m'intrigue, c'est qu'au début cet homme me parlait de couple, et j'étais très réticente car je ne le connais très très peu ... au fil du temps on s'est laissé tenter par une relation de sexfriend et il m'a dit on verra ce que ça donne entre nous avec le temps, donc pas de soucis, mais depuis un petit moment je m'en rapproche, m'attache à lui, lui en parle, mais il est presque plus distant, malgrè qu'il soit toujours demandeur pour que l'on se voit (il ne m'oblige pas et ne profite pas, pusiqu'une fois je lui ai que je préférais plus le voir car je m'attachais et il m'a dit "on en reste là y a pas de soucis" , après réflexion non je preferai continuer de le voir, allez comprendre ! ) hier il m'a dit " j'ai perdu la confiance des femmes, je ne veux pas d'attachements là, car je veux pas te faire souffrir, ni espérer si ça ne va pas" je ne sais pas quoi en penser .... Auriez vous une idée de ce qu'il se passe dans sa tête ?!!!! Merci beaucoup aux personnes qui m'éclaireront !

Activité

  • 18 janv.
    Bonjour, bonjour,

    c'est la première fois que je publie sur un forum ...

    j'aimerai avoir des avis extérieurs sur ma relation avec cet homme :)

    petite présentation, collègue, on se parler vaguement avant, son ex femme l'a trompé, et le voilà célibataire depuis un an environ

    Bref

    Je m'explique, depuis 3 mois on discute, on se rapproche, on se voit en dehors du boulot , mais ce qui m'intrigue, c'est qu'au début cet homme me parlait de couple, et j'étais très réticente car je ne le connais très très peu ...

    au fil du temps on s'est laissé tenter par une relation de sexfriend et il m'a dit on verra ce que ça donne entre nous avec le temps, donc pas de soucis, mais depuis un petit moment je m'en rapproche, m'attache à lui, lui en parle, mais il est presque plus distant, malgrè qu'il soit toujours demandeur pour que l'on se voit (il ne m'oblige pas et ne profite pas, pusiqu'une fois je lui ai que je préférais plus le voir car je m'attachais et il m'a dit "on en reste là y a pas de soucis" , après réflexion non je preferai continuer de le voir, allez comprendre ! )


    hier il m'a dit " j'ai perdu la confiance des femmes, je ne veux pas d'attachements là, car je veux pas te faire souffrir, ni espérer si ça ne va pas"

    je ne sais pas quoi en penser ....

    Auriez vous une idée de ce qu'il se passe dans sa tête ?!!!!

    Merci beaucoup aux personnes qui m'éclaireront !
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Utilisateurs enregistrés

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !