J'ai sortit avec mon meilleur ami.

my-soul-is-your
my-soul-is-your
August 2011 modifié dans Amour
Je sais que le message est long mais prenezle temps de lire s'ilvouplait...

Voilà, depuis environ 3 ans j'avais un meilleur ami. j'avais toujours vécu des ruptures amoureuses difficiles et c'était toujours lui qui me consolait. pourtant nous n'avions jamais envisager de sortir ensemble parce que nous nous chicanions à longeur de journée. un jour, alors que j'étais déja en couple, il m'a avoué qu'il était amoureux de moi. j'ai donc laissé mon copain car j'avais envie de savoir de quoi allait avoir lair notre vie de couple à tous les deux. javais pourtant très peur que notre amitié soit détruite.. mais j'étais très amoureuse et il m'avait promis qu'il resterait toujours mon ami malgré ce qui arriverait alors j'ai foncé. nous avons sortit ensemble pendant 8 mois. nous étions très heureux mais, comme dhabitude, nous nous chicanions très souvent.ensuite l'été est arrivé et nous avons été engagée tous les deux comme moniteurs dans un camp de vacances. lors d'une soirée d'employés, il m'a laissé tombé.je ne m'en attendais pas dutout.cela fait plus d'1 mois... je le vois tous les jours et il ne m'a pas reparlé depuis. le travail se termine dans 6 jours et après il déménage. je ne le verrai donc plus. je ne sais pas quoi faire. jai perdu à la fois mon chum et mon meilleur ami. je ne suis pas capable de concevoir qu'il soit capable de vivre sans moi. je lui en veux beaucoup. je suis fâché contre lui de ne pas avoir tenu sa promesse. jespère encore qu'il va revenir. nous avions des projets... je crois en nous deux. jpeux pas accepter le fait de n'être plus rien pour lui. je joue les cartes de lindépendance. il a été en colère un soir ou il croyait que javais embrassé un autre gars. mais jai limpression que sa jalousie a disparu. que faire maintenant?

Réponses

• Ijustneedher
    Ijustneedher
    August 2011 modifié
    Est-ce que tu peux nous dire si tu as eu quelques problèmes avec lui pendant votre relation ?
    La seule chose à faire à mon avis, est d'aller lui parler. Il faut pour sa que tu prenne ton courage à deux mains. Si tu vas lui parler, ne te mets pas à ses pieds, mais ne l'aggresse pas pour autant.
  • my-soul-is-your
    my-soul-is-your
    August 2011 modifié
    Nous nous chicanions régulièrement lorsque nous sortions ensemble mais nous étions extrêmement complice. j'aimerais aller lui parler le problème est que je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il me parle... oups...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1