si c'est" non" ,est ce peut t'être "oui" ??

pitibelge
pitibelge
June 2011 modifié dans Sexualité
voila il y à quelques années de cela ,je suis sorti avec une femme, que je ne connaissait pas avant la soirée, c’était une ex à un collègue à moi, qui lui à pris sa fille ,car elle était plus en rapport avec son âge ,que la mère, donc on avait convenu que je sorte avec la maman qui avait 43 ans à ce moment là, et après la soirée je devait dormir chez elle !!:wink:, voila la soirée dansant c’était bien passée, ensuite on est revenu chez elle, je suis aller aux toilettes et pendant ce temps là elle c’était deja mise au lit, ensuite je suis entré dans la chambre, après avoir été cherché ma veste ou se trouvait des préservatif dans la poche !! ;-),détail: "je ne lui les ai pas montré " elle était dans les drap et me dit à ce moment là "désolé je ne passe pas à la casserole le premier soir", !!!!c’était deux petit lit séparé de 10 centimètre environ, recouvert avec le même drap, elle m'a regardé un peu, je lui ai souhaité une bonne nuit, elle à éteint la lumière ,le lendemain je suis retourné chez moi, et cette relation en est resté là !!! :-(, je me demande toujours si j'aurai du insister pour la toucher et lui faire l'amour ,,, est ce qu'elle avait envie d’être désirée ?, une femme ne s'offre peut être pas comme sa, il faut peut être un jeu de séduction et d'approche et d'insistance, montrer qu'on à envie d'elle
je sais pas à mon avis elle avait surement envie que je lui fasse des avances, ce qui peut être normal, je pense à ce moment là ne pas avoir compris ce jeu, et comme je suis respectueux de la femme, j'ai voulu bien faire et ne pas insister !!!

Réponses

• Milicent
    Milicent
    May 2011 modifié
    Le meilleur moyen de savoir si justement de le faire... Tu aurais du tenter une approche mais c'est trop tard, ne te mines pas pour si peu, votre relation est terminée ? encore une raison de plus de ne plus y songer, il ne vaut mieux pas en faire un regret...
  • pitibelge
    pitibelge
    May 2011 modifié
    dans la vie , on commet pleins d'erreurs, et sa nous sert de leçons, à vrai dire ,j' apprend à mieux connaître les femmes, et leurs fonctionnements, et le meilleur moyen de les aborder, pour moi les femmes sont fragiles, comme des fleurs pour donner un exemple , et j'ai peur d'en faire trop, et risquer de la briser, mais en ne voulant pas en faire trop ,je n'en fait pas assez non plus!!!! c'est pas évident de trouver le bon équilibre des choses
  • CarbonACat
    CarbonACat
    May 2011 modifié
    Attention ... deux femmes réagissent pas forcément pareil ... ça m'a surpris une fois (quel naïf je me suis cru)
  • Milicent
    Milicent
    May 2011 modifié
    CarbonACat a écrit: »
    Attention ... deux femmes réagissent pas forcément pareil ... ça m'a surpris une fois (quel naïf je me suis cru)

hé oui chaque femme est unique même si certaines ont parfois les mêmes réactions ( tout comme les hommes d'ailleurs) mais tu as raison petitbelge, tu vis des expériences qui te font quelque part mûrir .
  • Error404
    Error404
    May 2011 modifié
    Ah ouais, pas con le débat ... Des fois j'ai l'impression qu'elles en jouent un peu de ce "non", comme si en leur demandant quelque chose, on leur donnait une sorte de pouvoir ...
    Eh les filles ! Besoin d'aide pour comprendre, là ;) !
  • Milicent
    Milicent
    May 2011 modifié
    J'arrive à la rescousse, ben perso moi j'aime me faire désirer alors peut etre que les autres nanas c'est pareil, mais en effet quand le non n'est pas si négatif que ca, c'est qu'il y a une ouverture !! ;)
  • CarbonACat
    CarbonACat
    May 2011 modifié
    En fait il faut prendre en compte le ton avec lequel c'est dit ...

Si c'est pas un non ferme, il y a des failles (à priori laissées volontairement) ... à toi de juger s'il faut continuer ou pas !
  • Hikari_no_Bara
    Hikari_no_Bara
    May 2011 modifié
    Oui normalement les femmes qui disent non mais qui pensent oui (oui par moment je fais aussi partie de celle la mdr) laisse des signe plus ou moins évocateurs : des phrases des regards des gestes après je peux comprendre que c'est pas forcément facile a décrypter...

Je pense que c'est pour ne pas passer pour quelqu'un avide de sexe et aussi pour sentir le désir s'intensifier : chose que j'adore ; Quand tu vois l'autre qui deviens fou de toi c'est extrêmement flatteur ^^
  • pitibelge
    pitibelge
    May 2011 modifié
    merci de toutes vos réponses, à mon avis je suis passé à coté de quelque chose, sa aurait été à refaire maintenant, je lui aurait parlé, sourit, je lui demanderai pour voir si simplement je puis m'approcher un peu plus près d'elle, enfin, je suis peu être trop gentil et respectueux, tout le contraire du macho qui lui s’approcherait d'elle et la harcèlerai pour la toucher, j'ai peut être peur de recevoir une bonne claque !!! mdr !!, autre chose ,quand je sors en boite, je vois des mecs, inviter des femmes à danser, et peu après je vois le type caresser le dos de la femme, jusqu'à lui palper les fesses, sans quelle se rétracte, et parfois aussi s'embrasser langoureusement pendant de longues minutes, alors que peu avant ils ne se connaissaient même pas !!!, sont ils télépathe ou quoi ?, ou ses moi qui est un extra -terrestre et qui comprend rien !!!
  • CarbonACat
    CarbonACat
    May 2011 modifié
    Tu sauras pour la prochaine fois !

(Perso je tenterais jamais avec une pure inconnue :P )
  • finkelnavis
    finkelnavis
    May 2011 modifié
    on ne peux que tenter de comprendre les femmes, mais une choses de certain, c'est que l'on dois aussi respecter ce qu'elles attendent réellement de nous!!
    et c'est là que l'on s'y perd, nous les hommes. ce jeux de "oui ou non" n'est pas toujours facile.

en tout cas, la vie continue et les expériences aussi
  • Milicent
    Milicent
    May 2011 modifié
    Je suis d'accord avec vous, nos désirs sont parfois difficiles à déceler...
  • finkelnavis
    finkelnavis
    May 2011 modifié
    mais cela fait aussi partie de vos charmes .....
  • pitibelge
    pitibelge
    May 2011 modifié
    on dit toujours que l'homme propose et que la femme dispose !!!!
  • Hikari_no_Bara
    Hikari_no_Bara
    June 2011 modifié
    CarbonACat a écrit: »
    Tu sauras pour la prochaine fois !

(Perso je tenterais jamais avec une pure inconnue :P )

Pareil ^^

Après je pense que sa va au feeling mais bon pour moi sa irait trop vite j'aime trop la période de séduction ou on apprendre a connaître l'autre...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/17
jump to page
 of 1