Envie de nouvelles relations amicales [ Hommes & Femmes ]

Cuillieredemiel
Cuillieredemiel
December 2011 modifié dans Rencontres amoureuses
Je n'aurais jamais penser une seule seconde écrire un post comme celui ci. Mais ces derniers temps un grand vent de solitude s'est installé dans ma vie. Le désir, le besoin de trouver une personne avec qui parler, partager sa vie, ses rires, découvrir l'autre le savoir là pour nous, et la pour cet autre. Je suis une personne sensible, empathique, doté d'une pointe de profondeur, la contradiction en elle même. J'aime me questionner sur tous les sujets, la réflexion... Si vous êtes intéressé n’hésitez pas a me contacter :)

Réponses

• Cyberos
    Cyberos
    May 2011 modifié
    Ba que t'arrive t il cuillieredemiel ?
    Il me semblait que tu étais en couple ...
    Si tu as besoin de parler de choses sérieuses, de conneries ou envie de rire et que tu recherches une amitié, moi je veux bien :)
  • Cuillieredemiel
    Cuillieredemiel
    May 2011 modifié
    Oui, mais le fait d'être en couple, n'a rien a voir :)
  • Cyberos
    Cyberos
    May 2011 modifié
    En tout cas, si tu veux, je suis dispo :)
  • Hikari_no_Bara
    Hikari_no_Bara
    May 2011 modifié
    si ta besoin de parler je suis la ^^
    de ce que tu as mis je te ressemble de caractère :) alors je suis prête a t'écouter si ta besoin

bisous d'encouragement
  • Cuillieredemiel
    Cuillieredemiel
    May 2011 modifié
    Merci c'est gentil :)
  • Hikari_no_Bara
    Hikari_no_Bara
    May 2011 modifié
    mais je t'en prie c'est normal, je suis sur le forum pour être à l'écoute des gens j'aime beaucoup sa
  • pitibelge
    pitibelge
    May 2011 modifié
    moi aussi cuilleredemiel, je suis tout à ton écoute !!! ;-), n'hésite surtout pas !!!!
  • crickette92
    crickette92
    May 2011 modifié
    Idem, je sais ce que la solitude, donc si tu as besoin n'hésite pas! ;-)
  • Popol
    Popol
    November 2011 modifié
    coucou cuillieredemiel !

J'arrive comme la cavalerie... En retard ! lol

Même proposition que Cyberos : A savoir si tu n'a pas envie de parler, de sympathiser, ou l'envie de ne pas poser de question, de ne rien demander : tu peux compter sur moi (comme la chanson de Bénabar lol).

Ou sinon, voilà, je vais te faire une description de moi où tu ne pourras pas résister de sympathiser avec moi ! J'en suis sûr !

C'est parti !

Je suis quelqu'un de très exécrable, que l'on a envie de baffer au bout de 5 minutes, misogyne, macho, autoritaire, affreux, méchant, (qu'est-ce que je pourrais rajouter d'autre ? lol) Ah oui ! sec, froid, qui n'a aucune empathie ni émotion et surtout, la cerise sur le gâteau : qui n'a alors, mais alors, absolument aucun sens de l'humour !

Alors, convaincue ? lol
  • JEROME42
    JEROME42
    December 2011 modifié
    moi aussi je veut etre ton ami
  • achpop4
    achpop4
    December 2011 modifié
    je suis suspendu a tes levres beauté !!!!!!!!!!!vas y confesse toi a moi je tecoute
  • Khaled
    Khaled
    December 2011 modifié
    Idem moi aussi princesse je suis a ton ecoute :d
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/14
jump to page
 of 1