Histoire d'un soir ou plus

caro44
caro44
April 2011 modifié dans Amour
Bonjour tout le monde!!

Je vous raconte ma tite histoire. J'ai rencontré un garçon (appelé X)a une soirée il ya de ça environ 15 jours, à ce moment, j'ai juste parlé avec lui rapidement mais sans plus, ma première impression était juste qu'il était très gentil, avec du charme.
Au final, le lendemain en reparlant de la soirée avec les filles, je me suis rendu compte qu'il avait un tit truc.
Donc avec les copines, on a fini par se décider à bouger, à sortir le week dernier, j'ai donc insister pour que l'on relance un des copains de X, en insistant pour qu'il vienne avec ces copains et ils ont accepté.
Donc le samedi soir on se retrouve pr la soirée et on a été dans une boite electro...et je savai pas tro commen m'y prendre pour me rapprocher de lui.
De plus, j'avais l'impression que dès que j'essayais, la fille venu avec eux essayait de l'éloigner, ou que même lui prenais des distances.
Au final, une des cop a chopé son num pour moi, en demande à un de ses potes.
Il a pas mis longtemps à comprendre que c'était moi qui m'intéressais à lui et là du changement, on s'est rapproché.
Genre quand on allait fumé, il était toujours très galant, alors que j'avais mon paquet il m'offrait des cigarettes, on a échangé nos numéros aussi bien a son initiative que la mienne. il disait qu'il passait une bonne soirée qu'il était content de rencontrer d'autre monde et de fil en aiguille on a échangé les numéros
On a fini la soirée chez lui, avec mes deux copines et un de ses potes.
La il a payé le taxi pour une copine et moi.
On va chez lui et tout, et la on a pas mal parlé (enfin de ce que je me souviens) et moment ou il va se coucher, il me propose de venir avec lui.
Donc on passe la nuit ensemble, il se passe quelques trucs, mais sans plus, en gros on ne couche pas ensemble.
Et le lendemain, au réveil, tout le monde était parti, on s'est embrassé pour se dire au revoir. Il ma redemandé si j'avais bien son numéro et lui le miens et voila...
Arrive le dimanche, et je me rends compte que j'ai zappé des trucs chez lui donc obligé de reprendre contact.
J'ai eu un peu de peine a le joindre (il y a eu un tit souci entre une cop et un de ses potes dc elle a refait passer le message) et il a fini par me rappeler donc mardi de cette semaine, me proposant de passer de suite alors qu'il était 22h30, donc pas possible pour moi, et on convient que je le recontacte mercredi soir ou jeudi dans la journée pour que l'on puisse se voir.
Et la toujours pas de réponse,
Je ne sais pas trop quoi penser, si une suite est possible ou s'il a juste joué avec moi.

Est ce qu'il faut que j'insiste pour récupérer mes affaires, je l'ai appelé deux ou trois fois et envoyé un sms entre hier soir et aujourd'hui? je n'ai pas envie de paraitre pour la fille lourde...

Merci de me répondre
«1

Réponses

• Milicent
    Milicent
    April 2011 modifié
    Oui laisse passer un peu de temps, a part si tes affaires sont assez importantes pour toi. De ce que je peux en déduire, c'est qu'il a voulu que tu viennes chez lui a 22h30 ? hum... probablement pour autre chose que pour récupérer tes affaires (ce n'est que mon avis^^). Je pense que pour l'intant on ne peut pas trop savoir si il s'est joué de toi ou non, faut que tu le revois pour en etre sure.
  • caro44
    caro44
    April 2011 modifié
    le coup de 22h30 j'ai pensé la meme chose...bah mes affaires sont pas si importante mais ça m'ennuie quand même de ne pas les avoir car c'est des trucs que j'emporte partout et la je rentre dans ma famille ce week. et quand je l'ai eu au tel, pour lui, il avait compris que je partais définitivement ce qui n'avait pas l'air de trop lui plaire.
    Ms bn je vais attendre un peu et on verra
  • Milicent
    Milicent
    April 2011 modifié
    Ca na lui plaisait pas que tu t'en ailles ? Alors peut etre que c'est pour ca qu'il n'insiste pas, enfin là on peut pas trop savoir, vraiment faut le revoir pour savoir, mais moi je pense que tu dois lui dire que c'est urgent que tu récupères tes affaires et que tu as envie de le voir peut etre qu'en disant cela il te rapellera ;)
  • caro44
    caro44
    April 2011 modifié
    Enfin, sur le ton qu'il a dit "a je croyais que tu partait définitivement, du cou ca aurait été plu dur pour se voir pour que tu récupère tes affaires" oui ca avait l'air de l'ennuyer, c'était d'une petite voix, mais bon on ne sai jamais avec les mecs,
    j'ai envoyé un message comme quoi c'était dommage kil rep pas et que j'aurai aimé récupéré mes affaires et que ça m'aurait fait plaisir de le voir avant de partir en week à Nantes....
  • Milicent
    Milicent
    April 2011 modifié
    Voilà c'est très bien ce message. Oui avec les mecs on ai jamais sur de rien, mais je pense que quand meme ca devait l'ennuyer.
  • caro44
    caro44
    April 2011 modifié
    plus qu'à attendre
  • Milicent
    Milicent
    April 2011 modifié
    Ouai, ca c'est le plus chiant :)
  • caro44
    caro44
    April 2011 modifié
    donc o final j'ai fini par avoir un message comme koi il es parti à Lille...j'ai pas trop aimé et j'ai envoyé un message assez dur "Tu te fous de ma geule la! trè drole comme blague!tte manière as pa le le choix! je tiens a rec mes affaire."
    Et la, il m'envoie un message pour me dire qu'il est bien à Lille et j'ai pas eu le temps de répondre qu'il m'a appelé. Apparemment je lui ai fait peur à m'emporter comme ça (avec le recul, je me rends compte qu'il est dur le message (c'était jeudi soir ca)), il m'a dit que vu qu'il avait pas de nouvelles il a pu partir avec des potes sur Lille on est resté un tit temps au téléphone, il etait très gentil comme toujours et me taquinait sur des tites choses.
    Du coup, vu que je rentrais sur nantes pour le week end, je lui ai dit que je rentrais mardi, il m'a proposé que l'on se voit à ce moment, mais perso je ne savais plus à quelle heure était mon train, je lui propose donc mercredi et il me fait écoute tu me rappelle quand tu rentre et que tu est dispo.
    Dès que j'ai retrouvé leur de mon train, je lui ai envoyé un message (donc vendredi) et n'ayant pas de nouvelles je l'ai rappelé aujourd'hui (ce matin et cet aprem') et la toujours rien.
  • Melvin
    Melvin
    April 2011 modifié
    Et quoi???
  • caro44
    caro44
    April 2011 modifié
    ba j'en ai marre d'attendre comme une c**, que c'est galère et que j'ai toujours pas de news
  • Melvin
    Melvin
    April 2011 modifié
    Te décourage pas.
    La patience est de règle!!!!
  • caro44
    caro44
    April 2011 modifié
    ba c'est ce que je me suis di j'ai envoyé un dernier message en disant "désolé d'être chiante, mais j'ai tellement l'habitude de me batailler avec certain pendan des mois pour devoir les récupéré!j'espère que demain ca sera possible!otremen ca me ferai chier!ms bn je te fai confiance".
    Au final, ca m'énerve tellement de savoir qu'il me repond pas, que je suis plus entrain de me battre pour mes affaires que pour qu'il y est une suite à ce qui c'est passé
  • Melvin
    Melvin
    April 2011 modifié
    Faut surtout pas que tu abandonnes.
    Faut que tu sois vraiment persistante.
  • caro44
    caro44
    April 2011 modifié
    oui mais bon c'est dur au bout d'un moment, car vu qu'il me plait je ne veux pas passer pour la fille lourde, collante
  • Melvin
    Melvin
    April 2011 modifié
    Faut trouvé un juste milieu entre la fille ki abanonne et la fille lourde, collante et chiante.
  • caro44
    caro44
    April 2011 modifié
    le truc assez compliqué quoi...la je me suis dit que j'attendais la fin de la semaine et si je n'ai pas de nouvelles je le relance
  • Melvin
    Melvin
    April 2011 modifié
    Ben voilà. Mais, ne lui envoie pas 10 messages d' un coup.
  • caro44
    caro44
    April 2011 modifié
    non en général...je limite, si on devait se voir, ou qu'il me disait de le rapelé, il va en avoir 4 5 maxi et encore surement moin étalé entre 9h00 et 00h00
  • Melvin
    Melvin
    April 2011 modifié
    Essaie de te limité encor plus. Pas + de 3 jte conseille.
  • caro44
    caro44
    April 2011 modifié
    oki...tte manière, je vais attendre voir, mais personnelement, pour moi c'est qu'il n'y aura rien de plus que ce qu'il s'est passé, car si vraiment tu t'intéresse à quelqu'un tu essaye de la revoir rapidement, alors que là, il à l'aire de s'en foutre.
    Donc autant qu'il me rende mes affaires et on en parles plus, qu'il prenne l'option que j'ai donné, qu'il se présente au foyer ou je suis et les dépose à l'accueil, mais il m'a dit qu'il ne voulait pas faire ça donc ca serait bien qu'il y mette un peu du sien du coup
  • gemini
    gemini
    April 2011 modifié
    Ecoute, il a bien compris que tu tenais à récupérer tes affaires.
    Mais pour lui, ce n'est pas quelque chose qui le presse, d'ailleurs il est parti pour Lille sans penser que tu pourrais en avoir besoin le week-end. Il continue sa vie sans se presser, il est libre et ne se sent pas contraint par qui que ce soit.
    Donc si tu le relances à chaque fois, il va te trouver lourd-dingue. L'harceler juste pour des affaires, il va te trouver spéciale.
    Moi je dis, ne te rend pas malade pour ça. Si vous avez un pote en commun qui passe souvent chez lui, demande-lui d'aller chercher tes affaires pour toi. Point.

Un mec qui a passé une soirée câline avec une fille....fait tout pour la garder s'il tient à elle. Lui, il est du genre détaché et pas trop pressé de te revoir pour le moment.
  • caro44
    caro44
    April 2011 modifié
    on a pas de pote en commun justement, on l'a rencontré dans un bar avec ses autres potes, ion leur a proposé de rebouger avec eux ils ont dit oui, et c'est le seul avec qui j'ai vraiment parlé...
    du coup la je suis comme une c** a attendre mes affaires car monsieur ne veut pas les déposer au foyer ou je suis, et c'est là que je ne comprends pas car ça lui coute pas grand chose de déposer à l'accueil, mais je le cite " non je veux pas faire ça; quitte à ce que je te rende tes affaires autant que ça soit en face à face".
  • gemini
    gemini
    April 2011 modifié
    D'un côté ça rassure quand il dit "face à face".....
    Mais maintenant, n'y pense pas, fais ta vie.....et dis-lui que le jour où il sera dispo qu'il te fasse signe! C'est tout!
    Ne te prend pas la tête avec lui pour tes affaires, ce serait idiot. Ok?
  • caro44
    caro44
    April 2011 modifié
    bun c'est ce que j'ai plus ou moins fait, le dernier sms que j'ai envoyé dont je parles dans un message plus haut, du genre dsl d'être chiante, que ca aurait été cool qu'il soit dispo mercredi, otremen ca me ferai chier, ms que je lui faisais confiance...
  • Melvin
    Melvin
    April 2011 modifié
    C' est pas pareil, tu lui as demandé d' être libre mercredi, mais il aurait fallu que tu ne lui dise pas de date précise, u' il te rappelle quand il en a envie, c' est tout.
  • caro44
    caro44
    April 2011 modifié
    ba en fait, c'est lui qui m'as demandé quand je revenais de Nantes, j'ai dit mardi mais que je reprenais le travail que jeudi, et donc il m'a dit de le rappeler à mon retour, mais que ce serait surement mercredi vu que je ne savais pas a quelle heure était mon train. ce que j'ai fait mais comme à chaque fois j'ai eu l'ami répondeur, et les fois ou il réponds c'est quand je finis par m'énerver un petit peu.
  • Melvin
    Melvin
    April 2011 modifié
    Bern évite de t' énerver quand il te répond, c' est peut être pour ça qu' il ne te répond pas.
  • caro44
    caro44
    April 2011 modifié
    ba en général, je me suis calmé entre temps, et vu qu'il me l'a fait remarqué, je me suis dit qu'il fallait que je me calme, ba depuis je ne m'énerve plus sur les messages.
    Je reste mettre de moi même, c'est dur mais bon au final à part qu'il réponde direct, ça ne fait pas beaucoup avancer, je vais essayer de faire preuve de patience, il me répondra quand il en aura envie, et je verrais pour la suite à ce moment là.
    Ca va être dur mais bon
  • Melvin
    Melvin
    April 2011 modifié
    La patience finit toujours par être récompensée.
  • caro44
    caro44
    April 2011 modifié
    J'espère mais un détail qui a du mettre un froid, c'est que j'étais pas sur à 100% de son prénom...et étant tellement énervé quand il m'a dit qu'il était partit à Lille, je l'ai clairement demandé sur le message...
    Mais bon j'espère fortement que ça va payer, pour le moment j'arrive a être sage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/42
jump to page
 of 2