Totalement obsédée par mon collègue...

niniinlove
niniinlove
juin 2015 modifié dans Drague et séduction
e suis arrivée dans ma société il y a 9 mois environ. L'ambiance n'est pas géniale et je n'arrive pas vraiment à m'intégrer parce que j'ai l'impression que mes collègues et moi n'appartenons pas au même monde et que l'on a pas les mêmes centres d'intérêt.

Dès le départ, un de mes collègues m'a pris en grippe. Enfin c'est un peu complexe, c'est vrai que j'ai pas été très gentille avec lui non plus mais c'était physique, je n'arrivais pas à le supporter.
Seulement voilà depuis quelques semaines je me fais un vrai fantasme sur lui je pense à lui constamment au point de m'en rendre malade, je suis jalouse quand il parle à une autre nana et je rêve de lui toutes les nuits. Du coup, pour rien laisser paraitre je lui parle le moins possible et je l'évite un maximum parce que quand je suis à coté de lui je n'arrive pas à me contrôler et j'ai l'impression d'être la plus grosse tarte du monde je sors que des idioties, je rougie comme une préado et je ne rigole pas au bon moment... Et après je ressasse ces moments et j'ai l'impression de paraitre tellement tarte dès qu'il est dans les parages... Je suis plutôt du genre à ne pas trop avoir de sentiment pour les gens je pense que l'on peut dire que je n'ai jamais été vraiment amoureuse et la je sais pas ce qu'il m'arrive soit je fantasme totalement sur lui soit je le déteste tellement que je pense à lui aussi le soir... Je crois que je suis complètement barge.

Please help!!

Réponses

• pitibelge
    pitibelge
    avril 2011 modifié
    bonsoir, à mon avis, tu est une personne qui se sent mal aimée, et tu ne croit pas que l'on puisse t'aimer, du-coup tu refoule tes sentiments amoureux à l'intérieur de toi,et tu te refuse de tomber amoureuse de quelqu'un, par peur de l'échec ,et par contre ton moi profond, ta réelle personnalité tente de reprendre le dessus ,plus on refoule ses sentiments, plus ils reviennent au galop, alors ta conscience propre te dit que peut être cette personne pourrait répondre à tes attentes, et peut être qu'il serait l'homme idéal, ou même qu'il pourrait te donner cette affection qui doit te manque tellement dans ta vie, ou alors c'est seulement une envie physique de passer un bon moment en sa compagnie.
  • soflirt
    soflirt
    mai 2015 modifié
    Hello niniinlove ...
    Ce serait intéressant d'avoir ton retour depuis le temps.
    Quelle a été la suite de ton histoire ?
    Simple fantasme ou relation ?
    pitibelge ...
    Sympa de ta part d'avoir répondu à niniinlove.
    Tes remarques sont pleines de bon sens et de sagesse. Mais je connais personnellement une personne qui habite en Belgique et qui a elle aussi eu envie de prendre le large, de fantasmer sur de nouvelles relations possibles et interdites. Au travail au départ. Mais pas assez discret pour elle. Elle m'a avoué avoir créé un compte sur siteenpannesèche.net ... Elle a fait ce qu'elle avait à faire. Elle s'était mariée trop jeune. Elle a eu ses expériences mais elle est toujours restée amoureuse de son mari.

pas de pub SVP
    ni pour un autre site ni pour une adresse mail
    d'ailleurs je doute que le siteenpannesèche.net soit efficace! lol :-D

ileautrésor

PS c'est comme perlinlinpin.net ce n'est que de la poudre aux yeux lol :-)
  • missjade
    missjade
    mai 2015 modifié
    le forum n'est pas une plate forme de lancement pour d'autres sites merci

surtout que c'est vraiment hors de propos presque 4 ans aprés......un prétexte pour la pub je suppose
  • Raymhi
    Raymhi
    juin 2015 modifié
    dégoutté, il y a pas la fin de l'histoire... O_o

niniinlove, reviens...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1