amour a distance

choupinettedu02
choupinettedu02
December 2010 modifié dans Amour
Bonjour,
voila j'ai rencontré mon copin sur un jeu en réseau et je suis tombé follement amoureuse de lui. notre relation dure depuis maintenant bientot 4 ans. Il habite a 500kms de chez moi je n'ai pas le permis et cela fait tres loin pour lui de venir seul en voiture nous nous voyons environs 1 semaine et demi tout les mois et demi. Mais il y a 3 mois il est venu en école a 1heure de chez moi alors on c'est vu pendant tout les week end ce qui était fabuleux, mais voila au bout de 3 mois sa formation est terminée et je me suis habitué a sa presence. cela fait maintenant 2 semaines qu'il est repartis mais je le vie tres mal. Il n'est pas pret a quitter sa région et son entourage tout comme moi, car je veux faire mes études la ou j'ai mes racine pour ne pas étre débouceller et étre plus encadré. Mais je n'en peu plus de cette relation j'ai l'impression de ne pas voir le bout. J'ai pas non plus envie d'enmenager car je me plait pas du tout dans sa région. Mais nous nous aimons tres fort tout les 2. Enfin voila j'ai besoin un peu d'aide pour m'éclairer a ce sujet.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1