de l'amitiée...

rose_rouge_sanglante
rose_rouge_sanglante
April 2005 modifié dans Rencontres amoureuses
Salut ! je suis une fille qui a été pourrie par on ex et qui cherche juste de l'amitiée pour recommencer à aimer la vie...

Réponses

• d.llo
    d.llo
    December 2004 modifié
    ba keske tappelle etre pourie par ton ex? ta perdu gout a la vie et tou et tou??? c pas cool tou sa je connnais bien javais perdu confiance en moi , parce que je navai plus rien j'avais limpression qu'on me deconnectait du monde tou sa a cause d'une seule personne..., et qqn dotre m'a trouver lol c mon aladin ma fait sortir de ma lampe puis g retrouver tou mes amis et amies je sors je revis...et je men sui fait des nouveau suffit de rester sois meme et d'avoir envie de sortir du passé pour se fixer sur le présent et lavenir, partage tes passions parle ac des gens autour de toi tu verra que tout se refait tout seul et naturellement ... le courage il est là en toi, j'ai refait ma vie et bien dotre lon fait avant alors lance toi ...!!!! j'ai été radical moi lol j'ai tou changer coupe de chx look mode de vie j'ai meme trier mes connaissances parce que je me suis rendu compte que certain se fesait passer pour des amis alor qu'il n'en était rien ... coupes toi de tout se qui te raccroche a ce passé qui te ronge retisse ta vie!!!!!!!!!

*** BE_ YOURSELF**** :D :wink:
  • d.llo
    d.llo
    December 2004 modifié
    :roll: pis si tu ve parler chui la tjrs a l'écoute et prête à être une amie...!
  • rose_rouge_sanglante
    rose_rouge_sanglante
    December 2004 modifié
    d.llo a écrit:
    ta perdu gout a la vie et tou et tou???
    Oui c'est totu à fait ça ! merci pour tes conseils ! :wink:
  • d.llo
    d.llo
    January 2005 modifié
    de rien c noumal :lol:
  • OddGirl
    OddGirl
    January 2005 modifié
    Ouai il faut reprendre confiance en la vie, puis apprend à t'aimer telle que tu es et les autres t'aimeront.
    Quand on ne s'aime pas soi-même ça attire pas les autres vers nous, on dégage un mal être que les gens perçoivent, mais quand on se sent bien dans sa peau qu'on s'accepte tel qu'on est et beh je peux t'assurer que le monde s'ouvre à toi, les gens sont plus avenants et tout ça.
    En tout cas bon courage et tu sais que tu peux venir parler quand tu veux sur le forum!
  • rose_rouge_sanglante
    rose_rouge_sanglante
    January 2005 modifié
    merci beaucoup !
  • tristan
    tristan
    April 2005 modifié
    n oubli jamais que tu na k1 vie et qu il n en valez pas la penne.un jour ki c tu rencontrera un type bien il te fera tous oublié garde confiance en toi et tous ira bien.koi k il arrive ne pense pas au passer m voi le futur car il t appartien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/9
jump to page
 of 1