Amour ou Attachement ??????

veranas
veranas
August 2010 modifié dans Amour
Bonjours , je me présente , je suis un gars et jai 21 ans . J'ai rencontré cette fille il y a environ 4 mois. La première fois que je l'ai vu elle ne m'avais pas vraiment tapé dans
l'oeil.

Elle n'était pas mon genre et c'étais de même pour elle. Malgré tout , ce n'était pas rationelle , il y avais une chimie entre nous. Nous avons commencer a nous fréquenté tranquillement . Je conaissais bien le sexe , mais pas l'amour . Elle me la fais découvrir , je l'aime a la folie. Elle ma toujours dit qu'elle n'avait jamais rencontrer un gars aussi gentil, doux et respectueux que moi (moi même je m'étonne).

Il y a un ans et demi , son ex lui avait brisé le coeur , il l'avait caréement tromatisé (beaucoup de violence verbal). Elle me disait qu'elle ne voulait pas de relation de peur a avoir encore mal. Le premier mois, je comprenais parfaitement son inquiétude. Mais cela fais maintenant 4 mois que nous nous fréquentons (je sais que ces très peu) mais elle me connais bien , on s'est toujouts dit les vrais choses sans accumulé la haine , ni mensonge , fidelité (on ne sort pas ensemble mais on se comporte presque comme un couple)

Le problème ces que j'ai beaucoup plus d'amour pour elle qu'elle en a pour moi. Je le sens. Elle me dit qu'elle ne sais pas ce qu'elle veux, qu'elle a peur. Mais elle est attacher a moi. Je crois que ce qui la retien est le sexe. Elle ma dit que j'étais le premier gars qui lui fais aussi bien l'amour. Je me sens comme un objet pour complé la chaleur humaine manquante.

Je ne sais plus quoi faire, je pensais lui dire qu'ont ne devrais plus se voir mais je trouve ca extrèmement dure. Jamais je ne pensais avoir a écrire cela sur internet, mais la j'ai besoin d'aide. Besoin de conseil

Merci de votre Compréension

Réponses

• veranas
    veranas
    August 2010 modifié
    Salut Secretre , merci pour ta réponse!!
    Honetement, je n'ai jamais eu une aussi grande complicité avec quelqun. Je n'ai jamais autant plaisanter, délirer,
    aprécier chaque moment avec une fille. Je l'ai souvent rassuré mais la crainte est toujours présente. Mais la
    question est : Est-ce une crainte ou un moyen de me manipulé ? Je ne sais plus ou avoir la tête avec elle.
    Tu as probablement raison , elle a peur que ca aille plus loing pour ne pas avoir mal. Mais moi j'ai peur de trop l'aimer .. le pire ces que je suis très indépendant.

Je sens que la balance est instable , elle penche plus d'un côté. Moi qui a toujours été un drageur avec les filles ,
    avec elle je me sens Totalement Impuissant !!

Elle ne ma jamais dit qu'il n'y aurais que du sexe entre nous mais ces ce qu'elle projète.
    Mais bon je vais suivre tes conseils Secretre , je vais lui laissé plus de temp. Je n'ai jamais de vécus ce genre situation donc ces plus dur a comprendre de ma part. Je m'étais dit que si je la laisse, elle revienderait ver moi si elle éprouve vraiment de lamour et non de l'attachement.

Merci encore japprécis sérieusement ton commentaire secretre !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1