il me manque

mayura21
mayura21
August 2010 modifié dans Amour
et pourtant on habite sous le meme toit,ca parait dingue,non?
de plus en plus souvent je fais des choses seule ou c'est lui qui n'est pas la,et moi seule a la maison,on ne se voit pas beaucoup,meme tres peu,rien qu'aujourd'hui,on s'est vu un peu ce matin il s'est barré faire un tour,moi je suis partis manger avec de la famille,quand je suis revenue il etais deja repartie,la ca fait a peu pres 5h que je l'attends et je pense que je serais partie a l'anni de mon frere bien avant qu'il revienne.
ca me manque tellement de passer du temps avec lui,qu'il me prennes un peu dans ses bras comme il le faisait avant,qu'on aille se promener ensemble,comme au debut ou il ne concevait pas de faire une soirée sans que je soit la.......sa tendresse,ses baisers , tout ca me manque alors qu'on vit sous le meme toit......................
j'arrive pas a comprendre............................

Réponses

• Coastliner
    Coastliner
    August 2010 modifié
    Et oui je confirme, la pire des distances est celle qui n'existe pas !! j'ai également vécu ça et en général, il faut faire vraiment beaucoup d'efforts des deux cotés pour qu'il y a i des chances que la situation change. Mais pour ça il faut que tout les deux soient conscient de ces distances là !! Dans mon cas, ça n'avait pas marché ...
  • Molossus
    Molossus
    August 2010 modifié
    Essaie d'en discuter avec lui : dis lui simplement que tu regrettes de ne plus rien faire avec lui, et que sa tendresse te manque.

Il faut que vous ayez une franche discussion si tu veux que ça change.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1