j'ai 3 ans de difference avec mon copain...

bichette63555
bichette63555
August 2010 modifié dans Amour
Bonjour , j'ai bientôt 13 ans et je suis sorti 2 jours avec un garçons , il n'est pas sure de ses sentiments en vers moi car il vient d'avoir ses 16 ans... ( je sais pas ci je suis encore avec ou pas c'est tellement compliquer ... :sweat: )
Il ma dit qu'il avait bien réfléchi et qu'il voulait être avec moi ci je voulais bien. Je lui est répondu que oui je voulais bien.
Mais le lendemain il ma demandé ci on étais ensemble ou pas. Je lui est répondu que ci j'avais bien compri se qu'il m'avais dit dans le message sa serai '' oui , et pour toi ? " Il ma répondut '' je sais plus ou j'en suis... laisse moi réfléchir '' après il ma dis qu'il voulait être avec moi mais qu'il avait peur que je m'attache trop et que par la suite ci sa ne marcher pas qu'il voulait pas me faire souffrir , il ma demandé de choisir.... Je lui est répondu que un sentiment ne se choisissai pas soi on aime la personne soi on l'aime pas ...
Mais je ne sais plus quoi faire , j'ai l'impression d'aimer une personne en passant pour une conne :( c'est vraiment bizzar. Je sais pas ci je dois le laisser tomber ou bien attendre se qu'il va me répondre...
Aidez moi s'il vous-plé...

Réponses

• Molossus
    Molossus
    August 2010 modifié
    bichette63555 a écrit: »
    Je sais pas ci je dois le laisser tomber ou bien attendre se qu'il va me répondre...

Tu connais déjà les 2 solutions. Mais le choix ne peut venir que de toi.

C'est sur que tu n'as pas à l'attendre.
    Mais c'est à toi de voir si tu veux l'attendre.

Ne le laisse pas te faire poirauter trop longtemps quand même :)
    Le monde est plein de mec qui valent le coup d'être rencontrés.
  • bichette63555
    bichette63555
    August 2010 modifié
    Oui tu as sen doute raison. :).
    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1