je me pose trop de questions?

ThePassionRainbow
ThePassionRainbow
August 2010 modifié dans Amour
bonjour à tous,
cela fait pas mal de temps que j'aime un garçon et je ne suis toujours pas sure de se qu'il pense et ressent....j'aurais besoin de conseils et d'opinions :)

voila mon histoire:
je suis tomber amoureuse d'un garçon que je connaissait pas vraiment, on étaient ensemble à la chorale et avons de nombreux amis en commun mais on se parlait pas souvent, un jour mon amie l'a découvert et a essayer de m'arranger en coup.
sa réponse:"on se connais pas trop :S" ... j'ai essayer de l'oublier mais c'est facile à dire!!
peut-à-peut, il me regardait tout le temps dans la coure et tout le monde me le disait, mais c'est le dernier jour d'école que je suis aller le voir et tout lui dire efface, mes deux amies étaient pas loin, elles ont tout vu, il était hyper gêner, surtout que c'est pas son genre et ne m'a pas répondu clairement, à peine il parlait...quand je suis partie, mes amies étaient trop contente et mon dis que vu comme il était, il m'aimait, s'était obliger, mais maintenant que c'est les vacances, je n'ai plus de nouvelle, seulement qu'il en a parler a sa meilleur amie qui est aussi mon amie et voisine, il lui a dis que c'était choux ... :/ je sais pas quoi en penser franchement.

ps:l'année prochaine je vais encore être dans le même collège que lui :S

Réponses

• Molossus
    Molossus
    August 2010 modifié
    Oui, tu te poses trop de questions.
    Mais ce n'est pas un reproche : on cherche toujours à comprendre l'inconnu :)

Tu as bien agi en lui avouant tes sentiments. C'est juste dommage que tu l'ais fait aussi tard (juste avant les vacances d'été cqfd).

En l'état actuel des choses, personne ne peux te donner de certitude. D'ailleur lui seul sait ce qu'il ressent pour toi.

Ne pense plus pour maintenant. Il connait tes sentiments. Tu n'as plus qu'à attendre la rentrée pour voir si ça à pris^^
    Ca ne t'empêche pas de donner/prendre des nouvelles grâce à cette amie commune.
  • bichette63555
    bichette63555
    August 2010 modifié
    Je pance que tu devrai attendre une réponce ; attendre qu'il te parle de se que tu lui as dit en face. Ci vrement il ne te répond pas , n'insiste pas ( mon point de vue )
    Est tu te pose trop de question...
    Voila.
    Bisous.^^
  • ThePassionRainbow
    ThePassionRainbow
    August 2010 modifié
    :) merci beaucoup pour vos réponces, je vais attendre la rentrée!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1