Impossible à oublier

Tholeni
Tholeni
August 2010 modifié dans Amour
Bonjour
Déja excusez moi si ce sujet n'est pas dans le bon topic.

Je vais faire bref,
je suis amoureux d'une fille depuis octobre 09, nous ne sommes jamais ensemble, ni même embrassé, puisque je ne suis qu'un ami, un tres bon ami.
Recemment mon meilleur ami et elle se sont rencontré, il est tombé fou amoureux d'elle au fil du temps, et voudrait sortir avec elle, il m'a demandé si ca me dérangait (puisque elle est intéréssé en ce moment par deux garçons, mon meilleur ami et un autre). Ils se sont vu (mon meilleur et elle) aujourd'hui, je voulais avoir des nouvelles d'elle puisqu'elle devait venir me voir chez moi ce soir, rien. mon ami a éteint son téléphone pour etre seul avec elle (déja la ca me fait psychoté, stréssé, je tremble et je pleure a cause des nerfs). Elle est rentré chez elle, lui et moi ont mis les choses au clair. Pour résumé, j'ai eu énormement mal aujourd'hui a en perdre le gout de la vie. Ce que je vous demande, c'est est-ce que vous auriez a moyen pour que moi j'oublie la fille ? Car toute cette histoire me ronge et me bouffe, et j'ai peur a la longue de m'infliger du mal..

Merci d'avance.

PS : je tiens a préciser qu'elle m'a dit qu'on ne sortirais jamais ensemble.

Réponses

• vinceSs
    vinceSs
    August 2010 modifié
    Bonsoir,

Qu'est ce que tu as répondu à ton meilleur ami au moment où il t'a demandé si ça te dérangeait ?
  • Tholeni
    Tholeni
    August 2010 modifié
    Je lui ai dis que non, puisque si je pouvais pas être avec elle, je vois pas pourquoi je l'aurai empéche, lui, de ne pas letre
  • vinceSs
    vinceSs
    August 2010 modifié
    tu lui as dit que ça te dérangeait ?
    Mais alors qu'est ce qu'il t'a répondu ?

Il faudrait que tu saches ce qu'il pense de tout ça. Si c'est ton meilleur ami la situation dans lequel tu te trouves actuellement ne devrait pas le laisser indifférent, même si il aime cette fille.
  • Tholeni
    Tholeni
    August 2010 modifié
    Non je lui ai dis que ca me dérangait pas excuse moi
    Bah il pense comme moi, que si moi je peux pas être avec elle, je peux pas faire l'égoïste (ce que je comprends parfaitement).
    Tout ce que je veux c'est oublier mes sentiments pour cette fille et la garder en amie.
  • Molossus
    Molossus
    August 2010 modifié
    Si tu veux ne plus te ronger en pensant à elle et à ses relations, tu ne dois plus lui octroyer tant d'importance.

Elle t'a clairement dit qu'il n'y aurait jamais rien entre elle et toi. Accepte-le.

Garde son amitié si tu l'apprécies, mais ne cherche rien de plus venant d'elle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1