le tu amour

lyly0601
lyly0601
August 2010 modifié dans Amour
Bonjour,

Alors voilà je sors avec un homme et on est heureux mais voilà le problème c'est qu'il ne fait que jouer au jeu vidéo !! parfois je lui reproche mais quand il n'en fait pas pendant 2/3 jours il me le reproche il dit que je lui empêche d'y jouer alors que se n'est pas vrai mais j'aimerais simplement qu'il soit plus attentionné qu'il soit plus présent avec moi ... Moi je ne sais vraiment plus quoi faire parce que sa devient plus vivable je pense que dans la vie il y a plus important que les jeux vidéo !!! --" Je trouve que sa tue notre amour !! =(

Parfois on peu passer une journée sans qu'il y est y joué mais quand il voit qu'il y a un moment ou il peu prendre son ordi et voir son jeu il le fait ...

Que faire ? je ne vais comme même pas laisser un jeu nous brisés !

Réponses

• Kymne
    Kymne
    August 2010 modifié
    En même temps, le fait qu'il préfère passer du temps sur ses jeux plutôt qu'avec toi explique pas mal de choses.
    Quand on aime une personne, "je pense" qu'on préfèrera passer du temps avec elle plutôt qu'autre chose.

---
    Ou alors tiens, avec elle + la chose, mais ca c'est une autre histoire.
    ( A savoir lorsque tu l'as connu, s'il était déjà à fond dedans c'est pas malin de ta part de le lui reprocher "maintenant" )
  • machintrucbidule
    machintrucbidule
    August 2010 modifié
    As-tu déjà essayé de le distraire de son activité en jouant de tes charmes ? Si oui, comment a-t-il réagi ?
  • lyly0601
    lyly0601
    August 2010 modifié
    Oui j'ai déjà essayé de jouer mes charmes il l'a bien pris parce qu'il est rentré dans " mon jeu " mais il fallait qu'il prenne le temps d'éteindre le tout et de dire à ses " potes " qu'il partait mais qu'il revenait plus tard ....
  • CarbonACat
    CarbonACat
    August 2010 modifié
    Je pense que c'est plus un besoin de jouer qu'il s'est créé qu'une préférence entre ses jeux et elle. Il ne faut pas tomber dans le bipolarisme "Il préfère ses jeux à moi", parce que c'est tout à fait faux.

Après, il faut voir avec ses envies. Personnellement, je lui rendrais la pareille les rares moments où il vient me voir. Lui faire comprendre qu'un couple, ça se fait à deux... qu'il a le droit de jouer (parce que si tu lui interdis, tu transfères ta frustration sur lui ce qui n'est pas mieux), mais que s'il souhaite te garder, qu'il a intérêt à te consacrer du temps...

Qu'est-ce que vous faites en couple ? Il ne m'est pas arrivé de lancer un jeu parce que j'en avais marre d'un câlin, mais c'est arrivé à des potes donc...
  • lyly0601
    lyly0601
    August 2010 modifié
    Merci pour tes conseils carbonacat !!!

mais on est ensemble tout d'abord parce qu'on s'aiment !! et je n'est pas marre de ses câlins !!
  • bichette63555
    bichette63555
    August 2010 modifié
    Ci il ne comprend pas que tu as besoin de lui , qu"il soit avec toi plus souvant au lieu d'être poster devant ses console ou pc , fais lui comprendre que tu peux plus vivre comme sa , que c'est lourd pour toi , je pense que temps que tu ne lui aura pas fais comprendre que il risque de te perdre il ne fera pas deffor ... ( DSl )
  • I scream
    I scream
    August 2010 modifié
    +1 pour Kymne : jouait-il déjà lorsque tu l'as rencontré ?

bichette63555 a raison dans le sens que tu ne dois plus vivre ça. Après, lui faire du chantage n'est peut-être pas bon non plus, car il va se forcer et ce ne sera pas agréable pour lui, et donc pas agréable pour toi. Accepterais-tu de le regarder dans les yeux en sachant qu'il se prive de ce qu'il veut faire en ce moment? Si en plus il ose te sourire, c'est encore pire. Non, soit il change tout seul, sans que tu le lui demandes, soit tu le prends tel quel, soit tu le quittes pour ça. Le dialogue, visiblement tu as déjà tenté et retenté. À toi de prendre la suite en main.
  • lyly0601
    lyly0601
    August 2010 modifié
    Je n'aime pas vraiment lui dire peu tu arrêter de jouer pour que l'on passe un peu de rester un peu ensemble tous les deux et c'est le forcer et je n'aime pas vraiment sa !! mais je l'aime alors ...

Et oui il jouer avant que l'on sorte ensemble !!
  • lyly0601
    lyly0601
    August 2010 modifié
    Merci pour ton conseil =) secretre^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/12
jump to page
 of 1