amour non partagé

vivi63
vivi63
August 2010 modifié dans Amour
voila je me présente jai 16ans et je suis en pole espoir handball a aurillac. jabite a clermont donc jai du partir habité seul labas. je me suis inscrits dans un lycée et au cour de lanné jai commencé a parlé a une fille de ma classe et jen suis tombé follement amoureux... mais voila elle avait un copin...elle ne mavait jamais dit cé sentiment pour moi. lanné continu elle quitte son copain.et quand lui demande si nous deux cé possible elle me dit quelle nai pas sur de cé sentiment pour moi et elle sort 1 jour aprés avec un autre je ne dis rien mais continu de souffrir dans mon coin. et elle enchaine les petits copains a une cadence folle certain ne dure qu 1 semaine. la je lui fais comprendre que jen ai marre, quelle me dise la vérité. mais tjr les méme mots: elle nai pas sur de cé sentiment. jusquau jour ou un de cé copains la plaque et elle vient pleuré quil lui a fais du mal et tout et tout... moi je la réconforte et la nos relations change: tout les soirs on parle longuement et elle me dit des "je taime, té tout pour moi, tu compte plus que tout, je suis rien sans toi, je veux pas te perdre..."etc. malheuressemnet jai du rentré chez moi le week end. le lundi je ne la vois pas. et le mardi cé le bonheur on parle (se que lon faisait trés rarement a part par méssage) on se fais des calins mais jamais allé plus loin. je pars trés tot le matin pour un voyage scolaire.et un jeudi je lui demande encore pour nous deux. elle me réponds tjr la méme chose. la je ménerve lui demande de choisir et la elle me dit de me contenté "damis trés proche"...cé la que tout par de travers dépression baisse des notes et des résultat sportifs...allant jusqua la tentative de suicide...nous sommes en avril je ne lui parle plus mais je ressent un manque et je crake je lui reparle. et tout recommence. mais la entre temps elle ressort avec un mec et sa fais 4 mois quelle est avec lui.alors je décide de tout arréter plus lui parlé. mais sa fait a peine 2 semaine et jen peux deja plus. jai besoin daide!!!

Réponses

• Molossus
    Molossus
    August 2010 modifié
    C'est l'ambiguïté de son comportement qui te mets dans le doute... Mais elle t'a clairement donné ses intentions : "amis très proches".
    Les "je t'aime", "tu es l'homme de ma vie" et consorts qui ont duré un temps étaient des maladresses, des mots prononcés "à la va-vite", pour te prouver sa gratitude de l'avoir soutenue quand elle en avait besoin (car elle a du sincèrement apprecier ce geste).

Mais si elle voulait te donner une chance sur le plan amoureux, elle l'aurait déjà fait vu qu'elle connaît tes sentiments...

Tu veux l'oublier : tu dois arrêter de lui octroyer tant d'importance. Reste son ami si tu veux (parce qu'au fond tu l'apprécie quand même), mais ne cherche rien de plus.
  • vivi63
    vivi63
    August 2010 modifié
    oui je crois que c'est tout se qui reste a faire... merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1