Porte de secours...

Dilou
Dilou
August 2010 modifié dans Amour
Bonjour a tous !

Je voulais connaitre votre avis sur la situation actuelle :

Ya deux mois j'ai rompu avec mon mec ... J'ai vite regreté j'ai donc tout fait pour le récupérer !
C fait ! Mais je me demande si je ne suis pas une porte de secours... Je sais c'est pas cool mais j'ai fouillée ses mains j'ai trouvé des annonces qu'il a mis en ligne ou des réponses a des annonces assez sexy... Je ne sais pas sil y est allé ou pas mais j'ai des doutes sur sa sincérité et son amour réel pr moi ... Qd je lui en parle il se bloque et se renferme me dit que je me fais des films... Que c limite juste un trip ... Quand pensez vous ?

Merci !

Réponses

• Gordon
    Gordon
    August 2010 modifié
    Dilou a écrit: »
    j'ai trouvé des annonces qu'il a mis en ligne ou des réponses a des annonces assez sexy...

Euh...Ca ne présage pas grand chose de bon si dès le départ il est sur ces bases-là...

Reste sur tes gardes, observe-le, éloigne-toi un peu pour voir s'il revient vers toi: Il faut le soumettre à une batterie de tests pour savoir s'il est fiable ou s'il est un produit périmé.
  • Molossus
    Molossus
    August 2010 modifié
    Si ta question est : "y a t il une différence pour lui entre être avec toi ou avec une autre fille ?", la réponse est non, aucune différence pour lui. La preuve en est, il avait tourné la page et était prêt à rencontrer d'autres filles.

Si ta question est : "est-ce que ça veut dire notre couple ne tient pas la route ?", la réponse est "pas nécessairement". Tu l'as plaqué. Tu ne peux pas lui en vouloir d'avoir cherché quelqu'un d'autre.

Si ta question est : "est-ce qu'il m'aime ?", la réponse est "attend de voir s'il t'en donnera la preuve :)" (Édit pour le petit sourire : dis comme ça, ça pourrait être mal interprété^^)
  • angel0684
    angel0684
    August 2010 modifié
    Si tu chercher des réponses peut être cela te sera util

Imagine que la situation serait l'inverse. Que ton copain te quitte puis revient, qu'elle sentiment aurait tu ?

Un copine qui quite et rejoint son conjoint peu créer peut être une incertitude dans l'avenir. Peut être on peut ce demander, si elle m'a quitté 1 fois peut être vat elle le refaire plus tard. L'Amour devient incertain peut être.

Mon conseil :

L'amour c'est comme une mélodie, faut ce laisser guider et quelques soit les erreurs ou ta situation, continu a danser quelques soit les obtacles et a chaque pas que tu faira tu t'améliorera. Garde confiance et laisse toi guider, les réponse te viendrons peut être
  • Dilou
    Dilou
    August 2010 modifié
    Merci a tous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1