par amour je suis partie..

keyja
keyja
August 2010 modifié dans Amour
Je suis canadienne.. en faite quebecoise pour être exacte. Il y a de cela 6 mois j'ai rencontrer mon chéri sur internet. Lui en FRance passait ses nuits a me parler et moi de meme. le coup de foudre a été brutal, on s'est aimé directe à partir de la premiere soirée. Moi, 21 ans en appartement, apres quelques discutions sérieuses j'ai pris la décision d'aller le rejoindre. J'ai annoncé la nouvelle à mes parents qui bien sur se sont inquiété et m'ont fortement déconseillé. Je me suis quand même battue avec mon désir, jai foncer tete baisser. Fait mon passe-port , lui m'a payer le billet, jai vendu tous mes meubles, quitter mon appartement et suis arriver en France la peur au ventre. JE L'aimais plus que tout au monde et c'est encore le cas, mais j'avais peur de ne pas lui plaire en reel, peur que j'aie tout quitter pour rien. Peur de souffrir une fois de plus, mais j'avais confiance interieurement, je savais qu'il m'aimait peu importe mon apparence. L'amour le vrai a tous les jours, tous les matins ou on se leve en se regardant dans les yeux, tous les soirs ou on se couche enlacer dans nos bras. C'est du pure bonheur .

Un ombre au tableau.... mes parents. ils ont fini par accepter mon depart et etre heureux pour moi de mon bonheur. sa ma soulager javais peur de partir en mauvais terme avec eux.... malgré que sa aurait peut-etre ete plus facile a vivre ici. Vu le fait que je les aime enormément et que nous sommes en bon terme.. je n'ai qu'une idée qui m'obsede en tete.... ILS ME MANQUENT JAIMERAIS TANT LES REVOIR. sa fait 2 mois que je suis partie, je ne regrette pas une seconde mon choix, mais simplement que les 2 personnes qui compte le plus a mes yeux et qui m'ont mis au monde sont loin de moi donc c'est très dure a certains moments.

DONC je crois que sur le sujet de l'amour j'en connais un rayon... amour de couple, amour familiale dans un post...

jaime mon homme et c'est pour la vie j'en suis persuadée et de meme pour mes parents.. jespere un jour avoir la chance de les presenter. de les voir les 3 ensemble devant mes yeux....
je crois que se serait le plus beau cadeau qu'on pourrait me faire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1