ma rencontre

keyja
keyja
December 2011 modifié dans Rencontres amoureuses
personnellement, je n'ai pas grand chose a dire a part qu'il ne faut po perdre espoir en la vie. Jai 21 ans jai toujours cru que je ne meritais pas l'amour ni le bonheur et pourtant c'est sur internet que jai trouver l'homme le plus fabuleux du monde avec qui je vis maintenant. Nous étions destiner pour nous rencontrer. Nous sommes si identique et si différent à la fois, on se compléte parfaitement. malgré la difference d'age de 13 ans... il a 34 ans mais si jeune dans son coeur. il est adorable... et tout sa grace a un site de visio cam quelqconque.
SOuvent les gens n'y croient pas, se disent internet c'est impossible et surtout très dangeureux. Bah moi je vous dis le contraire... certe pour certaines personnes cela peut etre un danger, mais s'agit de trouver la bonne personne et ne pas brusquer les choses.
D'ailleurs c'est par l'intermédiaire de mon bo-frère que nous avons été présenté.
Bientot 6 mois que nous sommes ensemble, dont 2 mois que nous vivons concretement ensemble et pas la moindre merde ne s'est produite. TEllement beau qu'on n'y croit pas nous meme parfois, comme un compte de fée. je souhaite ce que je vis a tout le monde.

Réponses

• JEROME42
    JEROME42
    November 2011 modifié
    comme quoi j'avais raison le net c'est bien pour faire des rencontre
  • syndah
    syndah
    November 2011 modifié
    Un site qui m'a permis aussi de trouver l'amour de ma vie, c'est edesirs.fr
  • Popol
    Popol
    November 2011 modifié
    J'ai envie de dire c'est Claire et Net ! Bon bref lol

Plus sérieusement, sincèrement tant mieux kyja, je suis content que tu es pu trouver un homme formidable ! Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, sincèrement !

Bon perso j'ai essayé les sites de rencontre notamment Meetic, et cela n'a pas été top pour moi, j'ai pu faire des rencontres qui sont devenues des contacts amicaux mais j'ai aussi fait d'autres rencontres moins sympas lol. Mais il est vrai que cela peut marcher, ce n'est pas parce que cela n'a pas été le cas pour moi que c'est systématique.

Soit heureuse et tous mes vœux de bonheur kyja !
  • karyll
    karyll
    December 2011 modifié
    c'est mignon je te souhaite tous le bonheur .....Beneficie de cette chance en te donnant a plein coeur afin de pas le perdre....?J'aurais telment aimer pouvoir me trouver un amour comme toi helas....mon coeur est fatiguer de souffrir
  • JEROME42
    JEROME42
    December 2011 modifié
    a retenir comme site
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1