Gizmo

gizmo
gizmo
November 2004 modifié dans Rencontres amoureuses
Bonjour ...
Je cherche une blonde à forte poitrine ...
Si tu es un manequi , je prend aussi ...
Blonde , à forte poitrine , vient ....................vient................... :lol:

Réponses

• romanticor
    romanticor
    November 2004 modifié
    Faut pas te donner de l'eau et à manger après minuit sinon... :lol:
  • gizmo
    gizmo
    November 2004 modifié
    MDR !!!
    Et non , mon pseudo fait référence à GUIZMO le chanteur guitariste de TRYO !!!
    Ne pas confondre avec la tite bebete des grimlies :roll: lol
  • OddGirl
    OddGirl
    November 2004 modifié
    Le voilà de retour!!
    Tu nous a manqué lol
  • gizmo
    gizmo
    November 2004 modifié
    HHHHAAAAAAAAAAA CHUI SUPER CONTENT QUE TU TE SOUVIENNE DE MOI ODDGIRL !!!!!!!!!! :D :D :D
  • OddGirl
    OddGirl
    November 2004 modifié
    ptdrr un energumène comme toi ça s'oublie pas lol :wink:
  • gizmo
    gizmo
    November 2004 modifié
    Merde javé oublié de me connecté , mé c t moi (bien sur) ...
    Je c meme pas pourquoi jé besoin de vous lexpliké ... :roll:
  • romanticor
    romanticor
    November 2004 modifié
    Tiens salut, c'est une drôle de coincidence, on va encore croire que c'est voulu !
    Tu as toi aussi des problèmes avec le forum d'unpeudamour ?
    Figure-toi que moi aussi, et je crois avoir compris de qui tu parlais, et aujourd'hui, ils se sont rappelés à moi en venant mettre le bazar sur mon propre forum et en me prennant pour un c** !
    Mais tu es qui sur le forum d'unpeudamour ?
    A noté que ce forum porte très mal son nom ! :roll:
  • OddGirl
    OddGirl
    November 2004 modifié
    hop hop hop, on ne va pas commencer à critiquer ici hein! lol moi je ne prend pas la responsabilité de ce que vous dites lol :roll:
  • romanticor
    romanticor
    November 2004 modifié
    Oui, tu as raison, il ne faut pas déplacer le problème, tout ce que je souhaite c'est qu'ils me fichent la paix, maintenant je préfère les ignorer !
  • gizmo
    gizmo
    November 2004 modifié
    MDR , jété docn pas dans le seul Cas alors !!! 8)
    Bah moi c'était GIZMO , aprés leur acceuil glacial , je me suis réincarné sous multiple pseudo pour me venger !!! :twisted: :twisted: :twisted: !!!

Mais c'était y a kan meme un peu lontem ... (jdiré 1 ans ...)
    Mais jvé peut etre leur rendre un tit bonjour !! jé surment du leur manké :twisted: lol
  • romanticor
    romanticor
    November 2004 modifié
    Hum, oui, il me semble que tu avais un avatar avec un gizmo qui dansait non ?
    Moi j'étais romanticor et hier, j'étais Truque, mais il ont éffacé chacun de mes messages mais aussi à d'autre qui était d'accord avec moi, et qui critiquais, une vraie dictature, aucune critique n'est toléré sur leur forum, ce sont des génies et des saints, tu critique l'un d'entre eux, c'est la guerre assuré !!
    Hier j'ai eu beaucoup de mal avec 4 zigotos qui ont décidés de mettre mon forum en bazar !!
    Non tu n'es pas le seul, loins de là, quasiment tous les nouveaux partent, tu sais pour eux la pire insulte c'est "tu ressemble à rom'" bref ils parlent encore de moi, apparemment, je les ais traumatisés plus que toi ! :wink:
  • gizmo
    gizmo
    November 2004 modifié
    MDR !!!
    Oué moi c'est de l'histoire qui commence à dater !!! :)
    Mais sa va revenir d'actualité 8) ( :twisted: ) lol
Cette discussion a été fermée.
?/17
jump to page
 of 1