Besoin d'aide

liily23
liily23
July 2010 modifié dans Amour
Bonjour tout le monde..

Ca fait en ce moment 8 mois que je suis avec mon copain tout va super bien entre nous, je vis la plus belle histoire d'amour, seulement depuis peu je ne sais pas pourquoi je commence à douter de ce que je ressens pour lui et pourtant rien a changer dans notre relation.. =| .
Je prend des antidépresseur et je sens que ca va de mieux en mieux seulement j'ai l'impression que je retrouverai jamais ce bonheur qu'on avait au début et surtout je comprends pas du tout pourquoi je doute parce que j'ai toujours cette envie de le voir de l'embrasser d'être avec lui. Aujourd'hui ca fait plus d'un moi que ca dure et c'est ce qu'il y a à l'intérieur de moi qui a changé aidez-moi =( . J'ai l'impression que même quand je suis avec lui je me force à penser à ces mauvaises choses (que de douter de nous). En ce moment il est en vacances et je sais qu'il me manque, je pleure tout les jours mais meme ca ca n'arrive pas a me convaincre que je l'aime a 100% etc.. J'ai l'impression que cette dépression à une emprise totale de moi..
Je ne veux en aucun cas rompre parce que je suis si bien avec lui mais je veux que ce mal être passe et que tout revienne comme avant =(

Avez-vous déjà vécu ça ? J'ai besoin qu'on m'aide :sad::sad:

Réponses

• lavie
    lavie
    July 2010 modifié
    bonsoir liily23, j'avais un expérience presque comme toi mais j'ai trouvé la solution, mon ex été vraiment un mec adorable mais rien n'est idéal , au début de notre relation nous étions le couple parfait.. mais j'avais des moments que je ne veut pas lui parler ou bien je me sens mal alaise..mais se que j'ai fait c'est: réfléchir et je me pause des questions: est ce qu'il ma dit quelque chose qui ma énervé ? est ce que le geste qu'il a fait m'a plu ou non? est ce que tu déteste cet caractère en lui?.. jusqu'à je trouve le source de mon dérangement et la cause pour laquelle je me sen mal alaise parce que si je continu comme sa , il va s'enfuir de moi et je ne veut pas le perdre... puis je lui dit tout , je lui tu as fait sa sa et sa et sa ma énervé et j'aime pas sa ... et s'il t'aime il va se changer...
    la communication est un clé très important dans la relation .
    j'espère que j'ai t'aider et t'as compris mon message :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1