Il a une amie à qui il se confie plus que moi.

sab88
sab88
July 2010 modifié dans Amour
Je ne sais pas quoi penser du fait qu'il se confie plus que moi à une autre fille.
J'ai lu tout une conversation dans ses sms avec une de ses collegues où il se confiait sur la maladie de son père, à moi il ne m'en parle pas.
Qu'en pensez vous ? aies-je une bonne raison d'etre jalouse ? est ce que c'est un signe qu'il ne me fait pas confiance ?

merci pour vos reponses

Réponses

• Carmen33000
    Carmen33000
    July 2010 modifié
    j'avous que c'est assez étrange à ta place je me serai posée la même question, mais depuis combien de temps êtes vous ensemble? êtes vous proches? si vous êtes ensemble depuis peu, cela explique peut être qu'il ai plus de facilité à se confier à elle qui était dans sa vie avant toi.
    Essaye de te confier à lui toi aussi, des choses que tu as vécu, qui t'ont marquées, blessées, il en fera peut être autant. Bon courage ma belle.
  • V_B
    V_B
    July 2010 modifié
    Tu lis ses sms dans son dos ? Charmant...

Je refuse que qui que ce soit lise ce qu'il y a dans mon téléphone, pas que j'ai des choses à cacher mais ça évite bien des malentendus, et ça évite aussi de se monter parfois de gros films et de se poser des questions sur des sujets qui n'en valent pas la peine.

Ensuite s'il se confie pas à toi c'est peut être que vous n'avez pas ce genre de relation simplement, il préfère peut être s'amuser avec toi, il a peut être peur de te souler ou que tu le voies différemment, voire que tu ne le voies plus comme un super-homme solide qui résiste à toutes les épreuves.
  • I scream
    I scream
    July 2010 modifié
    D'accord avec V_B : ça ne se fait pas de lire ses SMS dans son dos. Si tu en es arrivée là, ça montre déjà que tu ne lui fais pas confiance. Sinon, pour parler de ton problème, peut-être qu'en rentrant du travail, il a simplement envie d'être avec toi. Tu sais, si on rentre le soir et qu'il ne nous reste plus assez de temps avant d'aller se coucher, je pense que certains bons moments sont plus prioritaires que ça.
  • sab88
    sab88
    July 2010 modifié
    Non je ne le fais pas derrière son dos, devant lui, il le sais toujours quand je regarde ses messages, c'est un deal entre nous depuis qu'il m'a trompé je verifie dans ses affaires de temps en temps mais toujours en sa presence, je sais c'est pas super sain mais pour l'instant j'ai encore besoins de ca pour lui faire confiance et voir qu'il a changer.

sinon j'essaie de ne plus m'en faire pour cette collegue et j'essaie de le soutenir autrement si il ne veut pas parler en étant la et le rassurant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1