j'ai rencotrer une fille.

isoww
isoww
July 2010 modifié dans Amour
Bonjour,

j'ai 15 ans et j'ai rencotrer une fille la semaine derniere dans une boutique , elle est vraiment magnifique et elle a sans doute mon age ,
je l'ai rencotrer car c'etait l'amie d'une de mes connaissance qui a 11 ans , elle rigole a tout ce que je fait et me lance des regards .

Elle me plait et apparament vice versa mais elle plutot bizarre : ma connaissance ma dit qu'elle lui avait demander de sortir avec lui et il a refuse, en meme temps il a 11 ans et elle 15 ans ... autre chose , elle semble etre alaise avec beaucoup de garcon , en gros elle n'est pas tres farouche ...

Donc j'hesite vraiment l'abordée pour faire connaissance car je cherche une relation stable et non pas crac crac et salut ... et je pense que c'est ce quelle veux ,,,

Des conseils a me donner ?

Réponses

• jojo5735
    jojo5735
    July 2010 modifié
    Tente toujours ta chance isoww ;)
  • isoww
    isoww
    July 2010 modifié
    salut , c'est pas sa le probleme , le truc c'est de savoir si ce genre de fille est stable ou pas ...
  • jojo5735
    jojo5735
    July 2010 modifié
    Oui j'avais compris ! Moi en tant que fille je pourrais te dire quel genre de fille elle est mais il me faudrai plus de détails sur elle, je te parle de la façon exacte qu'elle se comporte avec les autres mecs et tout
  • isoww
    isoww
    July 2010 modifié
    et bien elle cool avec eux elle rigole et tout , mais rien de plus , le truc c'est d'avoir demander a un gamin de 11 ans de sortir avec elle c'est bizarre et cette facon d'etre super cool avec tout les gardon qu'elle connait ... au debut je pensais que c'etait de la gentilesse mais avec mes potes ont a plus pensee qu'elle cherchait juste une aventure pour les vac
  • jojo5735
    jojo5735
    July 2010 modifié
    Faudrais peut-etre que tu lui en parle ..
    Lui demandé qu'est ce qu'elle recherche comme relation sérieuse ou si c'est juste pour s'amuser
  • isoww
    isoww
    July 2010 modifié
    ouais j'y est pensé aussi , merci ,

autre chose : le gosse de 11ans et elle sont rester bon ami ils se sont echanger leurs adresse msn et tout ...
    hier il ma demander si j'etait amoureux d'elle .. je lui est repondu que non car je la connaissait pas bien , et aujourd'hui pour la premiere fois depuis 1 semaine je ne l'ai pas vu ... il a du surement lui dire via msn et a elle du passer a autre chose ...

Apres c'est peux etre qu'une coinsidence.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/8
jump to page
 of 1