es unebonne idée de revoirson ex?

reg2487
reg2487
July 2010 modifié dans Amour
bonsoir, sa fait un peux plus d un an et demi que je suis plus avec mon ex.j ai quitté mes origine pour elle. on es resté ensemble tous juste un an. depuis ce temps je n arrive toujours pas a l oublier pourtant, elle est partie habité un mois après notre séparation a plus de deux cent kilomètres de chez moi.
pendant ce temps on se donné très rarement des nouvels, enfin plutôt elle car elle me répondu rarement.
donc la j ai repris contact avec il a plus d une semaine mais je parlais souvent avec sa mère. donc sa mère ma demandé d aller passé une semaine chez elle dont j ai accepté pour tous les revoir. (dans une semaine). dés qu elle a su que je venais elle été super contente.
je voudrais savoir si c est une bonne idée de ma part d allé car je l aime toujours et que je pense qu elle ait pu d intéré envers moi. je suis une personne sentimental et très sérieux. depuis ce temps je n est pas réussi a retomber amoureux et de l oublié. je vous demande conseil merci.

Réponses

• Mademoiselle-Joker
    Mademoiselle-Joker
    July 2010 modifié
    Aïe, je ne suis pas sûre que a soit une bonne idée.
    Surtout si tu l'aimes toujours. Même si elle ne semble plus t'aimer, tu vas quand même espérer inconsciemment qu'elle se remette avec toi.
    Je pense quand même que c'est pas très sain comme situation.
    Pas de revoir son ex en soi, mais d'aller passer quelques jours chez elle. C'est un coup à ce qu'elle accepte tant que tu es là et qu'elle te dise finalement le jour de ton départ que ça ne marchera pas.
    Enfin, je vois les choses comme ça.
    A plus forte raison si vous habitez loin.

Rien ne peut t'empêcher d'aller la voir si tu en as envie. Mais ça ne va pas t'aider à l'oublier et passer à autre chose...
  • reg2487
    reg2487
    July 2010 modifié
    merci. c est ce que je pensais, mais c est a moi de me contrôlé en la voyant certes sa se pourer de ce que tu dis mais je ne pense pas que sa sera ainsi. j ai toujours eu espoir depuis et sachant que je sais que sa sera pas possible, ensuite quand elle ma quitté elle m a dit une phrase " pourquoi pas quand nos route se recroiseront" alors je me dit pourquoi pas essayé et de lui dire tous ce que je ressent sachant la réponse qu elle me dira. je pense que je me sentirai plus libéré. mais je sais pas si j ariverais alui dire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1