Jeune homme qui trompe sa copine avec 7 filles, voir plus?

Gugiop
Gugiop
July 2010 modifié dans Amour
Il dit que pour lui aimer sa copine "officielle" c'est le principal, même si c'est pas très sérieux entre eux deux ...

Une bonne partie de ces potes et sa famille qui est Africaine trompent leurs copines, donc j'me dit que la bas il a été habitué à tout ça depuis qu'il est gosse, il n'aura pas de soucis pour me tromper, il est très séduisant...
Puis il m'a sortit qu'il tenait à moi et qu'il les quitteraient toutes si c'était sérieux entre nous, mais j'ai vraiment de très gros doutes sur sa fidélité si on se mettaient ensemble.

Nous ne sommes pas ensemble mais il ne demande que ça...
Il m'a promis que je ne serait pas la "9ème",mais la seule, les promesses c'est facile à dire...

je suis un peu perdu et méfiante ... ?

Réponses

• Kymne
    Kymne
    July 2010 modifié
    "Une bonne partie de ces potes et sa famille qui est Africaine trompent leurs copines"

Je tiens à revenir sur ça.
    Ce n'est pas du racisme (je ne suis pas africain mais black quand même ok?) mais en ce qui concerne les africains, ils n'ont pas la même notion de "tromperie" que les autres.
    Pour toutes les discussions que j'ai pu avoir avec eux, c'est comme tu l'as déjà dit ancré dans leur façon de vivre.
    Avoir plusieurs "femmes secondaires" est tout à fait normal, d'ailleurs ca m'avait assez secoué la première d'entendre comment ils en parlent avec facilité.

Alors oui, tu seras peut-être la seule au début, mais tu ne dois pas t'étonner oui lui en vouloir si ca change avec le temps.
    Après ca dépend des personnalités... Rien ne t'empêche de tenter le coup.
  • gemini
    gemini
    July 2010 modifié
    Je pense qu'il ne faut pas non plus généraliser tout un continent... lol
    Ce gars vit dans un contexte familial et un entourage proche, qui l'ont habitué à avoir une certaine facilité de papillonner, c'est tout.

Il est sûrement très jeune également ce qui ne lui donne pas envie de s'engager pour le moment...
    Peu importe les raisons qu'il te donne, il n'a pas envie de s'engager et de s'investir avec toi...
    Les promesses d'un possible amour prochain...il ne faut pas trop compter là-dessus..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1