Amitié ou plus... Besoin d'avis SVP

jean74140
jean74140
July 2010 modifié dans Amour
Bonjour à toutes et à tous. Je pris de m'excuser pour ce roman, mais je souhaitait vous donner le maximum de détails.

Depuis quelques temps j'entretiens une relation particulière avec une femme qui est en couple.

Nous avons flirté quelques temps, énormément de point communs, les mêmes délires, la même vision des choses beaucoup de tendresse, d'attention, je pensait que c'était la femme tant attendu. Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur mais nous nous en sommes resté là.

Entre temps, elle elle s'est mis en couple et nous avons repris contact et aujourd'hui nous entretenons une relation forte tous les 2. Il nous arrivent souvent de passer une journée à discuter en nous envoyer des mails, nous nous appelons souvent. Nous connaissons tout l'un de l'autre.

Pour être franc j'aime beaucoup à cette fille. Elle compte beaucoup moi et je compte beaucoup pour elle. Elle me parle d'une belle amitié entre nous, mais certains signes me font penser à un peu plus que de l'amitié. Des bisous pour un rien, très tactile, elle m'a dit qu'elle se sentait bien a mes cotés et qu'elle aimait bien être avec moi et son comportement avec moi. Souvent dans nos discussions, elle se projète avec moi sur des choses du genre faut qu'on fasse ça ensemble, si je pars la bas je t'emmène avec moi.

On a eu également une discussion par rapport à son couple. Elle m'a dit qu'ils étaient très fusionnels mais quand je la vois, elle ne me donnait pas l'impression d'être comblée. Visage fermé, des soupirs...
De plus son compagnon veut se marier et des enfants, tous le contraire de ce qu'elle veut et elle m'a fait comprendre qu'il lui manque tous les centres d'intérêt que nous avons.
Elle lui parle beaucoup de nous également et ça le rend très jaloux.

Et une dernière une autre choses aussi. Il y a quelques temps je devait la voir avec son compagnon. Et la elle me sort : "il sait que nous sommes proches toi et moi.A mon avis il va être tout le temps collé à moi au début, tu feras pas attention". Comme si elle s'excusait d'être avec lui....

Je souhaite également précisé que je ne ne suis pas son confident.....
Elle m'a parlé de son couple au début, c'est tout
Maintenant, quand on se voit, quand on discute, on parle de nous.

Enfin bref, j'interprète peut être mal les choses...

A votre avis amitié ou plus? Elle cherche à combler quelques chose qui lui manque?
A vrai dire je ne sais plus trop quoi penser, comment réagir.... Attendre? Mettre les choses au clair qui a perdre cette relation? r

Réponses

  • Kymne
    Kymne
    July 2010 modifié
    Je ne vais pas revenir sur les leçons d'éthiques ou sur toutes autres expressions du genre : "Ne faites pas aux autres ce que vous aimerez pas que l'on vous fasse".

    Enfin bon, je vais juste te donner les faits, car visiblement tu les ignores :
    - Tu es célibataire. (enfin espérons, l'inverse ne m'étonnerait même pas à ce stade)
    - Elle est en couple.

    Mais bref, l'espoir faisant vivre, bonne continuation dans ton rêve et je te laisse imaginer les films... pardon, les "possibilités", qui pourraient sortir de cette relation.
  • V_B
    V_B
    July 2010 modifié
    Je pense que tu devrais en discuter clairement avec elle, elle est peut être perdue elle aussi, et mettre des mots sur ce qu'elle ressent l'aidera peut être à clarifier les choses dans sa propre tête, ça semble pas très sain de continuer comme ça sans trop savoir à quoi s'en tenir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1