Conseil | Elle m'aime ou pas ? :(

iamour
iamour
July 2010 modifié dans Amour
Salut !

Je suis étudiant, j'ai 21 ans.

J'ai rencontré un fille récemment, j'ai appris à la connaitre, au fur et à mesure, je me suis rendu compte que je pensais beaucoup à elle. Malheureusement, elle allait partir pour s'installer dans une autre ville, et moi je vais partir 1 an à l'étranger pour mes études, cependant, nous allons nous retrouver dans la même ville après mon année erasmus.

Quelques jours plus tard, je lui en ai parlais, malheureusement, ce n'est pas réciproque. A partir de là, j'ai gardé de bons contacts avec elle, maintenant, c'est une très bonne amie.

Depuis qu'elle est partie, elle m'envoie des messages comme "Dors avec les anges", cette phrase n'est pas anodine, car la suite est plus qu'explicite, je lui ai dit, et elle m'a dit que pour elle, c'est les mères qui disent ça à leur fils.

Ensuite, elle me dit que je lui manques, soit en réponse à un de mes messages, soit spontanément.

En soirée, plusieurs de mes amies m'ont dit qu'elle paraissait intéressée par moi.

Récemment, je pensais l'avoir oublier, j'ai donc rencontré une autre fille. Cependant, c'était l'amour d'un soir. C'était très bien. Le lendemain j'étais très bien. Mais depuis peu, je pense à nouveau à elle.

Je ne sais plus quoi penser, elle à l'air intéressée, mais ne le dis pas !

J'ai du mal à l'oublier, du coup, je ne recherche plus de relation durable, juste des filles d'un soir.

Un ami m'a dit qu'elle ne préférais pas commencer une relation du à l'éloignement.

Que pensez vous de cette situation ?
Que dois-je faire à votre avis ?

Dans tous les cas, je la reverrai dans un an, en attendant, je compte vivre ma vie, mais mon expérience récente montre que je n'arrive pas à l'oublier malgré de nouvelles rencontres.

Merci de votre aide, je reste à votre disposition pour plus de précisions.

a+

Réponses

• Mahiem
    Mahiem
    July 2010 modifié
    bonsoir,
    dis toi que si il y a quelque chose de sérieux entre vous, cela sera encore là dans un an... d'autant plus que l'abstinence entretient le désir ;)... alors profite de ton année sereinement et, cela arrivera tout seul....
  • iamour
    iamour
    July 2010 modifié
    Merci.

Je ne compte bien profiter de mon année à l'étranger. C'est certain que je ne vais pas m'arrêter de vivre.

Mais c'était pour avoir un avis extérieur.

De toute façon, je vais bientôt la voir, je verrai ce qu'il en est ! Mais ça ne va rien changer à mon avis. Je pense que je devrai passer à autre chose dès maintenant, même si je n'y arrive pas trop. Je fais que des conneries. En ce moment, je recherche uniquement des rencontres sans lendemain, mais ça, elle ne le sait pas, et je sais pas comment elle réagirait si elle le savait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1