perdue..

Elindhë
Elindhë
July 2010 modifié dans Amour
Bonjour, comme beaucoup de filles de mon âge, je découvre les joies de l'amour :grin:.... et les douleurs que ça apporte. :neutral:
Je suis donc amoureuse d'un homme depuis pas mal de temps déjà.
Seulement voila, il commence à ne plus être heureux avec moi depuis 1 mois:
il me reproche de ne pas être assez mure, de m'énerver pour un rien (surtout lorsque j'ai mes... ragnagna) et de ne pas le comprendre assez...
Je n'y connais rien aux hommes :???:
Pouvez vous m'aider?
Je veux vraiment le garder... je veux faire des efforts... mais je ne sais pas comment m'y prendre... je perd confiance en moi
Je sais pourtant ce qui ne va pas.. alors pourquoi je n'arrive pas à changer?
Depuis 1 mois je me tracasse pour ça et je pleure sans cesse...
Et donc je n'avance pas :neutral:
Comment se comporter avec les hommes?
Comment devenir plus calme?

Réponses

• V_B
    V_B
    July 2010 modifié
    Il faut probablement que tu essayes de plus laisser couler certaines choses qui peuvent t'agacer en les ignorant. Ensuite essaye de le surprendre, cela lui donnera le sentiment qu'il ne te connait pas si bien que ça et l'envie de faire des efforts pour te garder et il te portera plus d'attention.

Il ne faut surtout pas laisser la culpabilité te ronger, et si tu ne sais pas sur quels points précisément tu dois faire des efforts demande le lui et écoute attentivement ce qu'il a à te dire sans chercher à justifier ton comportements. Sans que cela tourne à la dispute, laisse le juste parler et t'expliquer ce qui ne va pas, si tu es ici pour demander des conseils c'est que tu es suffisamment mature pour essayer de prendre du recul sur la situation.
  • Elindhë
    Elindhë
    July 2010 modifié
    Bonjour,
    J'ai bien compris ce qu'il me reproche de faire mais...
    Lorsque tu me demandes de le surprendre, qu'est-ce qu'il faut faire par exemple?
  • V_B
    V_B
    July 2010 modifié
    Organise une activité un peu insolite, fais lui des propositions coquines lorsque vous êtes dans un endroit pas très conventionnel, essaye de participer à des activités qu'il pratique souvent sans toi parce que tu n'as jamais voulu essayer par exemple
  • Elindhë
    Elindhë
    July 2010 modifié
    Merci pour ta réponse.
    Et encore une question un peu idiote >.<
    Que dois-je faire pour qu'il revienne vers moi? Il ne veut plus m'adresser la parole et me traite de "reine des connes" à cause de ma jalousie quand il parle gentiment aux autres filles.... quand il les regarde... J'ai peur de le perdre...
    Surtout une amie à lui qu'il a l'air de beaucoup apprécier...
  • V_B
    V_B
    July 2010 modifié
    Je pensais pas que vous en étiez à ce stade là, Il faut qu'il te voie sous un nouveau jour, j'vais être un peu cru mais pour lui t'es tout simplement une casse couille, il faut que tu travaille pour changer cette image, et là ça devient urgent donc tu vas devoir être radicale. Je peux pas te donner de précision je connais pas vos habitudes mais il va falloir que tu les bouscules, que tu apprennes à laisser courir certaines choses et que tu le lui montres rapidement.

Après il est peut être trop tard mais apparemment t'as plus rien à perdre, si tu te contentes d'attendre sans agir je le vois mal revenir vers toi.
  • Elindhë
    Elindhë
    July 2010 modifié
    Merci beaucoup pour ta réponse, ça va surement m'aider.
    Bref..je reviendrais dire de mes nouvelles.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/8
jump to page
 of 1