est-ce qu'une personne peut changer ?

rose-aphrodite
rose-aphrodite
July 2010 modifié dans Amour
voila , il se trouve que j'aime un gars et lui aussi il m'aime , mais son passe et TOUT sauf glorieux , je n'arrive même pas a croire que je sois amoureuse de lui ! , cependant , j'ai pu accepter son " passé" car j'aime sa personnalité en plus , il m'en a parlé au risque de me perdre , il m'a dit qu'il a arrêté et qu'il n'y reviendrait plus jamais , mais j'ai peur qu'il ne puisse pas changer :S ! est-ce que je peux lui faire confiance , j'ai peur de m'impliquer encore plus dans cette relation car je l'aime tellement que je sens que je vais lui pardonner meme s'il venait à le refaire , et cela me tue !
que dois-je faire ???
aidez moi s'il vous plait et MERCI d'avance

Réponses

• John-Rev
    John-Rev
    July 2010 modifié
    ça va etre difficile çela dépend de ce qu'il a fait puis ... Oui , on peut changer ! Mais ! Ca ne veut pas dire pour autant que tout ceux qui disent qu'ils vont changer , changerons ...

Il faut bien connaitre la personne et en etre sur a 300% qu'il ne replonge pas dans l'interdit .

Je te conseille de prendre du temps a le connaitre du bout des doigts pour etre sur de pouvoir tenter quelque chose avec une personne qui pourrait changer :S
  • Mademoiselle-Joker
    Mademoiselle-Joker
    July 2010 modifié
    oui, on peut changer! Rien n'est définitif. Enfin, je pense. On n'est pas programmé dés la naissance pour avoir tel ou tel caractère et faire telle ou telle chose.

Après, ça ne va pas se faire en un jour bien sûr. Si il a fait des conneries pendant des années, c'est pas en une nuit qu'il va devenir le mec parfait, super responsable etc.

John-Rev a raison quand il te dit de bien prendre le temps de le connaître. Assure-toi qu'il ne recommencera pas, mets-le à l'épreuve avant de t'engager.

Mais oui, moi je pense qu'on peut faire des efforts et changer. Après, c'est aussi une question de volonté. Il faut qu'il en ait envie. Il ne doit pas te dire "je suis comme ça et c'est tout".
    Il est capable de changer. Mais si il en a pas envie, qu'il n'en a rien à faire, il ne le fera pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1