Pour qu'il sorte avec moi ..

SNF028
SNF028
July 2010 modifié dans Amour
Voilà. Un garçon me plaît, j'adore sa personnalité. Je ne suis pas spécialement amoureuse, mais j'adorerais sortir avec! (je sais qu'à mon âge tombée amoureuse c'est risqué on peut tombé de haut, alors je profite de ma jeunesse à fond) . Il était dans ma classe, je lui fesais des avances, on rigolait bien mais j'évitais d'être comme une amie. On va pas dans les même lycée alors je voudrais savoir comment sortir avec juste avec msn/facebook et peut être quelques sorties ?

Réponses

• Wemerhej
    Wemerhej
    July 2010 modifié
    Salut,je pense qu'il faut lui laisser du temps,tout en étant près de lui,il t'aimera
  • John-Rev
    John-Rev
    July 2010 modifié
    Hmmm , pas d'accord . je pense qu'il faudrait que tui lui demande s'il veut sortir avec toi ( une sortie hein ) . Vous discutez normalement et a la fin de la soirée si tu es encore sur de savoir ce que tu veux tu lui annonce que tu aimerais sortir avec lui (relation ^^')

je trouve ce moyen plus radical et gagnant ^^ , après a toi de voir . Si tu es patiente ou pas (:
  • Mademoiselle-Joker
    Mademoiselle-Joker
    July 2010 modifié
    SNF028 a écrit: »
    je sais qu'à mon âge tombée amoureuse c'est risqué on peut tombé de haut, alors je profite de ma jeunesse à fond

Déjà, je suis impressionnée que tu dises ça! ^^
    Le fait que tu ne t'emballes pas, que tu réserves ton jugement etc, je trouve ça super, surtout à 14 ans! ;)
    Tu risques moins de tomber dans les pièges que les autres jeunes filles qui s'enflamment tout de suite.

Après, une fois encore, je suis d'accord avec John-Rev. Demande-lui de faire une sortie (un ciné, une ballade, je sais pas moi!). Et si ça s'est bien passé, tu lui demandes après de sortir avec toi.
    Tu disais que tu lui avais déjà fait des avances, comment a-t-il réagi?
  • V_B
    V_B
    July 2010 modifié
    Totalement d'accord avec John_Rev et Mademoiselle-Joker, tente le coup, si en plus il est pas dans ton lycée t'as pas grand chose à perdre c'est pas très risqué !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1