Ca me ronge de l'intérieur...

zoizoz@hotmail.fr
zoizoz@hotmail.fr
July 2010 modifié dans Amour
aaaaaaaaaaaa

Réponses

• Mademoiselle-Joker
    Mademoiselle-Joker
    July 2010 modifié
    Non, ce n'est pas de ta faute si tu l'aimes, si elle sort finalement avec ton meilleur ami etc.
    Les sentiments ça ne se contrôle pas.
    Bien sûr tu te sens coupable vis à vis de ton meilleur ami, je comprends. Mais à mon sens, tu as toujours refusé les avances de cette fille justement pour ne pas perdre ton meilleur ami, donc tu n'as pas à culpabiliser.
    Ce qui n'est pas génial par contre, c'est le fait qu'elle prenne ton petit ami par défaut. Soit pour ne pas se retrouver seule, soit pour te rendre jaloux.

Je pense qu'il vaut mieux prendre tes distances avec elle. Parles-en à ton meilleur ami. Bon, ne va pas lui dire que tu aimes sa copine sinon ça va faire des étincelles mais dis-lui par exemple que tu aimerais faire des sorties juste avec lui, histoire de ne pas tenir la chandelle, quoi.

Mais essaie d'éviter cette fille. Je trouve que c'est son attitude à elle qui est la plus déplacée et non pas la tienne. Elle sait très bien qu'elle te met dans une position délicate: celle que j'aime ou mon meilleur ami?
    Elle n'a pas l'air de s'en soucier plus que ça.
  • Mademoiselle-Joker
    Mademoiselle-Joker
    July 2010 modifié
    sur le coup ça paraît insurmontable, je comprends.
    Mais après, ce n'est pas comme si tu devais renoncer à quelqu'un avec qui tu as vraiment vécu quelque chose. Là, c'est beaucoup plus douloureux.

Ici, okay tu renonces à une fille que tu aimes, mais tu ne risques pas de perdre ton meilleur ami.
    Déjà, si tu la vois moins souvent, ce sera plus facile pour toi d'aller voir ailleurs.
  • John-Rev
    John-Rev
    July 2010 modifié
    Complétement d'accord ;)

Et ! Avoir un meilleur ami c'est une meilleur relation , que de sortir avec une fille dont tu renoncé .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1