comment déclaré son amour a sa meilleur amie ?

jeyou13
jeyou13
July 2010 modifié dans Amour
Bonjour a tous, je préfère rester anonyme si sa ne vous dérange pas , mais voila j'aime une fille qui est ma meilleur amie depuis disons un peut plus de 1 an, et donc depuis 1 ans jour pour jour je suis tombé amoureux d'elle. Nous étions amoureux tout les deux lorsque je lui avait demander de sortir avec moi dès ma rupture avec mon ex copine. Elle ma dit quel allait y réfléchir. Le lendemain en croisant mon ex copine qui allais tout faire pour revenir avec moi ma donc convaincu et le soir je l'annonça a ma meilleur amie en remarquent quel avait l'air triste. Deux jour aprés cela n'avais encore pas duré avec mon ex et j'ai les donc re quitter et a ce moment la ma meilleur ami m'annonca quel sortait avec un mec. C'est a se moment la que elle m'avoua que quand je suis re sorti avec mon ex 2 jour au par avant elle allait m'annoncé que elle voulait bien sortir avec moi ! Elle resta avec son copain jusqu'a fin mai de cet année je n'ai donc pas eu l'occasion de lui re demander en sachant que je suis Toujours amoureux d'elle! Et maintenant qu'elle est celibataire je n'ai pas ausé lui demander . Une amie a moi avait bien remarqué mon attirance pour ma meilleur amie et dans mon dos sans que je le sache elle alla posé des question a ma m.a. et grâce a elle j'ai quand meme pu evité le rato de ma vie ... Elle préfère rester meilleur avec moi. Mais sa n'arrangea pas mon cas puisque je l'aime toujours meme beaucoup plus. Pouvez Vous M'aidai SVP
PS: Désolé pour la lecture mais c'est une histoire très compliqué :s

Réponses

• jeyou13
    jeyou13
    June 2010 modifié
    SVP si vous pouvez y repondre vite, pck sa me rend triste tout les jours et la nuit j'en dort plus :s ...
  • Kymne
    Kymne
    June 2010 modifié
    Avant toute chose, évite d'écrire aussi gros, ca "agresse" les lecteurs...

Ensuite pour tout ce qui concerne "Meilleur(e) ami(e) ---> Petit(e) ami(e)", c'est généralement un choix à faire sachant que tu peux tout y perdre.

Par ailleurs je ne comprends pas, tu hésites à lui avouer que tu l'aimes mais par contre tu reviens vers ton ex. dès qu'elle se repointe.
    Si j'étais à sa place, je me demanderai si je pourrais te faire confiance...

Ah sinon :
    "Elle préfère rester meilleur (ami?) avec moi."

= laisse tomber. (ou alors fonce, mais sans hésitations)
  • jeyou13
    jeyou13
    June 2010 modifié
    Deso pour l'ecriture, mais enfaite comme je disait, je lui avaez avouez y a maintenant 1an lorsque j'avais quitter mon ex copine, mais mon ex copine continué a me dragué et tout et j'ai donc sédé. Et ma m.a. esité a dire oui a moi ou a un pote et dès que je lui est dit que j'etais de retour avec mon ex elle est donc sorti avec l'autre. Et donc depuis 1 an je l'aime toujours et c'est pas facile d'oublié sa meilleur amie surtout quand elle est aussi belle lol enfin voila et oui quand je dit "Elle préfère rester meilleur avec moi." , C'est bien Meilleur Amie.
  • I scream
    I scream
    July 2010 modifié
    +1 pour Kymne. Sinon, pour le passage :
    jeyou13 a écrit: »
    Une amie a moi avait bien remarqué mon attirance pour ma meilleur amie et dans mon dos sans que je le sache elle alla posé des question a ma m.a. et grâce a elle j'ai quand meme pu evité le rato de ma vie ...
    Ça ne se fait pas de s'informer dans le dos, que tu l'aies demandé ou pas, donc ça ne doit jamais être pris en compte. Qui te dit qu'elle n'est pas jalouse, tu n'en sais rien, mais dans tous les cas je le répète: ça ne se fait pas, et ne doit pas être pris en compte. En amour, tout doit être direct, personnel. Lui dire que tu l'aimes, c'est la vérité. Je vois franchement pas où il y aurait du mal à ce qu'elle te dise "non". Dans ce cas, tu perdrais peut-être une amie, OK, mais si votre amitié est si fragile, est-ce vraiment une amie ?
  • jeyou13
    jeyou13
    July 2010 modifié
    Non, moi a la base je n'etais pas au courrant que mon amie avait posé des questions elle m'en a informé aprés quel les a posé mais en aucun cas j'aurai envoyé quelqu'un pour m'arrangé un coup ou quoi que se soit, et j'aimerais êtres direct, comme je fait avec les filles en general mais avec elle je c'est pas j'y arrive pas.
    Et c'est pas que notre amitié et fragile mais c'est que si il se passé quelque chose se serait vraiment dur pour moi, certain pourrait croire que je suis parano mais bon.
  • elmy
    elmy
    July 2010 modifié
    Le problème c'est que comme le dit I Scream; c'est quitte ou double.
    Personnellement un ami ça ne me dérengerais pas; mais mon meilleur amis je sais pas expérience que ça peux faire de gros dégat un peux comme sortir avec la copine de ton meilleur ami.
    Essaie de lui parler un peux et réflechis bien
  • John-Rev
    John-Rev
    July 2010 modifié
    Je suis sorti avec la soeur de ma meilleur amie .

Au début c'était difficile , car ma copine etait en retrait elle ne savait pas comment faire car ma meilleur amie était jalouse ...

Mais avec le temps ça s'est arrangé maintenant elle à toujours le titre de "meilleur amie" depuis plus de problémes =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/9
jump to page
 of 1