coup de foudre impossible !

Cas'
Cas'
July 2010 modifié dans Amour
Aidez moi s'il vous plait, je sais plus quoi faire voilà ce qu'il ce passe :
l'année derniere un garcon m'avais demander de sortir avec lui, je l'ai fais pascienter donc finalement il croyais que je le prenais pour un con et hier on c'est revus on ce parler on ce tenez par la main et il me fesait des bisous (sur la joue) et après on c'est pas dit aurevoir, mais depuis hier je pensse qu'a lui tous le temps et je sais pas si lui dire que je l'aime et a ce moment là comment lui dire ? ou ne rien dire et laisser tomber ?

merci d'avance pour votre aide.

Réponses

• John-Rev
    John-Rev
    June 2010 modifié
    Bonjour ,

avant toute chose il faut savoir si tu es prête pour une histoire ( qu'elle soit courte ou longue ) et savoir si tu l'aimes ?

De plus il faut que les sentiments soit réciproques et a ce moment une relation est envisageable .

Pour lui avouer desolé mais je ne peux pas te fournir un scénario ^^ , mais les mots sont simples tu n'as juste a décrire ce que tu ressent pour lui ...

Voila en éspérant t'aider sur ce premier post sur ce forum ;)
  • Cas'
    Cas'
    June 2010 modifié
    Je sens que je l'aime, je pensse a lui tout le temps mais je n'arrive pas a aller vers lui pour lui parler :S
    J'ai vraiment envie de lui dire ce que je ressens coute que coute ! (:
  • John-Rev
    John-Rev
    July 2010 modifié
    Alors bon courage , j'éspere que tu y arrivera , pense au fait que si tu ne le fait pas tu va rater quelque chose =/

Alors courage ! =D
  • Mademoiselle-Joker
    Mademoiselle-Joker
    July 2010 modifié
    Bonjour Cas'
    Ben franchement, là je pense qu'il y a quelque chose à faire!
    Il te propose de sortir avec lui, il te prend la main, il te fait des bisous ... Là, c'est plus que flagrant! :grin:

Et apparemment, il ne te laisse pas indifférente non plus alors pourquoi ne pas se lancer? Ce n'est pas comme si tu allais vers un mec qui ne semble pas s'intéresser à toi. Là, tu sais que tu lui plais.

Après, tu n'es pas forcément obligée de parler si tu n'es pas à l'aise. Au début, tu peux simplement serrer sa main dans la tienne, l'embrasser sur la joue comme il le fait avec toi, mettre ta tête sur son épaule, lui faire un câlin... Je sais pas, moi. Tu peux y aller franchement et l'embrasser, aussi. Je pense pas qu'il te rejettera. Bon, juste un bisou du bout des lèvres pour commencer, hein. Et tu vois après.

Tu peux aussi lui envoyer un sms, si tu bloques vraiment. A condition bien sûr de ne pas tourner de l'oeil quand tu le verras le lendemain ;-)

Allez courage! Là, il y a de l'espoir je pense! Fonce!! Tiens-nous au courant!
  • Cas'
    Cas'
    July 2010 modifié
    Merci pour les conseils, Hier je l'ai appeller on ce voit lundi on verra bien (:

Merci pour tout en tout cas ! :D
    Je vous tiens au courant (:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1