Aprés ce premier rendez vous , que pensez de ce sms ?

alex4230001
alex4230001
July 2010 modifié dans Amour
bonjour

j'ai rencontré 1 femme sur internet ( oui c'est a la mode ces temps ci.. )

aprés 2 conversation msn , on décidait de se rencontrer

On s'est vu la 1er fois cette aprem dans 1 bar

on est resté 1h a dialoguer

aprés le rendez vous , je me suis posé pleins de question car elle me plait beaucoup

j'ai pas voulu la recontacter de suite , je voulais attendre au moins 24h avant de lui envoyer 1 sms pour connaitre si elle avait aimé la rencontre

j'ai pas eu besoin de la contacter , elle m'a envoyer ce sms

" coucou , j'ai bien aimé notre rencontre cet aprem , j'ai passé 1 bon moment , on a bien dialogué et je t'ai trouvé trés sympa

bisous a trés vite "

qu'en pensez vous ???

Réponses

• Mini-fay
    Mini-fay
    June 2010 modifié
    ... Ça dit tout non ? Y'a pas de message subliminal là-dedans.
  • I scream
    I scream
    June 2010 modifié
    En effet ça dit tout. Il y en a (comme moi) qui rêvent d'un message comme ça. Ne gâche pas ta chance, n'attends pas qu'elle fasse le pas suivant : elle finira bien par le faire si tu ne fais rien, mais ce serait bien un peu d'initiative de ton côté, non ? Franchement elle mérite ce plaisir de ta part, et en plus ce serait du respect je trouve.
  • alex4230001
    alex4230001
    June 2010 modifié
    j'ai répondu a son message

je lui est proposé soit de faire 1 jogging ( vu quelle aime bien courir en nature ) ou aller au ciné dans quelques jours

elle ma dit qu'elle était ok et on va se tenir au courant

c'est bien partit je pensais pas que j'allais lui plaire:D
  • Christina2010
    Christina2010
    June 2010 modifié
    Salut Alex,

C'est génial! Tu as bien fait de n'avoir rien envoyé et de répondre lorsqu'elle t'a envoyé ce sms. Ce qu'il faut c'est suivre ton instinct sans penser aux idées préconçues du début, par exemple faut se faire désirer, garder le mystère, bla bla bla. Moi je te conseille de re'sentir la relation que tu pourrais avoir avec elle. En tout cas, je te souhaite pleins de belles choses dans cette nouvelle relation. C'est toujours tellement excitant les premier rdvs! héhé! :-)
  • Avengence
    Avengence
    June 2010 modifié
    Mais c'est super ça!

Je partage l'avis de Christina2010. Il faut suivre ton instinct. L'amour et les relations amoureuses sont "gérées" par nos sentiments.
    Je pense en effet qu'il faut laisser parler ses sentiments, et ne pas tomber dans les angoisses et prédictions, par exemple "oui mais si je lui dis ça, que va t'elle penser...".

Je pense que les filles et les femmes ici te diront la même chose, elles ont besoin de sincérité, pas de schéma pré-établi, pas de prédictions.
    Et c'est tout ce qu'elles méritent et ce que je peux leur souhaiter de mieux! Elles n'en ont rien à faire de savoir si tu as fait la meilleure démarche, si tu as fait tout comme il faut parce que toi tu te dis que c'est ça qu'il faut faire pour "faire le mec bien".

Soit sincère, laisse parler tes sentiments.
    L'amour est pour moi la plus belle chose qui puisse arriver entre deux êtres. Profite. Profite de passer du bon temps avec elle si elle le veut aussi. Profite de chaque instant, en te disant que l'important est de ne pas brusquer les choses. Laisse les choses se passer comme elle le doivent. Mais profitez-en tous les deux. La vie est précieuse, et même si parfois elle est cruelle avec nous, elle nous offre aussi énormément des moments merveilleux. Savoure chaque instant que tu passeras avec elle. Si les choses doivent évoluer sentimentalement entre vous deux, elles le feront.
    En tout cas c'est que je te souhaite, de tout coeur.

Bonne soirée.
  • alex4230001
    alex4230001
    June 2010 modifié
    je me pose des questions comment réagir au 2eme rendez vous

comment lui montrer qu'elle me plait:???:

on doit aller au ciné et faire 1 jogging
  • I scream
    I scream
    June 2010 modifié
    Ne te pose pas trop de questions et montre-lui. Si tu ne le fais pas la 2ème fois, pensant que ce sera plus adapté la 3ème fois, rien n'est moins sûr. Si un jour t'es en couple avec elle, tu ne te retiendras pas... alors ne prends pas cette mauvaise habitude aujourd'hui. Après, sur le pourquoi du comment, suis les conseils d'Avengence, en gros fais comme tu le sens sur le moment, mais fais quelque chose, je pense qu'elle le mérite. On a tous compris que tu as peur de faire "trop" maintenant, mais moi je te dis : si tu fais trop, tu ne le regretteras jamais, même si elle te dit non pour ça, car tu auras été toi-même. Si tu n'en fais pas assez, les regrets vont commencer et ça c'est pas bon du tout. Ne pas en faire assez, ça ne se rattrape pas, ça se pardonne peut-être (et encore) mais ça ne se rattrape pas.
  • alex4230001
    alex4230001
    July 2010 modifié
    Des news :

on s'est revu a notre 2éme rencontre

je l'avais invité au ciné . la soirée s'est bien passé elle voulait m'offrir a boire a nouveau durant le ciné ( que j'ai refusé ) et on a bien dialogué et rigolé a regarder le film

malheureusement je n'ai pas voulu " attaquer " durant le ciné par respect je pense car on se connaissait pas assez et je connaissais pas vraiment ces intentions

a la suite de cette soirée , je lui est envoyé 1 sms pour lui dire que j'avais passé 1 agréable soirée , que je la trouvais charmante et que je voudrais bien qu'on se revois aprés sa semaine de vacances ( dans 10 jours donc )

elle m'a répondu dans la soirée " salut , moi aussi j'ai passé une trés bonne soirée , le film était sympa . ui ya pas de probléme pour se voir dés que je serais de retour de vacances . bon week end a toi . bisous

voila qu'en pensez vous ?
  • I scream
    I scream
    July 2010 modifié
    Elle a l'air d'avoir été dans le même cas que toi. Pour l'attaque, je l'aurais faite dès que je vois qu'elle m'aime, autrement dit avant le film. Mais bon, si elle t'écrit comme ça, c'est qu'elle tient à toi, et comme toi tu tiens à elle, que dire de plus ? Ne remets pas sans arrêt à demain, sinon ça risque de ne jamais arriver, et après il sera trop tard.
  • alex4230001
    alex4230001
    July 2010 modifié
    : I scream

merci de ton conseil

maintenant elle connait mes sentiments vis a vis d'elle sans avoir été brusque
  • alex4230001
    alex4230001
    July 2010 modifié
    maintenant elle connait mes sentiments vis a vis d'elle

donc si elle accepte de me revoir ( une 3ème fois ) , c'est qu'elle semble intéressé par moi , autrement pourquoi elle voudrait me revoir pour 1 simple amitié , elle me l'aurait dit ??:roll::roll:
  • lavie
    lavie
    July 2010 modifié
    bonsoir, je pense qu'elle est très intéressé par toi c sur, avance dans la relation,et bonne chance
  • I scream
    I scream
    July 2010 modifié
    Il y a peu de temps, j'ai vu sur ce forum, dans une autre discussion, un gars qui justement a attendu trop longtemps avant de concrétiser, et maintenant la fille ne veut clairement plus s'approcher de lui, encore moins le regarder, pour justement éviter qu'il puisse faire le pas, alors qu'avant elle le regardait tendrement et ne l'évitait pas. Elle lui a laissé quelques jours pour oser, et estime que maintenant c'est trop tard. Te concernant, je dis que tu as encore une sacrée chance, ne la remets pas à demain.
  • alex4230001
    alex4230001
    July 2010 modifié
    I scream a écrit: »
    Il y a peu de temps, j'ai vu sur ce forum, dans une autre discussion, un gars qui justement a attendu trop longtemps avant de concrétiser, et maintenant la fille ne veut clairement plus s'approcher de lui, encore moins le regarder, pour justement éviter qu'il puisse faire le pas, alors qu'avant elle le regardait tendrement et ne l'évitait pas. Elle lui a laissé quelques jours pour oser, et estime que maintenant c'est trop tard. Te concernant, je dis que tu as encore une sacrée chance, ne la remets pas à demain.

ui je lui é dit quelle me plaisé bien avant quelle parte de vacances pour quelle soit o courant
  • elmy
    elmy
    July 2010 modifié
    Elle le fait très bien comprendre à sa manière.
    Tous d'abord elle ne te fais pas un bisou mais plusieurs petite nuances importante selon moi.
    De plus elle n'a pas passée une bonne mais une très bonne soirée; alors que le film lui n'était que sympa.
    Et pour finir elle te dit qu'elle veux bien te voir dés son retour soit dans un délais relativement cour.

Profite et comme on dit qui ne tente rien...
    Bon courage je croise les doigts pour toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/17
jump to page
 of 1