je voudrais offrir un cadeau a celui que j'aime,mais j'ai peur qu'il le prenne mal !

rose-aphrodite
rose-aphrodite
June 2010 modifié dans Amour
Je sais que j'ai deja poste le meme message sur le forum , mais vu qu'il n'a pas eu un franc succes aupres des membres , j'ai tente un deuxieme approche en changeant le titre , esperant qu'il aie plus de reponses :( !!
voila moin histoire :
je sais que cela va vous paraitre plus ou moins futil , mais
il se trouve que je suis amoureuse d'un gars et je tiens vraiment beaucoup a lui , mais on est meme pas dans le pays !! donc , on se parle juste sur internet depuis deux mois , ce n'est pas officielllement ensemble mais ça vient .
le fait est que cet ete je vais rentrer chez moi , donc , je vais pouvoir le voir , et je pensais lui offrir un truc qu'il aime vraiment , le probleme c'est que le cadeau en question coute cher ( ce qui ne pose aucun probleme pour moi ), c'est juste que je me demande s'il ne va pas mal le prendre ... je sais pas , genre je " suis entrain de l'acheter " ou un truc comme ça , alors que moi , je voudrais juste lui faire plaisir !!
Donc , je voudrais juste votre avis sur la situation
si vous avez besion d'autres details , n'hesitez pas a me le demander
MERCI d'avance !!

Réponses

• x_MissJu_x
    x_MissJu_x
    June 2010 modifié
    Bonjour,
    C'est quoi le Cadeau en question ? Si vous etes Pas ensemble ce n'est pas la peine de lui acheter un cadeau cher.. !
  • rose-aphrodite
    rose-aphrodite
    June 2010 modifié
    je sais que ça a l'air débile , mais je comptais lui offrir tous les tomes de One piece , c'est son manga prefere et il en est vraiment TRES fan !!
  • x_MissJu_x
    x_MissJu_x
    June 2010 modifié
    Non ce n'est pa du tout Débile . Mais si Vous etes Bien amis pour l'instant, Il ne réagiras Pas comme tu l'a dit.. ! Pourquoi tu lui demende pas de Commencer quelque chose avec lui ? =)
  • rose-aphrodite
    rose-aphrodite
    June 2010 modifié
    on est ensemble mais pas officiellement si je puis dire , car a chaque fois qu'on parle , j'ai l'impression qu'il veut m'avouer un truc , j'en ai parle a ma copine qui le connais aussi , et le voit tous les jours , et elle m'a affirme qu'au lendemain de chacune de nos conversations , il estait hyper heureux et tout , et ce n'est pas ue coincidence , en plus , y'a deja une fille qui lui avait une declaration , et il lui a repondu qu'il aimait deja quelqu'un donc ... mon amie pense qu'il attend que se voit pour qu'il me le dise en face !! donc , a ton avis , qu'est ce que je devrai faire ??? merci :)
  • x_MissJu_x
    x_MissJu_x
    June 2010 modifié
    Je pensse aussi comme ton amie.. ! Attend de le voir , tu verras bien...Puis si tu vois que il hésite montre lui que tu es vraiment amoureuse de lui..
    Pour le cadeau..Je pensse que c'est un peu trop pour un Gars que tu n'as jamais vus..Attend de sortir avec lui avant de lui offrir un cadeau ' cher ' ..
    Sinon tu le vois quand ?
  • Kymne
    Kymne
    June 2010 modifié
    Hum..? Offrir un cadeau, je ne vois pas ou est le mal.

Ou alors j'avance une théorie :
    Vu que l'argent "pour toi" n'est "pas un problème", j'en déduis que ce n'est pas le cas pour lui, et par conséquent tu as peur qu'il te dise que tu affiches tes richesses en lui offrant un cadeau trop cher?

Si c'est le cas explique lui simplement que l'argent ne signifie rien quand il est question de lui (mais ne prends pas ça pour une habitude au cas-ou).
  • Kymne
    Kymne
    June 2010 modifié
    Tiens...
    J'ai répondu sur l'autre post, mais... Ce sont les tomes de One Piece le cadeau "cher"?
    Ma théorie tombe à l'eau alors, hmm...

Enfin bon, pour le reste tu verras bien le jour de votre rencontre comme tu le dis.
  • Xarn
    Xarn
    June 2010 modifié
    Au pire attend de le voir pour les lui remettre en main propre tu verra en même temp sa réaction.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/10
jump to page
 of 1