Une histoire compliquée

latitepsyenherbe
latitepsyenherbe
April 2010 modifié dans Amour
Bonjour,

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. J'ai repris contact il y a quelques semaines avec un ancien camarade de classe. Il se trouve que tous les deux avons beaucoup changé. Il s'est crée une armure en béton que je n'arrive pas à franchir. Depuis que nous avons repris contact, nous parlons beaucoup. La nuit jusqu'à pas d'heure, et la journée beaucoup aussi. Nous nous entendons très bien. Je sais qu'il n'est pas indifférent à moi , seulement, il se dit pas près à avoir une relation, il dit qu'il n'est pas un mec bien. Je ne sais pas quoi faire parce qu'il m'attire vraiment, il me ressemble beaucoup, mais je ne sais pas comment l'ammener à me faire confiance et par la suite à peut-être avoir une relation avec lui. Si vous avez des conseils à me donner , cela m'aiderait beaucoup.

Je vous remercie par avance.

Réponses

• Hendrick
    Hendrick
    April 2010 modifié
    Par là il veut peut être dire qu'il a des relations ou des possibilités de relations avec d'autres filles qui lui plaisent mieux physiquement.
  • Mademoiselle-Joker
    Mademoiselle-Joker
    April 2010 modifié
    si celà ne fait que quelques semaines que vous avez repris contact et que vos avez beaucoup changé, il faudrait peut être prendre le temps de vous réapprivoiser, de réapprendre à vous connaître, de voir si vous vous entendez toujours aussi bien aujourd'hui qu'avant.
    alors le coup du "je suis pas un mec bien", ça me fera toujours rire!!
  • latitepsyenherbe
    latitepsyenherbe
    April 2010 modifié
    oui le coup du "je suis pas un mec bien" me fait rire. Le truc, c'est qu'avant , lorsque l'on était dans la meme classe on ne se parlait pas du tout. Alors que maintenant on se parle tout le temps, je n'arrive pas à le suivre. L'autre jour , il ma dit je m'éloigne pour pas que tu t'accroches à moi ... je lui ai répondu que venant d'une personne avec qui je parle tout le temps ,c'était bizarre. Que je pensais que je ne le laissais pas indifférent et donc que sa réaction montrait que c'est lui qui a peur de s'accrocher et il m'a rep que oui j'avais raison, qu'il n'était peut-être pas prêt à ce que l'on brise sa carapace.

Et pour te répondre Hendrick, je ne pense pas qu'une histoire d'autre fille soit là dedans parce qu'il est comme ça avec tout le monde, je suis la seule qu'il laisse approcher aussi prêt de lui.

Enfin, je suis perdue, et je ne sais pas comment faire évoluer cette situation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1