Un amour surement impossible

Princedeuphor
Princedeuphor
August 2010 modifié dans Amour
Bonsoir à tous,

C'est très rare mais je viens lancer un appel en detresse.Je vais essaye de faire au plus simple.

Deja pour mieux me cerner je suis gay.

Voila, je travail dans la vente nous somme très peu de garcons sur un bon nombre de fille.
Cela fait surement plus de 9 mois que je dis bonjour à un empolyé ( un mec ) qui bossait dans un rayon bien plus loin que le mien.Je ne cache pas qu'a force de le voir j'ai été très charmé voir maintenant tombé amoureux...

Ayant des soucis de santé ils ont changé le mec de rayon il se trouve juste en face du mien donc inutile de vous dire que je le vois maintenant tout le temps, il vient me dire bonjour voir meme me parler et rigolé avec moi.
Et bien sur plus le temps passe, plus j'aime qui vienne me parler , d'ailleurs je suis malin je m'approche de son rayon pour attirer son attention.

Je l'ai invité a manger on a passé une très bonne soirée, j'etais tres content, je sais que j'aurais peut etre pas du le faire car evidement ca a renforcé mes sentiments pour lui.Je sais pas si il sait que je suis homo car je lui en ai jamais touche un mot ou alors etant donne que je m'en cache pas sur mon lieu de travail il l'a su mais me dit rien.

Il me dit en tout cas lui qu'il avait ete prendre un café chez un mec, le mec a commencer a le caresser il a eu peur et il s'est barré, chose qui n'est pas mon cas etant un mec tres serieux.

Il m'avait dit qu'il changerait de coiffure car il voulait se voir renaitre, etant coiffé court avec le dessus decoloré il a fait la meme chose et je trouve et les collegues trouves qu'on se ressemble, d'ailleurs tt le monde est venue me le dire...

J'etais en rogne qd je l'ai su, je l'ai appele et lui ai dit le fond de mes pensées sur sa coiffure chose qu'il a bien compris...mais trop tard il me dit s'est fait ...

On s'entend super bien il tient à moi en tant qu'amis, mais moi etant amoureux de lui je ne sais plus quoi faire je n'arrive plus à gerer cette amitié, je sais meme plus quand et comment je dois lui parler, je ne peux en aucun cas lui devoiler mes sentiments, deja il fuirait s'est sur et je pense qu'il en parlerait sur mon lieu de travail, car ca fait pas tres longtemps que l'on se voit a l'exterieur.Vendredi je fais une soirée je l'ai invité mais je sais plus si je dois lui dire qu'il vienne ou qu'en mentant je lui dise que c'est annulé...

Plus je le vois, plus je suis heureux enfin malheureux en fait voir meme trop malheureux que je me bousille de l'intérieur, je me demande si je dois pas bousiller l'amitié sur une mechanceté pour ne plus se parler ...

Je me demande meme si le fait qu'il est exactement fait la meme coiffure que la mienne n'a pas deja bousille quelques choses, je sais pas je sais plus...

Sur msn, je sais pas si je dois entamer un dial ou que ca soit lui donc j'attend ds l'espoir que ca soit lui et quand c'est lui alors la j suis aux anges ...

Il est de repos deux jours, donc je le verais pas donc ca iras mais y'a la soirée donc je vais le voir...J'y demande parfois si il a rencontre une fille, ben oui c'est important pour moi.J'essaie d'etre la pour lui ss etre la pour moi et plus le temps passe , plus en moi je souffre mais la on m'en laisse pas le choix non plus ...

Si vous avez des questions à me poser pour mieux eclairer le probleme hesitez pas , j'ai besoin de votre aide car je sais pas je sais plus comment gerer cette situation.

Amis et amies de coeur merci d'avance.

Réponses

• Hendrick
    Hendrick
    April 2010 modifié
    Si il n'est pas gay, il n'y a rien à faire. Certain mec sont gay sans le savoir mais aparement lui il sait qu'il ne l'est pas.
    A la limite tu pourrais lui demander si il n'aurait pas envie d'essayer mais je doute qu'il dise oui.

Le fait qu'il ait une peite copine ou non ne change rien. Si il n'est pas attiré par les hommes c'est peine perdue.

Si j'était toi, je le garderais comme amis et essayerais de rencontrer d'autre homosexuels avec qui tu aurais plus de chances.
    Moi, je suis hétéro, et bien, je ne vais pas essayer de draguer des lebiennes. Logique.

C'est normal qu'il tai séduit mais penses que c'est aussi normal que ça n'aille pas.
  • Princedeuphor
    Princedeuphor
    April 2010 modifié
    Hendrick a écrit: »
    Si il n'est pas gay, il n'y a rien à faire. Certain mec sont gay sans le savoir mais aparement lui il sait qu'il ne l'est pas.
    A la limite tu pourrais lui demander si il n'aurait pas envie d'essayer mais je doute qu'il dise oui.

Le fait qu'il ait une peite copine ou non ne change rien. Si il n'est pas attiré par les hommes c'est peine perdue.

Si j'était toi, je le garderais comme amis et essayerais de rencontrer d'autre homosexuels avec qui tu aurais plus de chances.
    Moi, je suis hétéro, et bien, je ne vais pas essayer de draguer des lebiennes. Logique.

C'est normal qu'il tai séduit mais penses que c'est aussi normal que ça n'aille pas.

Salut Hendrick deja merci pour ta reponse. Si ce mec est hetero ca pas evident de le savoir je pense que oui mais j'en sais rien au fait regarde moi quand je lui parle de mes rencontres je dis que c'est avec des filles car je sais pas pourquoi je veux ou j'ose pas lui dire peut etre parce que j'ai peur que si il le sait il pensera que j'ai des sentiments pour lui ou que je sois attiré et ca je veux en aucun cas qu'il le sache, il peut s'en douter effectivement mais vaut mieux que pour lui que ca ne soit que des doutes ca me laisse tjr l'approche avec lui...

J'ai pas envie de tout detruire, je veux le garder comme ami s'est certain mais est ce uniquement sur le fait qu'il m'attire, j'en sais rien je suis perdu de ce côté la, je vivais a coeur fermé, j'etais content j'avais cette enorme joie de vivre mais depuis j'en ai perdu... Je suis contient de ce que tu dis le fait qu'il soit je pense hetero et de rechercher un gay chose que j'essaie de faire pour vite l'oublier mais j'ai du mal, un grand mal même et depuis qu'il s'est fait la meme coiffure et deco que moi ben je subit un peu : " wouai t'a vu ton sosie est pas la aujourd'hui ? " , " il est peut etre amoureux de toi ", " tu es peut etre son idole " et j'en passe ... J'ai peur franchement des jours à venir, de la tournure que ca pourrais prendre si je fais un faut pas.J'oserai même pas lui demander si il a pas envie d'essayer avec un mec ca c'est pas possible ou peut etre que dans une discution à venir mais ca ss jamais lui dire " et pourquoi pas avec moi " .Deamin soir je le vois a la petite soirée, j'y pense tu t'en doute bien, c'est tellement ambigu dans ma tête, j'ai une employé qui est devenue ma meilleure amie mais je n'ose rien lui dire et pourtant ds le desespoir je voudrais mais j'ai peur ... je me focalise pas dessus heuresement d'ailleurs mais j'ai du mal un grand mal et qui me fait aussi mal ...
  • Hendrick
    Hendrick
    April 2010 modifié
    C'est juste un gars qui t'attire et avec qui tu t'entend bien. Tu n'es pas marrié avec. Tu exagères grandement ce que tu risques de perdre.
    Tu n'es pas obligé de lui dire que tu es gay. Mais tu ne dois pas devenir prisonier sentimentalement de sa personne. C'est juste un copain. Prend le comme ça.
  • Princedeuphor
    Princedeuphor
    April 2010 modifié
    Salut Hendrick, merci encore et crois moi je prend ce que tu me dis en compte.Il m'attire c'est evident ca je ne peux le nier et on s'entend bien puisqu'hier soir je suis venu lui taper la discute et il me dit deja qu'il m'appreci bcp et que c'est toujours un grand plaisir de discuter avec moi.Alors j'ai change les choses pour ce soir c'est seul que je le recevrai et il a acceptait, j 'suis content je prend sur moi et je vais essayer de pas me prendre la tête et de vivre cette relation amicale pleinement .Je te cacherais pas que ca va etre quand meme dur tu te doutes bien ... J'y dirais pas que je suis gay ca je ne peux pas pourtant je le dis generalement ss m'en cacher mais la non... je te ferais un p tit resumé de la soirée ca me fait du bien d'en parler j'en ai besoin ca m'aide et ca me soulage surtout et ca m'evite comme tu dis de devenir par le temps prisonnier de sa personne, je ne le suis pas y'a juste que le temps a fait qu'il a une grande place ds ma vie et il s'est instaler aussi ds mon coeur...
  • Princedeuphor
    Princedeuphor
    April 2010 modifié
    P tit rapport comme prevu sur la soirée ou il vient de partir, j'ai passe une bonne soirée en sa compagnie et lui aussi je pense, on a parle de tt comme de rien ce fut sympa et la prime de lui faire la bise en lui disant aurevoir, pour le moment tout va bien et j'ai bien gerer le tout ss soucis, bon je sais que je vais rencontrer des moments difficiles c'est même sur mais je viendrais me confier ici car c'est pour moi l'endroit ou je peux m'exprimer .Bonne fin de soirée a tous , je dit pas adieu car je sais que je vais y revenir pour donner suite a cette rubrique ;-)
  • Hendrick
    Hendrick
    April 2010 modifié
    Reviens quand tu veux. Bonne chance!
  • Princedeuphor
    Princedeuphor
    August 2010 modifié
    Beaucoup de temps c'est écoulé et des choses se sont passés ... On se revoit de temps en temps on se fait des p tites soirées ... Un jour il vient à la maison et j'avais une amie qui avait pas mal bu et qui ce met à dire en parlant de moi devant lu :" dis donc tu es sur que tu n'es pas amoureux de lui " .Je me suis sentit mais alors carrement con MAIS VRAIMENT, j'ai dévié lui disant que je l'aimais comme un frère.Mais ca met resté en travers de la gorge j'avoue et je ne peux oublier je sais pas le fond de ses pensees la dessus malgre une discussion que j'ai eu avec lui au sujet de la fille.Je pense que je suis pour ce mec quelqu'un qui l'aide juste à avancer dans la vie car quand tt va bien rien rien, si je l'invite pas, si malgre quelques remarques qu'il passe jamais rien ... Aujourd'hui j'ai la tête pleine, pleine de savoir si vraiment avant tout pour lui je suis un ami ou tout simplement un " repose de tout ses problemes ", j'ai envie vraiment de le rayer de ma vie car si je fais un repprochement sur des choses je me dit qu'effectivement quand ca va pas il me parle sinon rien, pourquoi ne passe t'il pas, pourquoi suis je tjr obliger de l'invité car ca viendrais pas de lui même, pourquoi j 'hesite a lui parler sur le web car rare quand je lui parle tjr des discussions ecourtés mais vraiment qu'a chaque fois je lui dit dsl pour le derangement " Enfin bref la je sais plu ou j'en suis dans cette histoire, j'ai tellement envie de l'envoyer baladé qu'au fond de moi je le souhaite pas mais pourquoi avant tout devrais tjr etre son repose probleme de sa vie ... je sais pas ce que je dois faire, je sais pas je sais plu ? je sais même pas si je dois lui parler normalement ou si je dois lui envoyer des pics sur l'impression dont je suis sur d'etre ... Ma tête la en peu plu elle est a bout de pas savoir qu'elle direction prendre... aidez moi !!!!!!!
  • Bibimousse
    Bibimousse
    August 2010 modifié
    Bonsoir, je viens de lire ton histoire. Tu es amoureux de ce garçon et lui est hétéro, difficile. Garde le en tant qu'ami, n'espère rien d'autre. On ne devient pas homo du jour au lendemain. Soyez des amis, je sais on ne choisi pas de qui on va tomber amoureux. Mais en ce qui te concerne, il est préférable que tu passes ton chemin et te chercher un autre compagnon qui saura t'aimer et te rendre heureux.

Bon courage. Bibi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/10
jump to page
 of 1