Comment lui faire comprendre que je l'aime ?

gabber969
gabber969
February 2012 modifié dans Amour
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous !

Commençons par le commencement :

J'ai rencontrer une fille il y a quelque mois, je la vois quelques fois par semaines chez un amis (là oû je l'ai rencontrer). Au début, je la trouvai attirante (physiquement) mais sans plus (c'étais juste une connaissance).

Mais il y a environ un mois, j'ai commencer à ressentir plus que de l'amitier pour elle. Alors je me suis dit que j'allais attendre, que c'étais peut-être simplement passager...

Seulement que depuis environ une semaine je commence à penser de plus en plus souvent à elle, et les sentiments que j'éprouve à sont égare s'emplifient jours après jours...

Donc, j'aurai besoin de vôtre aide :

Ayant eu uniquement des échèques dans le domaine de l'amour, je me trouve dans une impasse, je m'explique; je n'arrive pas à parler de mes sentiment à une fille, je suis bloquer (pourquoi ? je sais pas). C'est pourquoi j'aimerai pouvoir lui faire comprendre que je l'aime sans avoir à le lui dire directement.

Si quelqu'un à une (ou des) solussions il est le bienvenue !

Bonne soirée et bon week-end !

Réponses

• Pinkboy
    Pinkboy
    February 2010 modifié
    fais lui comprendre qu'elle te rend heureux par son amitié d'abord,,,si tu as peur a ce point là, pense a lui dire qu'elle te rappelle une personne que tu aime bien ;-)
    Fais lui des compliments tout simplement :-P.
  • gabber969
    gabber969
    February 2010 modifié
    Merci pour ta réponse ^^.
    Mais c'est pas vraiment une peur, je dirai plus que c'est comme un bloquage, je comprent pas et j'en ai mare de cette situation.....
    Sinon comment savoir si c'est juste de l'amitier qu'elle éprouve pour moi ou si c'est plus ?
  • gabber969
    gabber969
    February 2010 modifié
    J'aurai espérer avoir plus de réponses !
    J'ai une petites précision : je vien d'apprendre qu'elle est bi et qu'elle est très sélective.......
  • gabber969
    gabber969
    February 2010 modifié
    Merci pour ta réponse
  • 1029384756
    1029384756
    March 2010 modifié
    Perso je crois pas qu'il faille parler de sentiments quand une fille nous plait... mais plutôt l'exprimer par des actes, des attentions, tout ce qui lui fera plaisir... C'est pour ça que l'on dit souvent femme qui rit... rit...

Une femme finit par comprendre qu'on lui plait finalement par l'attention qu'on lui porte, qu'on cherche constamment son regard, sa compagnie, à prendre de ses nouvelles, à la complimenter, à lui proposer des activités en commun, à échanger des discussions, être réactif à ses demandes quelconques etc...

Mais à te dire vrai il n'y a pas de formule miracle... mais retiens qu'il faille être sympa, surprenant et drôle tout restant attentionné = vaste programme, un parcours du combattant...

J'aime... ça va être utile pour plusieurs ce que tu as écrit, dont moi.
  • littlegirl
    littlegirl
    March 2010 modifié
    Je suis d'accord avec utopie. Mais, il y aura peut être besoin d'être un peu plus explicite à un moment où à un autre. Parce que là, j'ai l'impression que tu attendrais plutôt qu'elle fasse le premier pas, tout en lui faisant comprendre que c'est ok. Alors, il risque d'y avoir un problème si elle n'ose pas te parler de ses sentiments.
    Au fur et à mesure tu te sentiras peut être plus à l'aise avec elle, et ça te viendra naturellement de lui parler. Ou au moins, ça te semblera moins insurmontable.
  • gabber969
    gabber969
    March 2010 modifié
    Merci pour vos réponces !
    Je sais toujour pas quoi faire mais j'ai déja un peut plus d'idées...
    Bon alors je vais continué à y réfléchir et je vous tiendrai au courrent.
  • Saania
    Saania
    March 2010 modifié
    Dit le lui simplement va droit au bute ses se que les fille aime (tkt jen sait un pâké sur sa)
    Dit lui dans un endroit calme evite les amie que seron autour de vous a ecouté votre conversation.
    Bonne chance=)
  • gabber969
    gabber969
    May 2010 modifié
    Bonjours à tous !

Bon sa fait longtemps que j'ai plus rien poster parce que j'avais commencer a douter de mes sentiments pour elle (j'ai commencer à penser que c'était pas une fille pour moi et j'avais raison...). Vers le 4 ou 5 mars, j'ai pris contacte avec une autre fille, et je me suis rendu compte que c'est elle que j'allait aimer. Petit à petit, je me suis raproché d'elle, elle c'est raprochée de moi. La on est pas encore ensemble, mais c'est parce qu'elle veut que je sois pret, elle sais que je suis timide et elle ne veut surtout pas me brusquer... Bref je suis trop content c'est le première fois qu'une fille s'intéresse a moi.
    Comme j'avais dit que je vous tennait au courrent, ben voilà, c'est fait (comme on dit, mieu vaut tard que jamais ^^)
  • serpicco
    serpicco
    May 2010 modifié
    Justement ce n’est pas recommandé de dire à une fille qu'on l'aime dés la première fois,
    il faut laisser le temps pour que ca vient naturellement,
    Les filles sont très sensibles et elles vous sentent rapidement, alors les faits et gestes suffisent normalement, ce que tu doit faire et no pas dire c'est de t'approcher de plus en plus d'elle, l’inviter, t’inviter chez elle ou un endroit ou elle va, dit lui est ce que je peux t'accompagner comme ca elle se rendra compte que tu l'aimes et peut être c'est elle qui te le dit
  • gabber969
    gabber969
    May 2010 modifié
    Ben je lui demande régulièrement si on peut se voir ou la raccompagner un bout...
    Au début c'était un peut lent, mais c'est normal. Mais la on se raproche de plus en plus et de plus en plus vite ^^
    C'est plus qu'une histoire de temps...
  • gameshoot67
    gameshoot67
    February 2012 modifié
    bonjour a tous donc voila j'ai rencontre une fille a une soiree est depuis je n'arrete plus de penser a elle et mes sentiment sont de plus en plus fort jai demander a un copain si il poivait m'aider elle lui a dit que pour linstant un petit copain nest pas sa priorite alors que dois je faire merci pour vos reponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/15
jump to page
 of 1