Ne veux pas le quitté ,mais obligé de le quitté !!!

loves me like I'm
loves me like I'm
December 2009 modifié dans Amour
Bon tout d'abord je tiens a saluer tout le monde , je suis une jeune fille de 21 ans avec une relation amoureuse des plus compliquée ...sans faire attendre voilà mon histoire ,en éspérant avoir des opinions qui me feront prendre la bonne décision.
J'avais 16 ans quand j'ai rencontré mon tout 1er et vrai amour c'était un coup de foudre (de mon coté je tiens a le préciser lol ) il était plus agé que moi de 4 ans et au fil du temps on a appris à s'aimer ;même si moi je l'aimais déja ...on se voyait souvent on était tout le temps ensemble on se quitté pas du tout . sauf que ,mon ex était trop possessif et jaloux on accumulé dispute sur dispute jusqu'a notre 1ere séparation (au bout de 1 ans de relation et c'était lui qui avais rompu )on est resté 3 mois sans aucun contact jusqu'au jour ou il m'envoi un texto disant qu'il voulais me voir je ne suis pas parti malgré que je l'aimais mais je lui en voulais trop mais bon j'avais fini par céder et on a parlé et renoué (sauf que j'ai pas fixer de règles chose j'aurais du faire )on a reppris notre relation 1 mois 2 mois et il se comportais bien j'étais contente jusqu'au jour ou il m'avais appelé il ma dis tu es où ? je lui est dis pourquoi ? il m'a dis je suis en bas de chez toi je t'attends quand je lui est dis que je ne pouvais pas que j'étais chez une copine a moi et c'étais elle qui allais me raccompagné, il a péter les plombs,croyant que c'étais un monsonge et il s'est mis a m'insulté chose que j'ai pas apprécié ( j'ai un fort caractère :evil:et d'ailleur personne ne l'accepte )alors on a rompu et cette fois aussi c'étais lui :roll: mais il s'est éxcusé au bout d'une semaine et comme une idiotte j'ai repardonné et on s'est remis ensemble et depuis ce temps je crois que sa lui a plu ce qu'il a faisais avant ,donc on est rentré dans une spirale de IL ME PARLE QUAND IL VEUT, IL ROMPE QUAND BON LUI SEMBLE, ON REPREND QUAND SA LUI CHANTE et francehement je ne sais pas ce que j'avais ce temps la mais je tolérais ça sans parlé a personne ;je ne faisais que le supplier en lui disant que je l'aimais et HOP s'était reparti en attendant la prochaine séparation .Tout sa a duré presque 10 mois avant qu'il m'annoce cette fois qu'il me quitte parce qu'il quitte le pays et que sa le branche pas trop une relation a distance !! Surprise, j'ai craqué:cry: et j'ai tout débalé a ma maman qui grace a elle j'avais retrouvé le gout de vivre HEUREUSEMENT donc on s'est séparé cette fois pendant presque 3 ans sans aucun contact et voila que deux mois de cela il se manifeste à travers le net ,on a parlé le plus normalement possible mais les sentiments étaient toujours là et de fil en aiguilles ,il ma avoué qu'il m'aimais toujours qu'il n'a jamais céssé de penser a moi qu'il avais changé et POUFFFFFFF comme par magie je retombe dans le piége on reprend et aprés une semaine le loup remontre ses crocs il n'avais pas du tout changé , et moi même j'avais pas mis me mère au courant mais une amie que j'ai rencontré récement et avec qui je m'entends bien et a laquelle je lui est raconté toute mon histoire ,a mis ma mère au courant pour mon bien,Sachant que j'étais encor une fois avec lui ma mère ma interdi formelement de le revoir ou de lui parlé et tout le monde est contre ça par pretexte qu'il ma fais trop de mal.
Ce que je veux savoir?( et il faut que je dise que je l'aime c'est plus fort que moi je ne sais pas pourquoi ) c'est est ce qu'on est obligé de quitté une personne parce que touts le monde vous dit de la quitté et même mon cerveau est convaincu que oui faut pas que je reste avec une personne qui ma fait autant de mal mais venat a écouter son coeur sa vous dis le contraire , je suis vraiment partagé malgré que j'ai vidé tout ce que j'avais j'ai besoin d'opinions sincéres SVP merci d'avance,amicalement

Réponses

• Jack94
    Jack94
    December 2009 modifié
    Tu veux quoi au fond de toi ? Tes reves de petites fille ?
    1 - Etre avec un con toute ta vie qui te fera souffrir ?
    2 - Etre la princesse d'un prince charmant et vivre une belle histoire d'amour ?

Parfois faut savoir etre plus fort que soit meme ! Le coeur a ses raison que la raison ignore !
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    A part les sentiments amoureux qui te tiennent à lui....Qu'aimes-tu en lui, en sa personnalité?
  • Kymne
    Kymne
    December 2009 modifié
    Bah perso je ne vois aucun problème si tu veux faire la bonne poire pour le restant de ta vie.
    Non sérieusement, si à ce stade tu ne rends pas compte qu'il faut que tu passes à autre chose, on ne pourra rien pour toi.

Pour répondre à tes questions par contre :
    est ce qu'on est obligé de quitté une personne parce que touts le monde vous dit de la quitté
    NON NON et NON. Les autres n'ont PAS à te dire ce que tu dois faire de ta vie (par contre ils peuvent avoir de bons conseils)

et même mon cerveau est convaincu que oui faut pas que je reste avec une personne qui ma fait autant de mal
    Tout est dit.
  • loves me like I'm
    loves me like I'm
    December 2009 modifié
    wooow merci pour les réponses c'est trop gentil bon pour répondre aux question a jack94 non je ne veux pas étre avec un con toute ma vie sa c'est au moin sur .gimini j'aimes en lui sa personnalité il est résponsable,honnete mais ne respecte pas les femmes.et kymne merci pour ta réponse c'est trés censé ce que tu m'a dis merci sincérement ,je suis en phase de réfléxion mais je crois absolument que je v'ai tourné la page meme si sa fait mal .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1