Coup de foudre ou pas?

jonnie
jonnie
December 2009 modifié dans Amour
Bonjour,
Voilà j'avais déjà écrit il y a quelque temps afin d'avoir un avis sur un problème de coeur et voilà que quelques mois plus tard, c'est reparti.
Alors j'expose: il y a deux mois, j'ai rencontré un garçon et depuis cette rencontre me hante. Ce qu'il s'est passé, c'est que nous nous sommes vus, nous nous sommes souri et le temps et resté comme figé (je sais c'est bizarre mais c'est réellement ce que j'ai ressenti), nous ne nous sommes pas parlé, rien, juste souri. Ensuite, quelques semaines plus tard, nous nous revoyons dans un pub, il était avec des amis et passait son temps à me regarder, il m'a même fixé du regard à un moment. Mais rien, toujours aucune discussion. Je ne sais pas quoi penser. Je sais que le coup de foudre ne peut pas être réciproque mais c'est vrai qu'il me plait bien mais je ne sais pas s'il en est de même pour lui.
Qu'est-ce que vous en pensez?

Réponses

• Hendrick
    Hendrick
    December 2009 modifié
    C'est charmant mais les sourires n'engagent à rien. Il faut essayer de converser pour savoir pourquoi on s'est souri l'un lautre. Ca peut avoir des résultat interressants.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1