Fou amoureux d'une petite intérimaire comment faire?

manguenot
manguenot
December 2009 modifié dans Amour
Bonjour à tous,
Je m'appelle Martin, ingénieur commercial, et je suis fou amoureux d'une jeune intérimaire qui travaille dans ma boite depuis 3 semaines, j'ai eu le coup de foudre au moment où je l'ai vu. Elle remplace une assistante logistique en congés maternité. Elle me rend dingue. Quand je l'aperçois je suis tout feu tout flamme, j'ai des fourmilles dans le ventre et parfois je suis tellement tendu que j'en deviens froid (trop bizarre non?). Elle est toujours jolie, sympa et marrante. Elle se prend pas la tête et est naturelle mais elle est très sérieuse dans son travail, consciencieuse même je dirais. Certaines filles en font trop niveau maquillage. Elle c'est à peine si elle se met du khôl et ça lui fait des yeux de biche. Elle est d'origine marocaine je crois. Elle discute avec beaucoup de monde et toujours aimable. Quelque fois, elle me sourit mais je pense qu'elle est comme ça avec tout le monde (même si célibataire ;- )) . Elle est toujours cordial, polie et sérieuse avec les cadres ou autres personnes supérieurs hiérarchiquement et moi j'aimerais beaucoup l'aborder mais je la sens réservée toutefois. Elle reste avec deux assistantes qui sont sympa et avec qui j'ai l'habitude de blaguer mais avec elle je n'arrive pas à me détendre, quand elle est présente je deviens timide. En plus, mes collègues me narguent là dessus. C'est con elle m'intimide tellement. En plus, je ne suis pas le seul à l'avoir repéré. D'autres n'arrêtent pas de baver et trouve à chaque fois des prétextes pour aller la déranger. Je ne sais pas si elle s'en rend compte. Quelque fois je suis jaloux parce qu'elle discute avec des "moches" et je me dis que j'aimerais bien être à leur place. Je suis trop nul. C'est pas une fille provocante loin de là. Elle s'habille correctement mais elle est bien bâtie ça c'est sur. En plus, elle a une belle chevelure bouclée qu'elle attache régulièrement en demi queue ou en chignons. Le pire c'est quand elle se fait un brushing aie aie aie retenez-moi! Je voudrais me lancer. Elle a 26 ans et moi j'approche les 33 ans mais bon je pense pas que l'âge puisse être un frein entre nous. Moi j'envisage réellement de faire ma vie avec cette fille. Je suis prêt à tout même me faire circoncire lol. Dans la boîte, les autres filles la jalousent alors qu'elle est toujours sympa et ne dit jamais de mal d'elles. Bien au contraire, elle les défend quelque fois. J'ai peur qu'elle s'en aille à la fin de sa mission et que je ne lui avoue jamais mon amour. J'ai pas envie de la rater.

Et vous vous est il déjà arrivé de tomber amoureux d'une intérimaire ou collègue et de regretter de n'avoir pu l'aborder?

PS : je n'arrête pas de rêver d'elle. Et au boulot je la dévore des yeux. Elle m'a frôlé hier, je n'en pouvais plus. Je suis parti me réfugier dans mon bureau.
D'habitude il m'est si facile d'aller vers les jolies filles mais celle là est particulière. Elle a les yeux révolver SÉRIEUSEMENT.

Réponses

• Jack94
    Jack94
    December 2009 modifié
    Moi je te dis fonce mon gars !!!! Faut avoir le cran c'est sur mais si ça marche ça vaudra le coup a ton plus grand etonnement ! Qui ne tante rien, n'a RIEN !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1