qu'en pensez vous de mon histoire?

amoureusedepuis20ans
amoureusedepuis20ans
December 2009 modifié dans Amour
bonjour a tous et a toutes
je viens de m inscrire, car en ce moment c est pas le top

j'aimerais vous raconter un peu ce que je vis en ce moment et si vous pourriez m eclairer un peu car je crois que je me nois dans la situation et je n ai plus un avis tres logique de ce fait

un avis exterieur est bien!

je viens de retrouver sur le net un ancien voisin (nous etions voisin pendant 10ans) les 10 premieres annees de ma vie, et ce voisin etait tres copain avec mon frere. il etait toujours a la maison.
je me souviens avoir ete amoureuse de lui etant petite.! je rever qu il m embrasse!
il ne s est jamais rien passer ... nous avons demenager et 15 ans s est ecouler! mais je me souvenais tres bien de lui pendant ces 15 ans et il marrivais de penser qu un jour je pourrais le revoir cette idee me plaisait!

aujourdhui alors que nous avons 25ans, je l ai retrouver il y a 2 semaines, en tapant son nom sur le net, chose que j avais pas penser a faire avant !
il a ete tres content d avoir de mes nouvelles, en me disant que ca faisait un bail etc...
il ma des lors proposer de se revoir, il trouver alors ca sympa cette idee. il voulait par la meme revoir ma famille...
a cet instant la, je savais deja qu il me serait tres facile de retomber amoureuse de lui , j adorais sa personnalite (bien que gamin a cet epoque)
nous nous sommes echanger les numeros de tel portable.
il ma rapidement proposer de venir chez lui accompagne de mon enfant (4ans) et mon homme.
mais j ai preferer l inviter moi a la maison, il avais accepter mais annuler le jour meme en s excusant.
2 jours apres il me recontacte en me demandant si je suis libre le soir meme car il aimerait passer nous voir. seulement je ne pouvais pas. je lui ai alors proposer un autre jour. nous avons mis finalement 1 semaine avant de se voir malgre 2 rendez vous echanger et annuler (de ma part)

lorsque nous nous sommes revu, j etais seule sans ma petite famille, (ayant des problemes d entente avec mon homme a ce moment la jai preferais le voir seul l ambiance aller etre bien plus cool)
nous avons passer une bonne soiree a parler d avant. de tout et de rien.
avant cela nous avions un peu discuter par message et j avais pu comprendre qu il etait avec une fille sans vraiment y etre. que leur couple n etait que de passage. qu il ne voulait pas s engager entre autre.il me demander si je n avais pas de copine a lui presenter!
bref, il ma clairement montrer qu il voulait un peu profiter de la vie mais qu il ne jouer pas avec les filles, pour autant (apparemment il les previent rapidement qu il ne veut rien de serieu)
il s agit d un mec tres gentil, et jamais je ne pourrais lui reprocher d accumuler les relations car il est celibataire et jeune et mignon ... libre a lui!
des mecs comme lui il y en a a la pelle sans pour autant qu il s agisse de mauvais garcon. en l occurence il est tres sympa, et respectueux des autres.

et donc voila, il savait que je suis en couple (mais que ce couple allait tres mal) et moi je savais qu il etait assez libre !
vous me direz que vu la situation, rien ne devrait se passer entre nous! qu on devrait garder un contact d ami et pas autre chose. MAIS !
mais ..... en effet, je lai revu et jai ete de suite attire par lui! (je n ai rien montrer evidemment) il etait devenu a mes yeux un bo garcon, le genre de mec qui me plait quoi.
(je precise qu avec mon homme on parle chaque jour de separation et que plus rien ne se passe entre nous, que je lai jamais tromper en 7 ans et que je laime differemment, plus aucune passion, il ma souvent rendu malheureuse)
sans vouloir lui faire du mal, jai un enorme besoin d entretenir une relation exterieur , un besoin et une envie de retrouver une passion, me sentir attirante etc
netant pas mariee et mon couple n allant plus tres bien , je me suis alors vite imaginer dans ses bras a ce voisin ! ! !
tout chez lui me plait, sa voix, son sourire tout il est maginfique, et tres attentionne bref j en peux plus de lui !!!!
apres ce rdv (le 1er) a la fin de la soiree je lui ai envoyer un message pour lui dire que jetais amoureuse de lui avant et que le revoir me faisait tres bizarre!
il ma repondu que mon message ne le laisser pas indifferent ! j avais en effet apercu une attirance pour moi lors de notre soiree.
(mais jusque la, je trouvais ca normal il aime les belles filles ca a ete pour lui une attirance naturelle et je me faisais pas d illusion)
de toute evidence, il n y aurais jamais rien de serieu avec lui connaissant un peu son mode de vie, et ne voulant pas totalement me separer (un peu perdue et ne sais plus ce que je veux dans la vie)
j etais toutefois tres contente de voir qu il repondait positivement a mon message.
je precise que des le jour ou je lai retrouver sur le net, il n y a pas eu un seul jour ou nous ne nous envoyons pas un message! c etait plus fort que moi et pour lui aussi apparemment, il me contactez dans le journee pour savoir comment ca aller etc! bref, a un ami je ne fais jamais ca!
je sentais qu il chercher vraiment le contact avec moi.alors quil savait que j etais en couple et qu il n imaginait pas a cet instant que j etais attire par lui!

et donc le lendemain du rendez vous.... nous avons commencer a echanger des messages (d attirance) en restant tres correcte je lui faisait comprendre qu il me plaisait et lui egalement.
il ne cesser de me demander de se voir mais je n ai pu qu une semaine apres, je lui ai donc donner un second rdv 1 semaine et demi apres le premier.
on sest revu tres content de se voir ! mais comme il y a eu 1semaine d attente nous avions eu l occasion de faire grandir cette attirance par simple message! les messages devenaient de plus en plus intime...
et le probleme c est que lors de ce 2 e rendez vous..... nous etions totalement mal a laise tout les 2.
alors qu on avait des sous entendu du genre...
jlui ai dit par message que javais toujours rever quil membrasse avant il ma alors repondu qu il n y manquerait pas etc
bref
tout ces sous entendu nous ont finalement scotche on oser meme plus se parler, l ambiance etait stressante. jetais heureuse detre avec lui et lui aussi mais nous avons passer la soiree a regarder la tele...commes des vieux qui n ont plus rien a se dire! en se parlant que detemps en temps! mais il attendait que ca et moi aussi que l un de nous fasse le premier pas , un geste un bisou n importe je crever d envie de me retrouver dans ses bras et lui aussi
et pourtant rien. trop stresser tout les 2! moi qui le pensais seducteur (accumulant les relations) et bien il osait rien avec moi!
l attirance n est pas un doute! ca ne trompe pas je le voit dans ses yeux, ses yeux brille, il fais attention a ce qu il dit, il parle corectement et doucement et tres attentionne, bref un amour qu on a envie de croquer, mais impossible pour lui ca sortait pas, il n y arrivait pas ... un barrage!!!!
il m avait deja avant cela expliquer qu il etait attire par moi et qu il me respecter alors il ne voulait pas trop etc
mais comme je lui montrais mon attirance envers lui il a quand meme voulu se laisser aller.
mais lors du rdv, bloque !!!
pourtant je sentais une tres forte attirance comme jamais jai connu...
mais avec un respect... comme jamais jai connu !!!
moi qui pensais qu il me sauterais dessus gentiment! bin non... il etait mal a laise et moi aussi mais lui pire!
a la fin de la soiree c est moi qui a du l embrasser la encore il s eqt approcher et etait surpris le bisou a pas durer il oser meme pas m embrasser:! je le sentais tetanise!
affolant pour un mec qui aime changer de fille regulierement
je suis rentrer je lui ai dit que j avais envie de lui et ma repondu quil aurait fallu que je lui montre avant car... lui aussi !!!
le lendemain... nous avions prevu de se revoir le lendemain jen crever d envie et lui aussi... nous avions prevu de se voir et passer la nuit ensemble...
mais il ma avant cela prevenu qu il ne voulait pas me donner de faux espoir,, que ca namenerai a rien si je passe la nuit avec. il voulait me prevenir pour eviter un malentendu
je lai tres mal pris (bien que depuis le depart il na jamais ete question de me mettre avec vu la situation) mais je prenais ca comme (je veux juste te sauter) je lai un peu incendier en lui disant qu il lui fallait une pute et pas moi... etc... (alors que je savais pertinement qu il me respectait tres fort, et que ca aurait ete uniquement du plaisir pour tout les 2)
mes messages l ont totaleemnt destabilise... et il me repondait plus. il mavait juste dit desole je manque de tact... excuse moi etc...
mais comme dans le fond... je ne chercher rien de plus avec lui le lendemain jai realiser que jme suis emporter! en fait je tombais amoureuse ,,,
et la realite me faisait mal.
le lendemain, jai decider de tout de meme le voir et lui ai alors demander si nous nous voyons comme prevu. et la... il ma dit qu il preferer annuler car il etait totaelment gene de cette discution.
jai insister et il ma dit non dsl je prefere pas.
jetais tres mal je culpabilisait d avoir dit tout ca... car dans le fond je ne cherchais pas plus que ca! je voulais passer un bon moment avec lui et refouler mes sentiments par la suite car je le sentais pas vouloir s engager et je voulais pas perturber ma vie)
jai le lendemain proposer de se voir et ma repondu quil preferait pas car il serait mal a laise.
jai insister et na pas voulu il ma dit on se verra une prochaine fois.
je savais qu il me respecter mais la ... une fille etait prete a coucher avec lui et a insister pour le voir, une fille qui lui plait ... mais il prefer annuler !!!!
je n y comprnds plus rien
jai a un moment penser quil commencer a avoir des sentiments. mais me suis dit que sil en aurait il aurait pas refuser
mais en meme temps vu les echanges par message je comprends qu il auraiut ete gener.
je ne sais plus , je ne sais pas ce qui pense de moi. en annulant il ma dit"malgre que jen ai envie" mais ca veut dire quoi ca!!! il a envie de moi ... et moi egalement a en crever... je lui ai dit que je ne cherchais pas a destabiliser sa vir ni la mienne (car je pense que c est une de ces craintes) jetais prete a le voir etc tout ca et lui... il prefere pas car il serait mal a laise!!

je ne sais pas quand on se verra jose meme plus lui envoyer de message... ca a ete trop pour lui cette embrouille... ca la mis tres mal a laise ... et je crois que ca a casser tout le feeling qu il y avait entre nous.
mais c est un mec... il avait l opportunite de faire l amour... il a refuser!
(vous pouvez pas le deviner mais je vous l assure.. moi et lui on creve d envie de faire l amour ensemble c est trop fort)
cest meme tellement fort que ca l a bloquer
je sais plus. qu en pensez vous de sa reaction.!!
merci de me donner un avis exterieur moi la je creve d envie de le voir mais impossible
«134

Réponses

• youhou
    youhou
    December 2009 modifié
    Waou je pense que c'est trèèès compliqué :)... A mon avis, tu lui as fait un peu peur parce qu'il a surement compris que tu tombais amoureuse de lui et, vu qu'il a beaucoup d'estime pour toi et que tu n'es pas une fille quelconque qu'il a rencontré par hazard dans une rue ou dans une boite, il a préféré laisser tomber au lieu de s'embarquer dans quelque chose de trop compliqué pour lui vu que comme tu l'as dit, il est dans une phase où il cherche uniquement à "s'amuser"... Je te le dis sans vouloir te blesser, je sais combien c'est dur a entendre mais a mon avis, il n'est pas amoureux de toi...

Je sais que c'est très dur comme situation mais bon... Peut etre que pour dissiper tout malentendu tu devrais lui demander carrément s'il éprouve des sentiments pour toi ou pas, parce que ce n'est qu'un avis je ne le connais pas personnellement chacun agit différemment selon une situation... Peut etre est-il simplement gêné par le fait que tu sois toujours avec quelqu'un d'autre et qu'il a certains principes.. Tous les mecs ne pensent pas qu'au sexe, j'en connais pas mal qui voient plus loin que ça :) Mais lui parler ca te permettrait en tout cas d'avancer, d'avoir la vraie réponse au lieu de s'en tenir à des espérances.. Demande lui s'il accepterait d'apprendre a te connaitre davantage en sortant ensemble de temps en temps car c'est comme ca qu'il tombera vraiment amoureux, en apprenant a te connaitre...

Essaie d'éclaircir les choses c'est tout ce que je peux te conseiller.. Quand on est amoureux on voit des signes un peu partout qui nous encouragent mais après avec le temps on voit les choses plus clairement et on se rend compte que ce n'étaient que des illusions... J'espère que je me trompe en tout cas. C'est fort possible après tout :) Bonne chance pour le reste et bisous!!
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    merci!
    je pense egalement a cela.
    en effet... il est gene par le fait que jai un homme dans ma vie
    partant dans mon delire d attirance immense envers lui jai carrement ete prete a dormir chez lui ... (decoucher) il me lavait proposer... pensant que mon homme serait au travail (il travail de nuit 1 nuit sur 2)
    mais il ma demander la veille sil sserait au taf
    jai repondu la verite "non il est la il garde la petite"
    et la... ca ne lui a pas plus. il ma dit c est pas tres saint tout ca...
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    je sais bien que lorsqu on est amoureuse on peut croire facilement que l autre l est aussi... l amour rend aveugle c est connu! un simple geste ou signe et on interprete ca pour de l amour!

mais non... je ne dis pas qu il est amoureux (on s est revu que 2 fois de toute facon c est pas possible!) mais il a plus qu une simple attirance ca j en suis certaine. car vous voyez....
    il ma clairment dit des le depart qu il n est pas contre qu on se fasse plaisir, il y a pas de mal on en creve d envie tout les 2. mais ma prevenu avant cela qu il n y aurait rien derriere... entre autre ok pour faire l amour et c est tout apres on reste ami!

mais...un mec qui cherche uniquement a faire l amour... a mon avis il n aurait jamais annuler pour ces details....
    (gene que mon homme garde la petite pendant que nous serions ensemble, gene de la discussion qu on a eu du dessacord disons etc)
    s il chercher vraiement qu a faire l amour je pense qu il m aurait quand meme vu on aurait passer cette fameuse nuit et voila mais la il s est pris la tete!! tout seul!! il a totalement ete gene, de la situation... a croire que des sentiments sont venus se meler !
  • youhou
    youhou
    December 2009 modifié
    Peut etre c'est possible! Mais après comme dit peut être qu'il a de l'estime pour toi et que en se rendant compte que tu tombais amoureuse de lui il a préféré laisser...
    A mon avis c'est la complexité dans laquelle cette situation allait s'embarquer qui l'a dissuadé... Parce que franchement tu l'aurais laissé s'en aller définitivement après que vous ayez couché ensemble? S'il était venu et qu'il t'avait dit "bon ben c'était sympa a un de ces jours peut être", tu l'aurais accepté en étant amoureuse de lui?
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    et la ce qui se passe c est qu il a carrement repousser a plus tard le fait de se voir. alors que moi en crevant d envie jai insiste pour qu il vienne me chercher! et qu on passe la nuit ensemble.
    (juste pour que vous compreniez mieux, je suis plutot attirante , mince et jolie, et le refus de passer la nuit avec moi na strictement rien a voir avec un physique qui serait ininteressant non ! d ailleurs il ma carrment dit que j ete tres attirante et qu il attendait que ca de pouvoir sentir mon corps colle contre le sien)
    il vit seul et rien ne l empecher de m acceuillir comme c etait prevu.
    donc moi j y comprends rien, il dit quil a pas de sentiment quil est tres attire par moi, il me propose daller chez lui... et apres une mesentente il annule car sinon il serait gene!!!!

a bon je savais pas qu un mec non amoureux et cherchant juste du sece pouvait etre gene.
    il est certain que j imagine qu il ressent quelque chose pour moi. en effet jen suis pas certaine c est pour ca que je cherche un avis exterieur.
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    ca ne m est pas arrive de juste faire l amour avec quelqu un alors je ne sais pas comment serais ma reaction mais comme je ressens quelque chose pour lui c est sur je n arriverais pas a le laisser partir sans essayer de le retenir.

il est certain qu il a senti de l amour et que ca lui a fait peur. donc il maime pas. il me respect et point bar fin de l histoire
    bon c est pas plus mal!
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    dommage car apres ca jai senti que l amour lui faisait peur et jai donc de suite essayer de me rattraper (en refoulant mes sentiments ) jai ete jusqu a lui dire que je ne voulais rien d autre dans le fond et que je me suis emportee tout simplement a cause de la maniere dont il ma di ca. (apres il ny aurait rien) mais malgre que jai tente de lui faire comprendre que je ne l aimais pas bin .. il veut pas me voir pour autant... et lui la il a pris des distances. malgre que j etais prete a coucher avec lui.
  • youhou
    youhou
    December 2009 modifié
    Il a ptetre pas été dupe tout simplement...
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    ete dupe? c est a dire
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    ok jai compris
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    et il dit plus rien , il ma dit on se verra une prochaine fois!
    c est tout.....
    c est assez vexant!!!!
  • youhou
    youhou
    December 2009 modifié
    Il se doutait que tu disais ca par desespoir de cause et que tu l'aimais toujours... On efface pas l'amour qu'on a pour quelqu'un comme ca et il doit le savoir...
  • youhou
    youhou
    December 2009 modifié
    Oui c'est clair que c'est vexant mais il faut en parler clairement avec lui savoir ou il en est et ce qu'il pense de tout ca. C'est lui qui pourra le mieux répondre aux questions que tu te poses...
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    je viens de lui envoyer un message
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    je ne lui demande plus rien je lui ai fait comprendre que je comprenais mieux pourquoi il etait distant avec moi. kil voyait je ktombai amoureuse et kca lui a fait peur , ke japrecie kil me respecte et ke c etait dommage ke ce dont nous avions envie tout les 2 ne se passe finalement pas. jlui ai di ke jespere quil me recontactera un jour car jlaprecie beaucoup.
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    oé, en me relisant je fais vraiment pitie.lol ah l amour !
  • youhou
    youhou
    December 2009 modifié
    :) ah oui l'amour! ^^ non mais je trouve ça très bien ce que tu lui as dit... En prenant du recul par rapport a tout ca il verra peut etre les choses différemment et toi aussi... Et meme il peut te surprendre on sait jamais la vie nous réserve parfois de vraies surprises!
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    oé moi aussi j aime mon message! j espere qu il me croira !!! lol (dedans jai dis ""oé sauf que je suis pas love") en esperant qu il se sente plus a l aise de cette maniere!
    car c est la seule maniere de l approcher!!!!
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    oui mais moi je suis du genre a pas vouloir perdre mon temps dans la vie. elle est trop courte. je veux passer des bons moments avec c est maintenant pas plus tard quand il sera peut etre trop tard! c est pourquoi je suis assez cash avec les gens. jve tout tout de suite et attendre qu il se manisfeste est pour moi tres dur. non pas parce que je serais amoureuse mais plutot parce que jai envie de lui maintenant , peut etre plus dans 15 jours!!! alors je me sens frustree de passer a cote de ca lol car on en rigolait en + on avait beuacoup parler a ce sujet... et voir qu il n y aura rien me rend dingue
  • youhou
    youhou
    December 2009 modifié
    oui mais on a rien sans rien :) si vraiment tu penses que dans 15 jours tu peux ne plus avoir envie de lui par ailleurs c'est que tu n'es peut etre pas vraiment amoureuse de lui et que ce n'est que physique... J'ai été amoureuse d'un mec pendant 3 ans et il s'est rien passée donc je sais ce que c'est d'être frustrée ^^ mais si j'avais su qu'il se passerait quelque chose un jour, et ben je l'attendrai encore... c'est ca l'amour pour moi! Si tu penses que tu perds ton temps en l'espérant, c'est que tu te trompes peut etre sur tes propres sentiments...
    Enfin je dis ca mais tout le monde ne fonctionne pas de la meme manière, néanmoins c'est mon point de vue... Le vrai amour est capable de faire faire n'importe quoi(hélas). Après il y a des gens qui vivent de passions et d'autres pas mais qui s'en contentent, c'est comme ca... Bon, moi, dodo!!! ^^ Bonne chance pour la suite de ton histoire j'espère que tu auras ce que tu cherches :) et que je t'aurai un peu aidé quand meme a y voir plus clair! bonne nuit! bisous!
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    oui grace a tes messages jai ouvert les yeux sur la possibilite qu il a eu peur de l amour que je lui portait tout simplement.
    d ou le fait qu il soit distant.
    sinon ya pas de raison a ce qu il soit distant!
    et je ne pense pas etre vraiment love c est difficile a savoir on s est vu 2 fois seulement depuis ces 15 dernieres annees ou on etait des gosses!
    quelque part je me dis que , pour moi c est peut etre qu un reve de gosse. jen ai rever etant petite ... qu on sorte ensemble (enfin enfant c est different on reve de bisou eet ca suffit on est heureux lol) et jai peut etre le besoin d assouvir mon reve de gosse.
    je sais pas. mais j avais pas vraiement envie de me poser de questions. je voulais passer une nuit avec lui. et jusque la j etais presque sure de pouvoir le garder qu en ami aprs cela. ayant obtenu ce dont je revais depuis des annees. mais finalement je sais plus.
    enfin je verrais sil repond a mon message. ne rien avoir en reponse est frustrant. je suis deg je vais aller me coucher deg. pf bref merci a + !
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    vive l amour
  • Jack94
    Jack94
    December 2009 modifié
    mdr tu m'fais trop rire "amoureusedepuis20" dans ta façon de t'exprimer mais ton histoire m'a tellement intrigué que j'ai tout lu !!!

Tu te rend folle a cause de lui apperement ça te rend dingue ! J'ai déja vécu des situations ou j'avais possibilité de faire l'amour mais je n'ai pas saisi l'occasion par gene ou respect ! Dans son cas je pense qu'il te respecte trop pour te faire l'amour et enssuite te jeter comme une "chaussette" ! Vs veniez a peine de vous retrouvez et les choses sont allé si vite ! Dans sa tete ça cogite trop il a envie de te faire l'amour mais d'un autre coté la raison reprend le dessus ! Il sait que tu éprouves des sentiments envers lui et j'pense qu'il ne veut pas coucher avec toi au risque de detruire ta vie ou bien que tu finisses par le harceler ( a lire tes messages t'as l'air d'etre une psycopathe de l'amour lol ) ! Si tu veux vraiment le mettre dans ton lit, j'pense que tu devais laisser passer quelque temps te faire oublier de lui 2 ou 3 semaine ! Enssuite tu reviens plus séductrice que jamais mais sans laisser paraitre le moindre sentiment. Tu lui proposes d'aller boire un verre dans la soirée ou fin d'apres midi et essaye d'etre entreprenante parceque j'pense qu'il t'empechera pas de faire ce que tu veux de lui mdr ( quel veinard ) ! Mais réfléchie bien avant car n'oublis pas que tu as un copain avec qui tu as un enfant ! Choisir un brin de plaisir et de l'infidélité ou bien resté sur sa faim mais avec la conscience tranquil ?

En + si tu es tombé amoureuse de lui ... coucher avec lui augmentera tes sentiments ! A moin que comme tu le disais plus haut, ce n'est qu'un fantasme de petite fille qui se reveil et que tu as inévitablement envie d'assouvir ! Réfléchie bien !!
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    merci jack c est bien vrai !
    c est tout a fait ca , lorsque je lui ai demander si il venait toujours me chercher il ma repondu men veu pas mais je prefere pas je vais etre mal a l aise. (il change regulierement de fille comme dit avant et donc je suis etonnee d un tel comportement) oé c est un veinard comme tu dis!!! lol car jai coucher qu avec 1 seul mec (mon homme) et l ai jamais trompe. jai 25 ans! et jme suis limite mise a genoux lol ya pas voulu ! c etait en effet une opportuinite unique qu un mec aurait eu avec moi lol !! je rigole mais c est vrai.
    mais tu dis... moi aussi j ai vecu ca... mais pas fait par gene ou respect... mais pourquoi eprouve tu cette gene? jaimerais comprendre pourquoi il est si gene soudainement ... (bon faut dire que tout les sous entendu ont ete fait par sms uniquement, c est vrai que lorsqu'on se retrouve avec la personne c est different d autant plus si on la respecte un temps soit peu. )
  • Jack94
    Jack94
    December 2009 modifié
    bah ecoute la gene elle vient du fait que au fond il y a une certaine superstition qui fait qu'on se dit que c'est pas bien pour le respect de la personne ! De pas vouloir faire souffrir cette personne au risque qu'elle vous regarde différement aprés ! En tant que mec ce que j'ai resenti concretement c'est la gene de me dire que j'ai eu ce que je voulais d'elle ( c'est a dire que j'ai couché avec elle ) et que aprés l'acte je n'en veux plus ! C'est assez space je l'admet ! Mais au fond dis toi que si il voulait plus coucher avec toi c'est surement qu'il avait une bonne raison !
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    je me demande quelle etait sa bonne raison !! !! ! !
    en effet... pour un mec, refuser de passer une nuit avec une personne qu on desire pourtant est assez bizarre a comprendre.
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    et la le pire c est que j ai plus de nouvelles ! ! ! depuis 2 jours. . . .depuis lannulation quoi!
    alors que pendant ces 2 dernieres semaines (depuis le 1er jour des retrouvailles) on s envoyer plusieurs messages par jour. il y avait toujours une question de l un ou de l autre en + des "ca va?" histoire de se parler un peu +.
    la coupure de contact est brutale... ah les mecs ! ! !
  • Jack94
    Jack94
    December 2009 modifié
    ah les meufs ouai ...
  • amoureusedepuis20ans
    amoureusedepuis20ans
    December 2009 modifié
    Il Ma Recontacter
  • narvinou
    narvinou
    December 2009 modifié
    E alor? Tu va le forcé à te fair l'amour? Comme ça il tombra amoureux de toi et tu lui crèvera le coeur car tu va pas te séparé de ton copain...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/103
jump to page
 of 4