de plus en plus distance après seulement 3 mois ?

fondofher
fondofher
December 2009 modifié dans Amour
salut !

Je suis avec ma copine depuis environ 3 mois et on est dans la même classe (1ere s) bref au début c'était l'amour fou, on se voyait tout le temps, j'avais pas mal de message le soir etc...on ne pouvait plus se passer l'un de l'autre !

Au bout de deux mois je l'étouffais trop, donc maintenant on se voit moins en dehors, on passe plus les récrées ensemble pour respirer.
Mais quand on se voit elle ne me parle plus beaucoup, elle semble blasée, ne rigole plus trop avec moi et me parle à peine sur msn. Depuis 2/3 semaines plus trop de propositions de sorties, et quand je lui propose une soirée parce que le week-end dernier on ne s'était pas du tout vu, elle "sait pas" puis finalement invite une copine...
Bref, plus distante, moins passionnée:cry:, moins bavarde...

Pour les vacances qui s'annoncent, dois-je attendre une proposition de sortie de sa part car là j'ai l'impression de lui courir après...?
Comment faire pour rallumer la flamme, pour règler ce problème ?

On s'entend bien, mais c'est l'amour plat plutôt, évolution normale ?
Ce n'est ni un haut ni un bas, c'est moyen pour imager ça un peu^^

Je l'aime énormément et je ne souhaite vraiment pas la perdre.

Réponses

• fondofher
    fondofher
    December 2009 modifié
    vos avis s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin !
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    C'est elle qui t'a dit que tu l'étouffais trop?
    Je pense qu'il faut que vous parliez clairement et face à face de cette situation....Car sinon, tu risques de courir encore longtemps et souffrir encore plus.
    Peut-être tout simplement, elle a moins de sentiments...
  • fondofher
    fondofher
    December 2009 modifié
    Plus ou moins oui, qu'elle voulait voir un peu plus ses amies je le comprends très bien c'est normal.
    Possible oui... :(
    On en avait déjà parlé et elle m'avait assuré qu'il n'y avait pas de pb, la fatigue etc mais j'y crois moyen...Dès que je la verrai seule on en parlera réellement, je lui dirai tout ce que je pense
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1