amour sur internet

calypso
calypso
December 2009 modifié dans Amour
trop de jeux. Où puiser la force de se reconstruire après ?

Réponses

• Hendrick
    Hendrick
    December 2009 modifié
    Forcément si chaque fois qu'il s'installe avec une femme celle-ci le quite, il va en chercher une autre sur le même site avec la même histoire à raconter.
    Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre ni de mauvais.

Ce qu'il faut voir c'est pourquoi dort-il tellement et pourquoi son sommeil cause un problème de couple.
    Travailles-t-il beaucoups? Passes-t-il du temps sur internet la nuit? As-t-il une maladie?
    C'est plutôt ça qu'il faudrait essayer de résoudre.
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Je n'ai pas trop compris en quoi il est manipulateur. Pendant tout le temps où il est resté avec toi, a-t-il été méchant? T'a-t-il trompé?
    Si en vous séparant, il va chercher une autre femme, en répétant le même schéma, c'est tout à fait son droit. C'est sa manière de se comporter, il ne veut pas rester seul, il recherche une compagne, son schéma marche, et tant mieux pou lui. Je ne vois pas où est la manipulation là-dedans. A moins qu'il y aie d'autres éléments que tu n'as pas dit.

Ensuite, s'il dort tout le temps à cause de ses médicaments, c'est que sa dose est trop forte. Ou que sans cette dose, il risque de "retomber" malade avec sa dépression et tout ce qui s'en suit...
    En fait, ce qui t'a fait chier dans cette relation, c'est qu'il dort tout le temps...Et qu'après votre rupture, il aie facilement tourné la page pour aller chercher une autre compagne...à la même manière qu'avec toi.
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Mais c'est toi qui est parti ou c'est lui qui t'a mise dehors? Il ne t'a pas forcé à déménager en même temps... Comment te détruit-il à petit feu?
    En dormant tout le temps, forcément tu t'es sentie délaissée...Mais...Après, parler de manipulation, je ne vois pas encore...à moins qu'il y aie une partie que je n'ai pas saisie..
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Je ne connaissais pas le mot fionisme..et fion...On dirait l'appellation de petits êtres qui ne sont pas des hommes... lol..
    Bref, de ce que j'ai compris, c'est de la manipulation perverse...Je ne suis pas psy, mais rien de ce que tu as décrit montre de la manipulation...Je comprends tout simplement que tu t'es sentie victime d'une situation...où tu as été tout simplement déçue...
    Maintenant que c'est fini, il est préférable de tourner la page, non?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1