Mon fiancé pas trop parfait...

Nhippikak
Nhippikak
December 2009 modifié dans Amour
Bonsoir à tous et à toutes ,

Voilà je vais essayé de faire court...

Cela fait 1 an et demi que je suis avec mon fiancé ... Nous avons eu une très belle relation jusqu'au jour où il m'a trompée et quittée pour une autre femme.

Il est resté avec celle-ci environs 1 mois. Il s'est domicilié chez elle.
Alors voilà , à priori , il avait été tenté par une femme qui lui plaisait et est resté avec elle ...

Seulement voilà , maintenant pour moi dans ma tête ( nous sommes de nouveau ensemble à l'heure d'aujourd'hui ) c'est très difficile... Je souffre énormément.

J'aimerais beaucoup que vous m'éclairiez l'esprit sur les questions auxquelles je me pose ...

Pour lui , après une dispute très très violente entre nous ...Il est allé sur un tchat et a rencontré une jeune femme. Ils ont fais connaissance virtuellement puis ont décidé de se donner rendez-vous. il se sont vu , ont promené un peu puis elle l'a invité chez elle.
Ils auraient parlé toutes la nuit puis elle aurait voulu l'embrasser et il s'est laissé faire. de fil en aiguille , ils ont couché ensemble.
Cette jeune femme lui aurait proposé de mettre son adresse chez elle ( lui étant sans rien a accepté ) .
Il m'affirme ne jamais avoir eu de sentiments pour elle ...

Lorsque je lui demande pourquoi s'être domicilié chez elle , il me répond :
" je voulais régler tout mes papiers pour avoir mon cpas et pouvoir trouver un logement , dans le but que tu reviennes avec moi . "

franchement j'ai du mal à y croire mais admettons...

Ensuite , il me dit ne jamais avoir été attiré par elle . Sauf le premier soir ...
D'après ce qu'il m'a dit , ça l'avait excité de me tromper.
Il ne l'a jamais aimé. Pourtant , il a été voir sa famille avec elle ... ( il ne l'a juste pas présentée à sa mère )
Ils n'ont jamais rien fais de spécial ( pas de restaurant , pas de cinéma , pas de boire un verre , etc ... )
Il m'a dit n'avoir couché avec elle que 5 ou 6 fois sur le mois ...

( j'ai vraiment des doutes face à ça car avec moi , s'il pouvait le faire 10 fois par jour , il le ferait !!! )

S'il vous plait , je suis en détresse ... je lui ai pardonné son acte mais je ne supporte plus les images d'elle & lui qui me viennent à l'esprit jours et nuits...

J'en fais des cauchemars et parfois , je n'arrive plus à être attirée par lui et à lui faire l'amour ...

aidez moi , donnez moi vos avis , si vous êtes déjà passé par là , si j'ai tord de penser à ce qu'il a fait , tout , n'importe quoi ... j'ai besoin de réconfort.

Amicalement ,
«1

Réponses

• BenZ
    BenZ
    December 2009 modifié
    Je vais faire court ya pas 36000 solutions moi je suis dans le même cas après 4ans de reltation elle m'a trompé et elle est parti avec un autre ... moi c'est simple je pardonne pas même si je l'aimerai toute ma vie, je refais ma vie ailleur pour l'instant tout seul ^^ donc pour moi je te dit pas le mieux pour toi car je te connais pas mais en tout cas tu as deux solutions.

- Soit tu restes avec et tu seras hanté toute ta vie et croie moi sa ne passera pas avec le temps..

- Soit tu romps avec lui et tu commences une nouvelle vie avec qqun qui ne te trompera pas .. car pour moi ce n'est pas pardonnable !

Voilà je te laisse réfléchir ;)

Bonne soirée !
  • Nhippikak
    Nhippikak
    December 2009 modifié
    c'est vraiment difficile ...
  • elmy
    elmy
    December 2009 modifié
    Effectivement dur dur moi c'est un peux le contraire, mon ex à cru que je l'avais trompé, ce qu n'estait pas le cas il était jaloux et devenais méchant bref j'étais obliger de lui mentir pour pouvoir voir des amis... Du coup c'est moi qui en ai vraiment souffert, raison pour la quelle nous ne sommes plus enssemble

C'est vrai que si tu restes avec; tu auras toujours des doutes; des craintes; et comment lui faire confiance.
    Si tu ne restes pas avec; tu souffriras plus ou moins longtemp; tu auras certainement peur face aux futur petit amis potentiels.

Prend le temps de bien réfechir et tu devrais trouver
    Essaye de voir s'il te manques quand tu ne le vois pas ou si tu pensse seulement à ce qu'il t'a fais

Courage
  • BenZ
    BenZ
    December 2009 modifié
    mais à par que sa soit difficiles qu'est ce qui te fait peur ?
  • Nhippikak
    Nhippikak
    December 2009 modifié
    qu'il ai pu l'aimer ...

et sincérement , je vais mal ...

cette nuit , comble de l'ironie ... je l'ai entendu rêvé ... il parlait tout haut et avait l'air d'avoir un rêve érotique... je l'ai touché ... il avait une érection.

Ca arrive régulièrement en ce moment et je ne sais plus quoi penser ...
    je suis outrée... il me dégoute...

A qui pense t il ?
  • BenZ
    BenZ
    December 2009 modifié
    ah bah ça pendant que tu rêves tu ne peux pas le savoir malheureusement peut être à elle ou à toi... mais cette situation sera difficile car il t'a dit certaines choses ensuite c'est sur qu'il ne l'a peut être pas aimer mais il t'a quand même tromper et personne ne mérite ça il aurait du être franc avec toi et te quitter avant ... et donc là tu arrives à nous dire qu'il te dégoute etc.. donc tu penses pas que tu devrais agir et faire avancer les choses au risque de recommencer qqchose de nouveau..
    Tu sais moi j'ai fait une depression pour la même situation mais j'en ressort plus fort :)

réfléchi à ça tu sais au fond de toi que sa ne pourra pas durer éternellement sinon tu gachera ta vie pour rien je pense ;)

ce n'est que mon avis perso :)
  • Nhippikak
    Nhippikak
    December 2009 modifié
    merci benZ
  • BenZ
    BenZ
    December 2009 modifié
    bah euh derien ^^ mais dit moi ce que tu en penses toi ou ce que tu ressens de la situation :)
  • Nhippikak
    Nhippikak
    December 2009 modifié
    Sincérement , je n'en peux plus ...
  • BenZ
    BenZ
    December 2009 modifié
    c'est normal et c'est logique ... je suis sur que tu l'imagines dans ses bras etc ...meme les imaginant en train de faire l'amour tout ça ...

donc c'est normal que tu n'en peuvent plus donc parle en avec lui et prend une décision pense un peu à toi et à ta vie perso ;) tu n'en a qu'une !!!
  • iflahk2002
    iflahk2002
    December 2009 modifié
    toute l'avenir est derriere donc mesurer les choses avant de decider il y va pour l'un et l'autre...........
  • BenZ
    BenZ
    December 2009 modifié
    j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas réfléchir .....
  • iflahk2002
    iflahk2002
    December 2009 modifié
    oui donc il faut le faire surtout
  • BenZ
    BenZ
    December 2009 modifié
    ah bah c'est sur mais faut réfléchir dans le sens " si je le quitte je vais être toute seule... je vais retrouver personne etc ..."
  • Nhippikak
    Nhippikak
    December 2009 modifié
    bah ... là , ma vie se résume à ... dès que je vois qui ressemble à cette fille avec qui il m'a trompé , je me braque , je déprime... ensuite si je regarde un fille ou une série où il y a des paroles profondes , triste ou n'importe quoi qui me fait penser à ça , je déprime.
    Encore y'a 5 min , j'ai entendu un " mhh aaah" (comme une jouissance dira t'on) et mon coeur s'est tortillé en milles... ça me fait mal n'importe quand ... mais très souvent...
    ça me fatigue...

et je n'arrive pas à ne pas y penser... ça m'obsède... nuits et jours... c'est une torture
  • BenZ
    BenZ
    December 2009 modifié
    LA tu es arrivé à un point ou il faut que tu agisses sinon sa va devenir de pire en pire !
  • iflahk2002
    iflahk2002
    December 2009 modifié
    tu sais combien de personnes des deux sexes ont connues ce genre de situations donc si tu tiens a lui reprend le sinon cherches ailleurs il y en a plein seulement il faut analyser avant nouer une relation............ les methodes tu dois les maitriser..........sinon demandes apres la technqiue a suivre.........
  • Nhippikak
    Nhippikak
    December 2009 modifié
    je ne veux pas qu'il se domicilie chez moi , car sinon je perds ma rente d'orphelin...

Je n'aurais plus aucune rentrée d'argent et ce serait l'enfer...

et pour informations , oh que si il a couché avec elle ...

Je n'en peux plus de la situation , c'est devenu invivable... je l'aime , oui mais je souffre considérablement !!!

je ne trouves aucune issue...je suis reduite à expliquer mes problèmes sur ce forum , car je n'aie plus personne à qui parler. Ca me pèse ...
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Ok. Mais une domiciliation et un hébergement sont deux choses différentes.
    Tu perdrais ta rente que si tu déclares un partenaire vivant avec toi...il me semble que c'est ça.
    Une domiciliation c'est juste une adresse à laquelle il peut recevoir du courrier, et non où il est hébergé. Mais bon, on ne va pas rentrer dans les détails. Tu connais mieux ta situation et tes droits que moi.

A part ça, oui, tu souffres, mais je ne sais pas quoi te dire à part ce qu'on dit les autres forumeurs, c'est essayer de ne plus penser à ça...
    Il sent que tu vas mal? Tu lui montres?
  • Nhippikak
    Nhippikak
    December 2009 modifié
    il le sait oui , j'essay de lui parler... il me prend la tête... me gifle parce que je parle à un autre homme de mes problèmes de couples... et ça dévient horrible.
    je me sens au bord de la crise de nerfs... je suis au bout du chemin... je n'aie que des problèmes... financiers , relationnels , sentimentales , tout !!!

je n'en peux plus , c'est un cercle vicieux.. il me fait vraiment beaucoup de mal et je ne sais pas quoi faire... je ne veux pas le perdre... je veux qu'il comprenne mais il n'ouvre pas son esprit... à part se défoncer la tête pour ne pas penser , et oublier , il ne fait rien.

nous n'avons presque plus de communications depuis ces derniers jours... et j'essay de lui parler..; il se braque et est très méchant.
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Il te gifle?? Donc quand tu disais qu'il est violent, il l'est physiquement? ça par contre, il ne faut pas que tu subisses ça.
    Un peu d'espace quelques temps vous ferait du bien, non?
  • Mademoiselle-Joker
    Mademoiselle-Joker
    December 2009 modifié
    très franchement, je sais bien que c'est difficile mais je ne vois pas d'autre solution que de vous séparer... si en plus il se permet de te giffler parce que tu parles à un autre gars alors que lui couche avec une autre; non mais il se croit où??? J'ai horreur des personnes qui réunissent infidélité et jalousie!!
    ça va être difficile au début, tu le verras partout, etc. Mais au moins, la situation sera claire. Tu en sortiras plus forte. Les expériences douloureuses sont souvent les plus constructives; c'est d'elles que tu apprendras le plus.
    Parfois il faut un mal pour un bien.
  • Nhippikak
    Nhippikak
    December 2009 modifié
    s'il s'en va... je serais seule... j'ai une phobie profonde de me retrouver seule... je n'ai plus d'amis , plus de famille... et il fera des conneries...

je veux qu'il se rende compte de ce qu'il est ... mais tout ce qu'il croit ,c'est que je vais le tromper parce que ça ne va plus entre nous...

Alors que je n'en ai vraiment pas l'intention.. je veux que tout ça s'arrange..
    mais là , il a des reactions qui dépasse l'entendement... je ne sais vraiment plus quoi faire... j'me sens si seule ... si incomprise...
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Mais à quelle limite vas-tu supporter ça? Est-ce qu'il est capable d'être encore plus violent envers toi qu'avec une simple gifle?
    Apparemment, il ne te fais plus confiance. ça va être dur.

Ok, tu n'as pas de famille...Mais tu travailles me semble-t-il. Tu n'as pas des collègues de boulo avec lesquels tu peux sympathiser?
  • Nhippikak
    Nhippikak
    December 2009 modifié
    oui , il est capable d'être plus violent qu'une gifle...

non je ne travailles pas... je suis étudiante normalement... mais j'ai du arreté car je n'avais pas d'argent pour manger certains jours et j'avais des problèmes autres...

je suis coupée du monde si je puis dire...
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Tu vis que de la rente d'orphelin? Si tu as arrêté tes études pour pouvoir travailler et te faire de l'argent, pourquoi ne travailles-tu pas en ce moment?
    Tu vis dans ton appartement? Tu fais comment pour payer le loyer si ton copain ne travaille pas non plus?
    Bref, tu es jeune, belle, il est temps que tu reprennes ta vie en main.
    Quelle est ta priorité aujourd'hui, à part tes problèmes de couple?
  • Nhippikak
    Nhippikak
    December 2009 modifié
    non je n'aie pas arreté mes études... cela fait à peu près un mois que je ne rend plus aux cours... donc je n'aie que ma rente d'orpheline pour vivre ( lui & moi compris ) ...
    oui je vis dans mon appartement , mais je suis propriétaire... j'ai hérité de mon père.
    je ne paye que les charges...

ma priorité aujourd'hui , c'est de sauver mon couple... mais je suis seule dans cette attentes ... il n'a pas l'air de vouloir faire des efforts... je ne sais rien faire d'autres que d'essayer de lui parler...

le problème , c'est que ... c'est à cause de lui que j'ai autant de problèmes...
    on est venu perquisitionner chez moi à cause de lui..; j'ai eu des dettes ... j'arrive même pas à boucler mes fin de mois... parfois je ne mange pas... c'est très difficile;..
    je n'aie pas de moyens extérieurs ... personne... c'est si dur !!!
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Pourquoi ne vas-tu plus en cours? A cause de tes problèmes de couple? Il ne faut pas que ça te bouffe au point de laisser tomber ce que tu as entrepris.
    Tu ne vas pas tomber dans l'inactivité comme lui...
    Ensuite, tu as des charges mais en même temps des dettes...Qu'a-t-il fait concrètement pour que vous ayez des dettes?
    A force de laisser les choses comme ça, tu ne pourras plus rien gérer...
    Tu n'as pas d'oncle, pas de cousins, rien??!! Pas d'amis de la fac?

Qui est cet homme à qui tu as parlé de tes problèmes de couple? Il est proche de toi?
  • Nhippikak
    Nhippikak
    December 2009 modifié
    TOUTE ma famille m'a laissée quand j'ai décidé de rester avec lui... ils m'ont tous dis que je faisais une grave erreur mais que si je voulais être avec lui , je serais seule et que j'aurais intérêt d'assumer...
    sinon ,c'est des dettes envers des gens..

un jour au soir , j'arrivais pas à dormir et il n'y avait personne de connecté ici sur le forum... donc j'ai été sur un tchat et j'ai lié connaissance avec un homme qui avait l'air de subir aussi une souffrance avec son ex petite amie... on ne fait que parler de ça...
    je lui donne des conseils et lui aussi...
    rien de plus.

Mon homme ne le comprend pas...
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    On fait tous des erreurs dans la vie (erreur à prendre au second degré)....Mais si tu reviens vers eux, (ta famille), ils ne pourraient pas changer d'avis?
    Bref, il faut que tu te reprennes en main...Soit tu reprends tes études...Sois, si vraiment, tu es en galère financière, bin, il faut que tu te trouves un boulo...
    Et puis les dettes que ton chéri a...ce sont ses dettes, pas les tiennes....Alors, laisse-le dans sa mouise, car tu es dedans aussi.

Créés des relations hors internet...à travers le travail, les études, les activités, je ne sais quoi, mais fais-le, pour sortir de cette situation...dans laquelle tu te laisses aller...
    Car à ce stade, tu ne t'es accroché qu'à lui.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/42
jump to page
 of 2