ma copine nè plus jalouse de moi est elle est distante

mika
mika
December 2009 modifié dans Amour
bonsoir jai une copine que japele ma femme je suis avec il ya 7 mois et depuis pleine de chose ce sont passè entre nous et je suis meme arivèe a lui fair oublier son ex est elle est devenu folle amoureuse de moi et jalouse et me cherche tous le temps.mais depuis un mois les chose commence a changè elle est devenu distante et sen fou elle me demande pas ce que je fait.et meme ne mapele pas bcp jusqua ce que je lapele.et meme froide avoir moi quand je suis pres delle.et quand je lui dit pourquoi tè commeca elle ma dit que cè a cause de toi tu excerce sur moi un grande pression cè vrai depuis que je suis amoureux delle je linterdit de parlè au mec au telephone de sortir seul.et tous ce quil a une relation avec un mec.cè tous .alors quand je lui demandè pourquoi ta changè elle ma dit maintenant je men fou de toi.alors ca ma fait mal ce quelle ma dit je me suis ènervè je lui dit je suis comme je suis est ci ca te plait pas cassè.et jai decrochè le tel.apres elle cè endormi.que me conseillè vous je lapele demain.

Réponses

• mika
    mika
    December 2009 modifié
    aidè moi je suis dèprimè.
  • mika
    mika
    December 2009 modifié
    ci vous ne comprenè pas posè de question.merci
  • mel1986
    mel1986
    December 2009 modifié
    ben en fait le pb est assé simple tu l'etouffe, elle a besoin d'air de parler avec des gens (et oui meme des mecs) et tu lui interdit c'est normal fallait t'attendre a ce ca arrive un jour.
    puiske tu la voi demain demande lui ce ke sont ses attentes et qu'est ce que vous pouvez faire ensmble pour ke ca aille mieux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1