Reprendre avec son ex

penseur
penseur
December 2009 modifié dans Amour
J'ai besoin de serieux conseil avec ce qui viend de ce produir dans ma vie. J'ai eu une relation avec une fille qui a durer 2 ans 1/2 on ces s'éparer par la suite. J'ai rester célibataire pendant 1 1/2 et elle ces trouver un nouveau chum. Mais elle ces tout juste s'éparer de lui et elle ma ecrit un message cela faite 1 semaine pour fixer un rendez vous pour prendre un cafe juste pour discuter. J'ai accepter le rendez vous et on a discuter toute la soirer et de fil en éguille on a finnis par s'embrasser et coucher ensemble :S On ces revus hier et on a discuter de ce qui etais arriver et elle veux quon soi que des tres bon ami pour l'instant car elle vx reapprendre a me connaitre et oublier sont chum car elle ces fait niaiser bcp et moi durant ce 1 ans1/2 de celibat jai bcp changer positivement. Mais jme sens vraiment bizzard avec cette situation car je l'aime encore, mais je ne sais pas si je doit vraiment attendre qu'elle prend une desition car, jai un px peur d'avoir le coeur briser un autre fois. Que doit-je faire :S

Réponses

• mika
    mika
    December 2009 modifié
    je pense ce dangereux psk ,il suffit dun geste de son copin.elle te lesse tombè mefiè toi.une fille ma fait ce coup 2 fois et ma brisè le coeur.
  • penseur
    penseur
    December 2009 modifié
    D'apres ce quel ma dit c'étais un vrai con je pensera pas que ca serai le cas si jamais cela arriverai elle descenderai de bcp dans mon estime. Car sont ancien copain lui a fait subire des chose que je naurai jamais oser faire mais je vais rester sur mes garde merci du conseil :)
  • mika
    mika
    December 2009 modifié
    moi ossi elle me disè que cè tè un con et elle valè mieux que lui mais mnt elle est avec lui regarde mon sujet stp je vè pas bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1